|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 5:20 am
2 jeunes sur le départ de la longue route de la vie! Et bien courage à vous! et que la réussite soit au bout de votre chemin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 5:35 am
Hey Azu, si tu veux faire u stage en France, n'hésites pas à te servir de moi! Je suis plutot sur les plantes aromatiques, mais certaines personnes de mon équipe de recherche font de l'arbre ( ici notre site web). Il faut quand même centrer le bazar sur la forêt méditerranéenne... Je te vois très bien barman, Skarn. Tuyau: cherche donc une boite à billards, il y a souvent des amateurs éclairés de bière, whisky, fléchettes, échecs... bref des gens très fréquentables dans ces endroits 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 6:01 am
sherardia Hey Azu, si tu veux faire u stage en France, n'hésites pas à te servir de moi! Je suis plutot sur les plantes aromatiques, mais certaines personnes de mon équipe de recherche font de l'arbre ( ici notre site web). Il faut quand même centrer le bazar sur la forêt méditerranéenne... Je te vois très bien barman, Skarn. Tuyau: cherche donc une boite à billards, il y a souvent des amateurs éclairés de bière, whisky, fléchettes, échecs... bref des gens très fréquentables dans ces endroits 3nodding les plantes aromatiques <3 j'aurais bien voulu faire horticulture, mais ça c'est dans une autre école trop loin de liège ^^" (j'ai envie d'être avec mon chéri) mais un stage en France, ça me tente bien ça... skarn barman...c'est imaginable^^ wai des cosmopolitan!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 6:06 am
sherardia Je te vois très bien barman, Skarn. Tuyau: cherche donc une boite à billards, il y a souvent des amateurs éclairés de bière, whisky, fléchettes, échecs... bref des gens très fréquentables dans ces endroits 3nodding Merci du conseil et pour les encouragements 4laugh Sajh Esse 2 jeunes sur le départ de la longue route de la vie! Et bien courage à vous! et que la réussite soit au bout de votre chemin Merci beaucoup 3nodding Azuria1 skarn barman...c'est imaginable^^ wai des cosmopolitan!! Entre autres, il y a de quoi faire niveau boisson dans ce métier xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 6:19 am
Mr SkArN Azuria1 skarn barman...c'est imaginable^^ wai des cosmopolitan!! Entre autres, il y a de quoi faire niveau boisson dans ce métier xd oui mais cosmopolitan c'est les meilleur!! ou les pastis absynthe cocktail <3 (viens a louvain je te montrerai le matiz, tu tombera sur ton cul en voyant le choix des cocktails!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 6:21 am
A bientôt Skarn ! J'espère qu'on pourra se voir sur Dijon prochainement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 6:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 6:54 am
Lou >> oui, il faudra qu'on organise ça ^^
Azuria >> pour ce qui est de venir à Louvain, je prépare mon déménagement et j'ai encore des trucs administratifs à régler donc je n'ai pas le temps.
Et pour le concert d'Indo, étant en France j'aurai du mal, surtout que si je travaille, je n'aurai pas droit à des vacances tout de suite. Et puis je ne vais pas à un concert sans ma chérie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 7:05 am
Mr SkArN Lou >> oui, il faudra qu'on organise ça ^^ Azuria >> pour ce qui est de venir à Louvain, je prépare mon déménagement et j'ai encore des trucs administratifs à régler donc je n'ai pas le temps. Et pour le concert d'Indo, étant en France j'aurai du mal, surtout que si je travaille, je n'aurai pas droit à des vacances tout de suite. Et puis je ne vais pas à un concert sans ma chérie ^^ tssk, moi jamais je ne serais emmener hiei voir un concert et encore moins indochine et mes amis du longdoz préfèrent du metallica et d'autre (ou du brel xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 7:13 am
Sans compter que le concert du Zenith de Dijon n'est pas encore complet, si je vais les voir, j'irai plutôt là.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 7:42 am
Super, Skarn !! Sans compter qu'à Dijon il y a aussi Haldir et que je passe le voir de temps en temps dans l'année, ça serait chouette de se voir un de ces jours ! (Avec Wildlex aussi, bien sûr ! )
Très bonne nouvelle, et je vous souhaite plein de bonheur à toi et à ta chérie mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 8:25 am