|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 7:43 am
par contre le truc que je conseille vraiment si vous devez partir en voyage c'est copenhague pendant 3 jours.
c'est vraiment pas la destination a laquelle on peut penser mais je vous assure que c'est l'eclate assurer. Entre le quartier hippie ou en passant on peut entendre des groupes s'entrainer dans les apparts/entreports autour, le parc d'attraction en plein centre ville, et ce qui est chez est proche de notre quartier latin ....
sans oublier que les danois sont peut etre les plus craquant de toute l'europe juste derriere les italiens du nord biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 7:59 pm
Malheureusement, je n'ai visite que 2 pays jusqu'a present... Le Canada (c'est la ou je vis) et les Etats-Unis [Hampton Beach, Virginia Beach, Orlando (Walt Disney), Georgia].
Je reve de visiter le Japon, la Chine et le Vietnam (mes pays natals) et l'Egypt.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 4:34 am
france (j'y suis en ce moment wink ) angleterre, hollande, belgique, italie, pologne, maroc et cet ete cuba!! ce que j'ai prefere je crois que c'est la pologne, parce que c'est gai, colore, et les gens sont treees acueillants envers les francais. Je le conseille, mais il faut bien se couvrir parce qu'on se gele!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 6:51 am
J'ai visite la Pologne prace que je suis polognaise, L'allemande, les Pays Bas, la Beligique. Je voudrais visiter France et les etats unis, mais je temps pour ca a ma future biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:29 pm
Bonjour! biggrin Hey bien... il y a de grand voyageurs ici... eek Je n'ai fait que 2 pays moi... confused Le miens -> canada et l'autre en dessous... -> les Etats-Unis Je vis au Quebec et je suis aller a Toronto une fois pour jouer a un congres jazz avec les autres musiciens de l'ecole... Avec la musique on est aussi aller participer a un concour a New-York... l'autre fois que je suis aller au USA c'etait en camping avec de la famille... Virginia Beach. Je ne sors pas beaucoup mais ca me permet de profiter d'avantage lorsque je sors! xd
Sinon j'aimerais beaucoup traverser l'ocean un jour pour aller rencontrer quelques amis Europeen... gonk heart
Bon voyage!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 6:50 am
Ukraine (chu nee la bas xp ) Russie, Quebec (vecu pendant 7 ans heart ) pis mtn j'habite aux Etas-Unis M'a pas compter les pays ou j'etais de passage pour changer d'avion paske j'les ai pas vrm visiter o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 12:16 pm
Québec heart , Allemagne, Angleterre, et le plus mieux, Irlande ^^ heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 12:23 pm
Alors France (j'y habite ^^), Japon (normal suis japonaise ^^), Hollande et Allemagne (mais quand j'etais petite alors j'ai pas de souvenirs TT"), Autriche (waaah c'etait trop bienche X3), Espagne, Suisse.. et c'est tout 3nodding J'aimerais beaucoup aller en Nouvelle Zelande, Australie, Irlande, Canada, Etats Unis domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 5:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:14 am
J'adooore voyager. Belgique (j'y habite), France, Espagne, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Angleterre, Tunisie~Djerba, Japon eeet...je crois que c'est tout pour le moment.
Je pense retourner au Japon bientot, piske c'est la que mon coeur bat *-*
Mais j'aimerais beaucoup aller a Los Angeles, la...ah non, la Louisiane n'existe plus -_-; , Mexique, Tibet, Moscou, ........
Vive les voyages, surtout quand on est seul. Enfin j'veux dire sans la famille. Partir a l'aventure, a l'arrache [ou pas] entre amis.
Yaaay heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 11:33 am
Pfiou ._. Ou c ke j'ai ete... Alors... Angleterre (ou chui nee ^.^ ), suisse (ou j'habite), france, belgique, italie, (allemagne ? je sais plus, ptet kan j'etais toute gamine.. ), portugal, grece, australie, bermudes, amerique (3 fois ), ile maurice. et je crois que c'est tout ...
Je compte aller au japon dans qqannees et retourner en amerique me former ^w^ . Et pourtant je suis pas qq1 qui aime specialement voyager XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 11:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 12:19 pm
oOMissJellyOo la...ah non, la Louisiane n'existe plus -_-; J'sais pas si c'est de l' "humour" ou de l'inculture mais dans les deux cas... no comment... revois tes classiques (:
Moi : -France -Italie (vite fait j'y vais qu'une journee a chaque fois, et jreste pres de la frontiere francaise) -Angleterre (merci a ma grand mere) -Monaco ...
je sais c'est pas beaucoup mais tout le monde n' apas la chance d'etre plein aux as.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 2:03 pm
Ma chere Elise, ceci n'etait ni de l'humour ni de l'inculture, ho ho ho : D
Ceci est ce que je voulais exprimer, sans pour autant m'etaler sur le sujet, soit : La Louisiane a ete totalement ravagee. La totalite des maisons - en bois - ne sont plus a ce jour. Et maintenant que tout a ete rase, les blancs americains entreprennent des reconstructions, MAIS la, nous ne parlons plus de joyeuses maisons de bois, mais de leurs affreux et typiques blocs de betons. La plupart des colonies francaises et noire-americaines ne vivent plus a cet endroit. Et c'etait exactement CA qui m'interessait. La culture, l'histoire et les decors propres a ces colonies la, et touuut le tralala, je suppose qu'avec ta culture, je n'ai pas besoin de te ressortir tout un cours d'histoire ni les super-pages Wickipedia. Donc en gros, la Louisiane d'avant, la vraie, pas celle qui va devenir un territoire gris, ultramoderne etc, m'interessait mais n'existe plus. Yay.
Ensuite, je ne peux resister a l'envie de faire une reflexion sur la phrase suivante : "je sais c'est pas beaucoup mais tout le monde n' apas la chance d'etre plein aux as." Seigneur. Faut il forcement rouler sur l'or pour voyager, faire des citytrips? Je suppose que la majorite d'entre nous, qui avons poste sur ce topic, ne s'appelle pas Cresus. Certes certes il faut avoir de l'argent pour se payer certains voyage mais AHA~ il y a une chose qui aide beaucoup dans la societe d'aujourd'hui. On l'appelle communement le "travail". On lui donne aussi le nom de "job", "taff", et j'en passe, pour nous, chers petits etudiants <3 (arg). L'argent gagne peut etre soit dilapide dans des conneries ( <3 ) soit utilise pour un loyer quand on vit seul, soooit...? Economise, bien sur! Et certains travaillent dur pour ca. Sans vouloir m'en vanter (quoique >: D), je peux dire que c'est ce que j'ai fait pendant plusieurs annees n_n; Donc voila, pas besoin d'en dire plus, n'est ce pas. Juste une chose encore : ce genre de remarque, personne n'a ni envie, ni besoin de les lire. C'est juste pueril et blessant. Sans oublier pretentieux. Pretentieux d'avoir le culot de juger la vie des autres sans les connaitre. Car tu auras beau pretendre que ce n'etait pas specialement le cas, je ne vois pas quel autre but cela pouvait avoir. Si c'etait "juste comme ca", autant dire que se taire serait une meilleure solution V_V Allez, hop, au travail et courage si tu tiens encore a voir le mooonde. Sans rancune ; ))) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|