|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 2:49 pm
Gothiko Punky Navi_the_fairy awww dear, si vous mangez juste du chocolat américain, je suis désolée de vous le dire mais... C'EST PAS DU CHOCOLAT!!! j'ai fait le test sur des suisses... ils m'ont regarder tout bizarre et ils m'ont dit "uuh, c'est du chocolat, ça?" mais sinon, moi j'aodre le chocolat whee le vrai. Suisse ou Belge. rofl je me gave depuis que je suis en Suisse, je dois avoir pris 10 kilos (j'éxagère xd ) mais sérieux... ouais, j'abuse avec le chocolat. le chocolat noir surtout, à la limite au lait, quand j'ai rien d'autre et qu'il est de qualité, mais surtout pas blanc. c'pas du chocolat, c'est du sucre avec un ptit peu de cacao rolleyes Je déteste le chocolat blanc. Moi ce que j'adore c'est le chocolat noir 100% à la limite jusqu'à 75%.. mais même encore la, je peut pas en manger trop parce qu'il est trop sucré. J'ai déjà manger du chocolat belge, et j'ai trouver que ça goutait bizzare.. okay probablement parce que c'était pas de chocolat noir. Mais du chocolat suisse j'ai jamais goûter. Tu pensera à m,en emmener quand tu reviendras de la bas. Comme ça tu aura améliorer ma culture en chocolat héhé ^^ et en plus j'adore ça, alors je crois pas qu'il y ai de meilleur cadeau alimentaire à me faire biggrin mais ça sera pas du 100% ninja mais compris que t'aime le très noir 3nodding et je comptais bien en ramener pour tout le monde, du chocolat xd le suisse est le meilleur, à mon avis, mieux que le belge (mais c'est peut-être mon patriotisme qui parle xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 2:53 pm
Navi_the_fairy Gothiko Punky Navi_the_fairy awww dear, si vous mangez juste du chocolat américain, je suis désolée de vous le dire mais... C'EST PAS DU CHOCOLAT!!! j'ai fait le test sur des suisses... ils m'ont regarder tout bizarre et ils m'ont dit "uuh, c'est du chocolat, ça?" mais sinon, moi j'aodre le chocolat whee le vrai. Suisse ou Belge. rofl je me gave depuis que je suis en Suisse, je dois avoir pris 10 kilos (j'éxagère xd ) mais sérieux... ouais, j'abuse avec le chocolat. le chocolat noir surtout, à la limite au lait, quand j'ai rien d'autre et qu'il est de qualité, mais surtout pas blanc. c'pas du chocolat, c'est du sucre avec un ptit peu de cacao rolleyes Je déteste le chocolat blanc. Moi ce que j'adore c'est le chocolat noir 100% à la limite jusqu'à 75%.. mais même encore la, je peut pas en manger trop parce qu'il est trop sucré. J'ai déjà manger du chocolat belge, et j'ai trouver que ça goutait bizzare.. okay probablement parce que c'était pas de chocolat noir. Mais du chocolat suisse j'ai jamais goûter. Tu pensera à m,en emmener quand tu reviendras de la bas. Comme ça tu aura améliorer ma culture en chocolat héhé ^^ et en plus j'adore ça, alors je crois pas qu'il y ai de meilleur cadeau alimentaire à me faire biggrin mais ça sera pas du 100% ninja mais compris que t'aime le très noir 3nodding et je comptais bien en ramener pour tout le monde, du chocolat xd le suisse est le meilleur, à mon avis, mieux que le belge (mais c'est peut-être mon patriotisme qui parle xd ) Yayyy du chocolat! On se fera une dégustation hihi. Et pour moi tout peut battre (ou presque bien évidemment il y a des exeptions) le chocolat belge. Alors je suis sure d'aimer ça! J'ai déjà hâte d'y gouter! hihi!
