|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 9:44 am
Tiens un blue ^^ quand j'ai vu que tu avais posté, je m'attendais à l'éternel "photo" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 9:45 am
tu veux que je rajoute une photo d'orque XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 10:08 am
Pour le bustier, j'ai la même chose, les corsets je n'ai aucun problème, mais les bustiers c'est la merde. Maintenant je ne connais pas ta corpulence , c'est peut-être un problème lié au corps, mais je ne peux te le dire car je ne sais pas ce que sa donne sur les autres... Par contre le tissus est plus fluide sur les bustier, les corsets sont souvent plus "durs"... Bien souvent, c'est aussi à cause du tissu, si c'est un tissu stretch il se peut que les baleines ne soient pas bien soutenues. Mais je ne peux te le dire. Les baleines de mon bustier, je les ai enlevées mais vu que je suis très loin d'être mince, il ne se met plus correctement et sa enlève tout le charme de la chose ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 10:11 am
Je suis dans la moyenne, ni trop fine ni trop forte, le bustier me va bien, c'est juste en position assise qu'il se déforme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 10:13 am
en même temps quand je vois ça sur les autres filles je me dis que ça doit pas être fait pour se porter assis. C'est plutot version planche béton armé, donc soit rester debout, soit s'assoir toujours très droit et ne plus respirer comme les dames de la haute à l'époque,
soit tout simplement... c'est fait pour être enlevé par quelques doigts délicats huhu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 10:21 am
Bah en fait j'adore les bustier et il m'arrive souvent d'en porter... Même pour aller au lycée, alors forcément les heures de cours debout ça le fait moyen... Mais le côté pratique généralement j'y pense pas quand j'ai envie de mettre un beau bustier, j'en mets un ^^
(Ca doit pas être fait pour être enlevé délicatement, mon copain galère beaucoup avec certains! xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 10:26 am
il manque d'entrainement blaugh
(mdr)
il va donc falloir en porter plus souvent pour qu'il s'ecerce plus souvent, le chanceux ninja blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 10:45 am
C'est assez vache aussi parfois, j'en ai un assez complexe lacé derrière et qui s'attache avec des sortes d'"agrafes" sur le devant, il s'obstinait à vouloir le défaire par l'arrière alors que c'est seulement décoratif... ^^ Je rigole bien parfois!
(bon assez parlé de ma vie intime la... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 4:51 pm
prend un gros dictionnaire (voir plusieur) et met ton corset dessous, pour moi ça avait marcher.. Par contre évite de chauffer, ça peut bruler le tissus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 11:26 pm
Ok any je vais faire ça!
Je le laisse combien de temps à peu près sous les dico ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:14 am
Hellwenn Je suis dans la moyenne, ni trop fine ni trop forte, le bustier me va bien, c'est juste en position assise qu'il se déforme... Ok, essaye le dico comme il a été dit, sa marche peut-être j'en sais rien ^^ mais je préfère les corsets, je trouve que sa se met beaucoup mieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:24 am
Hellwenn Ok any je vais faire ça! Je le laisse combien de temps à peu près sous les dico ? le temps de les lire mrgreen ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 5:44 am
tu juges..je peux pas trop te dire comme ça..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 2:06 pm
laisse le quelques jours, on verra bien ^^ sinon comme Sajh a dit, la chaleur devrait fonctionner ^^ (pas besoin de chauffer avec un briquet hein XD met le devant un feu ou sur un radiateur très chaud)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 2:15 pm
par ici il fait 35° a l'ombre, j'imagine meme pas ce que ca peut etre qu'un radiateur chaud blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |