|
|
|
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 5:28 pm
12h30 - sims 2 2h - retour sur gaia 3h30 - je bosse un peu 4h20 - un peu de gaia, un peu de facebook 6h30 - souper 7h - lecture des nana 7h30 - gaia 8h 30 - maintenant. Je pense retourner jouer à sims 2, mais j'ai des coversations msn alors je sais pas
Est pas mal intéressante ma journée, n'est-ce pas? (sarcastique)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 04, 2009 9:06 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake

9h Reveil.. mon chum dort encore alors je me rendors 11h Rereveil razz 12h Magasinage a Place Laurier J'ai acheté: -ipod nano 8go -jeux Psp (Need For Speed et God of War) -cochonneries au Dollarama -3 cds (Billy Talent, Billy Talent II, Nightwish: Dark Passion Play.. et moi qui disait po aimer le nouveau Nightwish xp ) -3 paires de jeans, 3 chandails -3 films (V for Vendetta, Constantine, House of Wax) bref j'ai dépensé xp .. 17h Retour à la maison et jouer avec mes nouvelles bébelles 19h Écouter V for Vendetta
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 12:30 pm
10h- réveil 11h - sims 2 12h - diner puis travail 15h- gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 05, 2009 12:31 pm
-CorRupTed DuStBunNy- You just keep on trying 'till you run out of cake

9h Reveil.. mon chum dort encore alors je me rendors 11h Rereveil razz 12h Magasinage a Place Laurier J'ai acheté: -ipod nano 8go -jeux Psp (Need For Speed et God of War) -cochonneries au Dollarama -3 cds (Billy Talent, Billy Talent II, Nightwish: Dark Passion Play.. et moi qui disait po aimer le nouveau Nightwish xp ) -3 paires de jeans, 3 chandails -3 films (V for Vendetta, Constantine, House of Wax) bref j'ai dépensé xp .. 17h Retour à la maison et jouer avec mes nouvelles bébelles 19h Écouter V for Vendetta
When I look out there it makes me glad I'm not youOuain t'as du pas mal dépensé, en fait!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 10, 2009 11:31 am
J'ai hâte à ce soir! je vais sortir souper et après je vais au festival d'été aller voir le show de Loreena McKennitt. Ça va être tanquille, mais j'aime bien sa musique. Ça me détend et je sais pas pourquoi mais ça me rend heureuse et fait ressortir en moi plein de belles choses et de bons souvenirs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 1:43 pm
Yééé, journée lavage aujourd'hui pour moi. Disons que c'était pas mal du! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 20, 2009 1:44 pm
Oh et j'ai été voir Harry Potter au cinoche entre temps. C'était quand même pas mal, mais à la fin du film j'étais déçue que ce soit déjà terminé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 21, 2009 7:33 pm

7h - 15h: travailler 15h30: rejoindre Goth a Place Laurier pour acheter Coraline ~18h: Aller au Tokyo en ville pour manger pleins de sushis razz et dire dla marde haha 21h15: De retour à la maison et jasette avec le voisin et des vieux potes du secondaire 10h: douche razz 10h30: Gaia
Ah s'qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 6:12 pm
Juste pour chialer un peu... Je suis vraiment ecoeuree... Passe une journee ridiculement inninteressante, a force que rien me tentais... Je sais pas si vous avez deja vecu ca, mais pas voir son chum, ni meme pouvoir lui parler pendant 5 jours et peut-etre plus, c'est long longtemps... stare Desole, mais il fallait que j'en parle un peu... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 17, 2009 9:05 pm
 Ma journée se résume à: aller voir des mommies, crever de chaleur, aller manger au Bamboo, crever enc de chaleur, magasiner du maquillage au Jean-Coutu, me baigner chez mon amie, jaser ac elle dans sa chambre, revenir ché moi fatigué When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 11:58 am
14 mars Ma journée a été très simple mais ennuyante.
Réveil à 8h00 (D'habitude c'est plus tard mais je sais pas ce qui m'a pris.)
J'ai déjeuné, brossé les dents, regardé la télévision, etc. (trucs matinales)
Ensuite, j'ai eu ma pratique de batterie (Eh ouais, j'en joue)
J'ai lu un roman et résumé tous les chapitres en 100mts chacun (à rendre pour demain)
Pris ma douche.
C'est à peu près ça. xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2010 5:42 pm
J'ai tellement eu mal à la tête toute la journée.... En fait, ça fais près d'une semaine que j'ai mal à la tête et c'est pas l'fun!
Sinon j'ai tellement hâte d'avoir fini mes études! C'est fou! Je vais pouvoir vivre, revenir sur gaia plus souvent, faire des cupcakes, enfin pouvoir m'entrainer en fou, etc ! La liberté est si près et pourtant si loin crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2010 9:25 am
jvois bien de quoi tu parles... J'ai de la misere en deuxieme année, j'imagine pas la dernière.. Moi, ma journée d'aujourd'hui ca risque d'être css, css, css et encore css pour des foutus kayaks.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2010 5:32 pm
Omg! Projet BorealDESIGN bientot fini!.. manque juste le boute de mon coéquipier qui est po vite vite.. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 08, 2011 10:29 am
Aujourd'hui pour moi, et depuis quelques jours d'ailleurs, je ne comprend pas trop ce qui m'arrive, mais je me sent hyper stressée et j'ai de la difficulté à dormir le soir parce que je me met à aller tout croche parce que je ne respire pas normalement à cause que je panique pour aucune raison apparente...
Je sais pourtant que j'ai vécu des moments légèrement stressant ces derniers jours, mais rien de traumatisant pourtant. C'est également vrai que je dois préparer mon projet personnel synthèse d'avance, parce que les profs nous ont assurés ne pas y arriver si on attend le début de la session, mais encore la, ça ne devrait pas me stresser autant... mais c'est vrai aussi j'appréhende que la session va être vraiment dure, car on doit faire deux projet côté à côté et c'est intensif, donc je n'ai qu'environ 2 mois pour faire la session au complet, et ensuite c'est les stages.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|