|
 |
 |
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 9:51 am
Moi personellement j'aime pas mal toute les sortes de chocolat qui peut exister au monde mais, un que j'aimerais VRAIMENT gouter a nouveau c'est celui que mon pere avais ramener d'un voyage xyz. C'etais comme, un petit carre qui etais diviser en etage de comme chocolat blanc, du chocolat au lait pis aussi je crois, au noisette aussi... super bon! ;__;
Ya aussi les "langues de chats" qui sont vraiment bon! Sa fait penser a des chocolat au nutela mais comme, meilleur! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 1:59 pm
Je crois que je vais vraiment bien me plaire dans cette guild. *CHOCOLAT* *bave dégoulinante* Chocolat à l'orange pour moi heart et, si ça vous dit d'aller faire un petit tour quelque part en touriste chocolaté : http://www.museeduchocolatdebromont.ca/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 5:41 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake

Malheureusement pour moi, j'ai découvert que le chocolat empire mes problèmes d'estomac.. donc je dois eviter d'en manger sad
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 11:04 am
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake

Malheureusement pour moi, j'ai découvert que le chocolat empire mes problèmes d'estomac.. donc je dois eviter d'en manger sad
When I look out there it makes me glad I'm not youJe suis obligée de compatir. Bonne chance heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 03, 2009 4:00 pm
Ah, c'est triste, de pas pouvoir manger trop de chocolat...
En tout cas, moi j'adore vraiment ça! whee J'trouve ça trop bon! J'aime le chocolat au lait, j'aime beaucoup le chocolat noir, mais en toute petite quantité, car je le trouve trop amer. Moi, j'suis une fan du sucré! redface Ce qui fait en sorte que mon préféré des préférés de tous, c'est le blanc! xp Sauf que comme les gens qui aiment cette sorte sont rares, on ne m'en achète jamais, dans ma famille (en cadeau, parfois, ils donnent du chocolat, c'est ma seule occasion d'en avoir avec l'halloween(zut, j'aimerais être normale et avoir de l'argent de poche pour m'en acheter!)). Ils se disent tous : "bah, j'aime pas ça, moi, alors elle doit pas aimer non plus, c'est dégueu, trop sucré... " Pis quand je leur dit que j'aime ça, ils me regardent croche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 23, 2010 2:13 pm
J'aime bien le chocolat au lait mais je préfère le chocolat blanc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 27, 2010 2:59 pm
C'est simple : J'adore le chocolat au lait et déteste le chocolat noir et/ou au noisette. Ah! Je déteste le chocolat à la menthe. WORST COMBINATION EVER! gonk
Je peux pas considérer le chocolat blanc comme du vrai chocolat parce qu'à ce qui paraît, le chocolat blanc est fait de sucre,sucre et sucre.
Mais bon...les gouts et les couleurs ne se discutent pas, pas vrai?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 8:18 pm
Ouais! La ça va être Pâques, je vais avoir plein de chocolat! Haha! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Sun Apr 04, 2010 10:24 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Haha moi j'ai eu un chocolat de paques de mon boss xd tlmt inattendu When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 08, 2010 2:37 pm
Ahah! J'ai reçu 2 chocolats en lapin de ma mère. C'était booon! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 25, 2010 8:11 pm
Hahaha (= JE suiis dans mon élément laa .. LE CHOCOLAT!! Chui pas difficile suur la couleur ou le gout! Je croiis que le meilleur chocolat c'est le Lint heart Comme par exemple.. a paques (ça fais assez longtemps dsl du retard) J'ai reçu un lapin d'or (: MIIIAAAM!! juste a y pencer jy Bave encore :O Bref tout sa pour dire que jadore le chocolat! Et celui aux amandes est probablement le meilleur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 27, 2010 10:58 pm
le chacolat c est ma drogue l'égale biggrin biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
amaiiko-chan rolled 5 6-sided dice:
3, 3, 4, 1, 1
Total: 12 (5-30)
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2010 6:14 pm
 hey! tout le monde peut avoir une dose de chocolat meme liquide ou dur , froid ou chaud on peut le manger n'importe quoi que vous soyez gros ou mince...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|