|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 12:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 12:43 pm
Doooonnez, donnez, donnez-moiii~ Catégorie : {Towns} Items :White carnation L'image des items : Achat : Non Objectif : En avoir le plus possible, et dans un premier temps récupérer les 60 000 que j'ai perdues lors de mon ban.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 01, 2009 1:08 pm
Et voilà c'est noté, merci =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 02, 2009 3:21 am
Doooonnez, donnez, donnez-moiii~ Catégorie : {Towns} Items : tous les papillons (ou butterffly en anglais) L'image des items : Achat : Non Objectif : pour tous les attraper ! euh collectionner !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 02, 2009 3:45 am
C'est noté Any', merci =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 02, 2009 3:57 am
de rien ^^par contre je suis allée voir sur le sujet anglais de poubelles et je t'avoue ne pas avoir tout compris de ce qu'il fallait faire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 02, 2009 4:09 am
Le plus simple à utiliser est celui que j'indique dans les fiches. Tu envoies un trade à Local Dump et tu attends juste qu'il accepte ton trade. Dans le RGC, la gestion des ordures est faite à partir de plusieurs comptes, donc ils font aussi du tri sélectif. Local Dump n'en fait pas encore, j'en profite à mort, c'est mal xp
Après, pour être listé afin de recevoir des items, il faut lui envoyer un PM.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 02, 2009 4:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2009 12:22 am
Doooonnez, donnez, donnez-moiii~ Catégorie : {Towns} par défaut Items : encres blanches, rouges, vertes, bleues ou insectes correspondants (red/blue butterfly, red/blue/green dragonfly, red/blue beetle, red fly, grasshoppers L'image des items : encres : insectes : - rouges:  ,  ,  ,  - verts:  ,  - bleus:  ,  , Achat : Non Objectif : completer mes 250 noires pour faire un gray body dye. remarque: les encres ne sont pas vraiment des poubelles towns, mais comme les insectes viennent de la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 03, 2009 4:26 am
Merci Shera', tu es inscrite =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 26, 2009 3:47 pm
J'ai ajouté The Flower Nursery à la liste 3nodding http://www.gaiaonline.com/forum/charity-quests/gaia-s-local-flower-nursery/t.49800317/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 30, 2009 2:26 am
Doooonnez, donnez, donnez-moiii~ Catégorie : {Aquarium} Items : les poissons, pleins de petits poissons L'image des items :     (ça c'est ceux du daily chance) et aussi tous les autres poissons dont vous voudriez vous debarasser. Achat : Non Objectif : bah avoir un aquarium toujours remplis vu qu'avec 2 prédateurs à la maison il m'est impossible d'avoir un aquarium (un vrai XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 30, 2009 9:09 am
C'est noté, merci Steph' =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 2:34 am
Débuguage: dans la rubrique aquarium, quand je veux envoyer un trade a Togesteph, ca m'ouvre un trade avec Ex-nihilo. Est ce que c'est normal que ca transite par toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|