|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 10:01 am
cela ressemble à une spécialité écossaise qui est prise avec le thé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 10:55 am
*se met a genous* arhh la recette please sa donne faim et je veux en manger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 11:03 am
Tu peux avoir un début de piste par ici et par là.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 11:14 am
thank's a lot dès que j'ai du temp je pense essayer cette recette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 2:46 pm
Rhoooooo miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam dommage que la livraison par écran n'existe pas... Limite je lècherais bien l'écran quoi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 3:14 pm
erf xp j'ai pris 500g rien qu'en salivant devant l'écran, et 500g de plus en lisant la recette! Je ferais jamais ce truc la, ca doit être bon a mourir, un vrai piège cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 3:46 pm
hi hi! Mes nanaimos ont fait autant d'effet sur mon département à l,hopital quand je les ai amener xd !!!
Moi: (a l'assistante infirmière chef) Nathalie? Est-ce que c,est trop tot 9h30 pour des nanaimos?
Nathalie: hum... non pas du tout, donne moi en un
xd !! Bon j,ai pas réussi a retrouver ma recette a moi mais j,en ai trouver une semblable ^^ régaler vous!!
Première couche 1/2 tasse ( 120 g ) de beurre 1/4 tasse ( 50 g ) de sucre 1/4 tasse ( 30 g ) de cacao 1 oeuf battu 1 et 1/2 tasses ( 375 ml ) de chapelure Graham (moi je met 2 tasses) 1 tasse ( 90 g ) de noix de coco rapée ( non sucrée ) (facultatif mais je vous recommande d'ajouter a cela 1/2 tasse de noix de grenobles hachés, c'est ce qui donne le vrai croquant je trouve)
Deuxième couche 1/2 tasse ( 120 g )de beurre 3 cuillères à table de crème 15 % (ou du lait si vous avez pas de crème c'est pas grave) 2 cuillères à table de poudre pour pouding à la vanille (moi j'utilise de la poudre pour faire de la crème anglaise) 2 tasses ( 200 g ) de sucre à glacer
Troisième couche 1 tasse ( 180 g ) de chocolat à cuire (moi je met 185 g de chocolat mi amer "Baker") 1 cuillère à table de beurre
Pour la première couche : Au bain-marie, faire fondre le beurre, le sucre et le cacao. Ajouter l'oeuf battu en pliant Fouetter jusqu'à ce que la préparation épaississe. puis retirer immédiatement du feu Ajouter la chapelure Graham et la noix de coco en pliant Tasser au fond d'un moule carré
Pour la deuxième couche : Dans un bol, réduire en crème le beurre, la crème et la poudre à pouding Ajouter le sucre à glacer et battre pour obtenir une consistance légère Verser dans le moule
Pour la troisième couche : Mettre le chocolat à fondre au bain marie Incorporer le beurre Verser dans le moule et réfrigérer 2 heures avant de couper en carrés
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 4:07 pm
heart ___ heart
j'ai noté, hmmmm ca a l'air trop bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 4:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 6:10 pm
Des carrés nanaimooooooooo eek
*bave sur le clavier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 2:35 am
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *bave* Je sens qu'un jour, je vais faire cette recette *baaaaaaaaaaaaaaaaaave* Merci de l'avoir mise en ligne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 2:42 am
mais laissez couler ce topic, c'est une horreur crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 7:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 10:48 am
Impossible, c'est pire qu'un aimant. C'est le masochisme de la nourriture ! C'est cruel de se faire autant de mal avec les photos de bouffe... J'EN VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 3:22 pm
bah je vois pas ce que vous voulez dire *mange un nainaimo* xd bon ok... vous avez qu'a venir et je vous en fais. ca marche? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |