|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:49 pm
Nataku hayashi Hoshi3 Nataku hayashi hop j'essaye (avec le pull sur un portable et tout soyez indulgent razz ) jnaftgqqakiuj� bhqahyqsqaSWBHIK
--"
je pensai pas �tre si nul quand meme mdrr pas d'chance, ton pseudo est super long xd Lol ouai ^^ Enfin je vois que tes aussi doue que moi blaugh Attends je la refais en etant mieux concentre >.<
n atqakjhu hayaqshik
hèhè ya du progres rofl hayaqshik xd will yoroshoi ntaku hayashik xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:50 pm
Hoshi3 Nataku hayashi Hoshi3 Nataku hayashi hop j'essaye (avec le pull sur un portable et tout soyez indulgent razz ) jnaftgqqakiuj� bhqahyqsqaSWBHIK
--"
je pensai pas �tre si nul quand meme mdrr pas d'chance, ton pseudo est super long xd Lol ouai ^^ Enfin je vois que tes aussi doue que moi blaugh Attends je la refais en etant mieux concentre >.<
n atqakjhu hayaqshik
hèhè ya du progres rofl hayaqshik xd will yoroshoi ntaku hayashik xd xd haha on est pas doues nous xd Ou trop presses whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:54 pm
turtlejuuic ved
wouhou! vive les coudes pointu qui font mal et quis avent ecrire!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:54 pm
oula.. O o" "je veux un, ???" XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:56 pm
Je veux un kitty-plushie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:56 pm
*va essayer les noms de ceux qui ont poste*
hoshi3
nataku hayashi
will yoroshi
Will => Je veux un Kitty Plushie ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:57 pm
C'est sympa en tout cas l'idee de faire deviner des phrases ecrites avec le coude ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:58 pm
hoshi > vé... ya que l'avant dernier mot qu'est zarb XDDD
*refait* >w<
z' vgreiucx hgazghnrert dfrreds hgpmlfdde (hohoooo 'me presse trop >w<)
*refait avec un autre os (nan pas gore XD)*
ze veux gaégner des golds (ooooh cet os il est mieux meme si j'me tord le dos >w<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:59 pm
Angelic Wish *va essayer les noms de ceux qui ont poste* hoshi3 nataku hayashi will yoroshi Will => Je veux un Kitty Plushie ? XD ro c pas juste! t'a un don pour ecrire avec le coude ou koa? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 1:01 pm
Hoshi3 ro c pas juste! t'a un don pour ecrire avec le coude ou koa? domokun Mdr ca peut toujours servir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 1:01 pm
Hoshi3 Angelic Wish *va essayer les noms de ceux qui ont poste* hoshi3 nataku hayashi will yoroshi Will => Je veux un Kitty Plushie ? XD ro c pas juste! t'a un don pour ecrire avec le coude ou koa? domokun J'ecris d'une lenteur considerable sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 1:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 1:02 pm
Nataku hayashi Hoshi3 ro c pas juste! t'a un don pour ecrire avec le coude ou koa? domokun Mdr ca peut toujours servir  beh oui... si jamais tu t'fai emputer... xd xd *baf*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 1:05 pm
Will Yoroshi Angelic Wish > tu t'es servie de la touche Delete? XD (pis oui c'est ca la phrase XDDD) Meme pas ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|