|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:14 pm
Quelle piètre image tu as de ces femmes-là! Tu veux qu'elles te tabassent comme ceci par exemple haha?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:18 pm
c'est mignon^^
mais le truc qui me gêne le plus, c'est quand il y a une femme bien foutue avec des seins plus gros que les miens.. hop direct, le mec est scotché et ne m'écoute plus ou ne termine même pas se phrase
[mais je pourrais lui foutre une baffe a cette femme (je suis incapable de faire du mal expressément a mon chéri)]
edit: oh mon dieu, red!! mais c'est horrible!! et le ire, il faut lire quelques comments en dessous(des mecs qui aiment les gros seins)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:24 pm
Reeed xd c'est horriblement décadent mais je peux pas m'empecher de trouver ca drole...
@Sajh: c'est un peu un reve de fille, ce que tu dis... T'as pas été prince charmant dans une vie antérieure?
@ Azu: bah, c'est que des hormones: oestogènes, testostérone... Personnellement je me rince l'oeil et j'enterre mentalement la pouffe.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:25 pm
lol redseed
bah demoiselle azuria désolé de te dire ça mais ton ami est juste pitoyable et ne te mérite pas. quand tu aimes quelqu'un, c'est ce quelqu'un qui te scotche, pas un autre bout de chair... donc tu ne re retournes pas pour voir un autre
edit: sherardia: peut être bien ;] ou peut être n'aspire-je qu'à le devenir ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:28 pm
oh mon copain peut-être prince charmant aussi..
mais bon, comme le plupart des garçons, ils sont scotché devant une bien foutue (même si elles sont zombie o_O j'ai du regarder avec 5mecs le film 'zombie strippers'...merci docteur layton sur ds pour m'occuper)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:30 pm
bah ça ne m'empêche pas de penser que ce genre d'hommes ne sont que des abrutis. Perso quand j'aime je ne ressents pas le besoin de matter ailleurs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:32 pm
Sajh Esse bah ça ne m'empêche pas de penser que ce genre d'hommes ne sont que des abrutis. Perso quand j'aime je ne ressents pas le besoin de matter ailleurs... je suis comme toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:32 pm
Haha Azu! Alors ne leur parle pas de ce film-là qui sort chez nous une semaine après Dumbledore!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:36 pm
heuu, je ne comprends pas si ce sont des lesbiennes tueuses de vampires, ou des vampires lesbiennes et tueuses. (anyway, j'irais pas le voir mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:36 pm
redseed666 Haha Azu! Alors ne leur parle pas de ce film-là qui sort chez nous une semaine après Dumbledore! ah bah ce film fera plaisir a JC, il aime les films de vampire les zombie strippers, on l'avait prit pour sick boy, comme il aime les films de zombie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:43 pm
En fait, c'est un village où les femmes subissent une malédiction : elles deviennent obligatoirement des vampires dès leur 18 ans et euh...elles se nourrissent de mecs d'où le titre du film.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:49 pm
A-Ha, mais y'a un vrai scenario alors lol j'aurais pas cru ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:50 pm
redseed666 En fait, c'est un village où les femmes subissent une malédiction : elles deviennent obligatoirement des vampires dès leur 18 ans et euh...elles se nourrissent de mecs d'où le titre du film. tu en sais trop...tsssk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 12:51 pm
Attends de voir le loup-garou du film qui est...stupéfiant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|