Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Bye bye Belgium Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Skarn quitte la Belgique
  Bienvenu en France ! ^^
View Results

Sajh Esse

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 5:20 am

2 jeunes sur le départ de la longue route de la vie! Et bien courage à vous! et que la réussite soit au bout de votre chemin
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 5:35 am

Hey Azu, si tu veux faire u stage en France, n'hésites pas à te servir de moi! Je suis plutot sur les plantes aromatiques, mais certaines personnes de mon équipe de recherche font de l'arbre (ici notre site web). Il faut quand même centrer le bazar sur la forêt méditerranéenne...

Je te vois très bien barman, Skarn. Tuyau: cherche donc une boite à billards, il y a souvent des amateurs éclairés de bière, whisky, fléchettes, échecs... bref des gens très fréquentables dans ces endroits 3nodding

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Azuria1

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 6:01 am

sherardia
Hey Azu, si tu veux faire u stage en France, n'hésites pas à te servir de moi! Je suis plutot sur les plantes aromatiques, mais certaines personnes de mon équipe de recherche font de l'arbre (ici notre site web). Il faut quand même centrer le bazar sur la forêt méditerranéenne...

Je te vois très bien barman, Skarn. Tuyau: cherche donc une boite à billards, il y a souvent des amateurs éclairés de bière, whisky, fléchettes, échecs... bref des gens très fréquentables dans ces endroits 3nodding

les plantes aromatiques <3
j'aurais bien voulu faire horticulture, mais ça c'est dans une autre école trop loin de liège ^^" (j'ai envie d'être avec mon chéri)
mais un stage en France, ça me tente bien ça...

skarn barman...c'est imaginable^^ wai des cosmopolitan!!
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 6:06 am

sherardia

Merci du conseil et pour les encouragements 4laugh

Sajh Esse
2 jeunes sur le départ de la longue route de la vie! Et bien courage à vous! et que la réussite soit au bout de votre chemin

Merci beaucoup 3nodding

Azuria1

Entre autres, il y a de quoi faire niveau boisson dans ce métier xd

Goroch Mok

Azuria1

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 6:19 am

Mr SkArN

Azuria1

Entre autres, il y a de quoi faire niveau boisson dans ce métier xd

oui mais cosmopolitan c'est les meilleur!!
ou les pastis absynthe cocktail <3 (viens a louvain je te montrerai le matiz, tu tombera sur ton cul en voyant le choix des cocktails!!)
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 6:21 am

A bientôt Skarn ! J'espère qu'on pourra se voir sur Dijon prochainement 3nodding

Lou71

Azuria1

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 6:48 am

HS: skarn, ça te dit le 27/03/2010 d'aller a BXL voire indochine?? (j'ai peur d'y aller toute seule ^^') http://www.fra.cityvox.be/concert_bruxelles/indochine_169831/ProgrammationEvenement
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 6:54 am

Lou >> oui, il faudra qu'on organise ça ^^

Azuria >> pour ce qui est de venir à Louvain, je prépare mon déménagement et j'ai encore des trucs administratifs à régler donc je n'ai pas le temps.

Et pour le concert d'Indo, étant en France j'aurai du mal, surtout que si je travaille, je n'aurai pas droit à des vacances tout de suite. Et puis je ne vais pas à un concert sans ma chérie ^^

Goroch Mok

Azuria1

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 7:05 am

Mr SkArN
Lou >> oui, il faudra qu'on organise ça ^^

Azuria >> pour ce qui est de venir à Louvain, je prépare mon déménagement et j'ai encore des trucs administratifs à régler donc je n'ai pas le temps.

Et pour le concert d'Indo, étant en France j'aurai du mal, surtout que si je travaille, je n'aurai pas droit à des vacances tout de suite. Et puis je ne vais pas à un concert sans ma chérie ^^

tssk, moi jamais je ne serais emmener hiei voir un concert et encore moins indochine et mes amis du longdoz préfèrent du metallica et d'autre (ou du brel xd )
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 7:13 am

Sans compter que le concert du Zenith de Dijon n'est pas encore complet, si je vais les voir, j'irai plutôt là.

Goroch Mok

sigwal

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 7:42 am

Super, Skarn !! Sans compter qu'à Dijon il y a aussi Haldir et que je passe le voir de temps en temps dans l'année, ça serait chouette de se voir un de ces jours ! (Avec Wildlex aussi, bien sûr ! )

Très bonne nouvelle, et je vous souhaite plein de bonheur à toi et à ta chérie mrgreen
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 8:25 am

Bien sur, ça serait avec plaisir sig ^^

merci à toi ^^

Goroch Mok

Wildlex

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 9:56 am

Merci à vous tous pour vos encouragements !!! C'est très gentil !! 4laugh
PostPosted: Mon Jun 01, 2009 3:01 pm

c'est honteux ... evil

DVTroy

Goroch Mok

PostPosted: Mon Jun 01, 2009 3:02 pm