Apres tu me diras combien tu veux pour un "Sketches" pasque je les trouve vraiment magnifique ^^
Posted: Tue Nov 08, 2005 4:15 pm
B-u-M-p
MiSsKuRsS
MiSsKuRsS
Posted: Tue Nov 08, 2005 4:17 pm
BuMp!!!
Posted: Tue Nov 08, 2005 4:19 pm
BUMP scream
MiSsKuRsS
MiSsKuRsS
Posted: Tue Nov 08, 2005 4:19 pm
heart Bump! heart
Posted: Tue Nov 08, 2005 4:26 pm
razz
MiSsKuRsS
MiSsKuRsS
Posted: Tue Nov 08, 2005 4:31 pm
domokun
Posted: Tue Nov 08, 2005 10:01 pm
Bump
Due Devil
Due Devil
Posted: Wed Nov 09, 2005 4:58 am
bump ^^
Posted: Wed Nov 09, 2005 6:44 am
Merci ! 4laugh
Due Le Quartz >> L'animation tu veux a peu pres comme celle que j'ai faite ou y a de la neige (merry Xmas) ? Bah le sketches j'te l'fais cado ac' l'anim' (pas sure de reussir l'anim' vu le peu d'experience whee )
WoMoW
Due Devil
Posted: Wed Nov 09, 2005 9:40 am
WoMoW
Merci ! 4laugh
Due Le Quartz >> L'animation tu veux a peu pres comme celle que j'ai faite ou y a de la neige (merry Xmas) ? Bah le sketches j'te l'fais cado ac' l'anim' (pas sure de reussir l'anim' vu le peu d'experience whee )
Ow merci eek et pour l'anime oui un peux comme "merry Xmas" Pour le sketches je vais te metre l'avatar dans mon prochain post ^^"
Posted: Wed Nov 09, 2005 9:41 am
Due Le Quartz
WoMoW
Merci ! 4laugh
Ow merci eek et pour l'anime oui un peux comme "merry Xmas" Pour le sketches je vais te metre l'avatar dans mon prochain post ^^"
Ok n_n J'commence l'anim'.
WoMoW
Due Devil
Posted: Wed Nov 09, 2005 9:43 am
Voila l'avy pour le sketches heart
(tu remarqueras le bug au cheveux sur l'avy ci dessu a ne pas reproduir sur le sketches bien entendu 3nodding )
Posted: Wed Nov 09, 2005 10:25 am
Due Le Quartz
Voila l'avy pour le sketches heart
(tu remarqueras le bug au cheveux sur l'avy ci dessu a ne pas reproduir sur le sketches bien entendu 3nodding )
LoL oui biensur pour le bug xd Ok j'te fais sa alors n_n