|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 26, 2009 1:15 pm
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait ? Open! Come and post your arts!! L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 26, 2009 2:05 pm
I'm sorry if we're not allowed to post, but what should we draw? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 26, 2009 2:33 pm
Judging on the art I've seen, anything to do with your team or TDM, prolly. :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 26, 2009 2:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 27, 2009 10:20 am
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait ? Yepyep, we even have a poem from Team Brain^^ L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 3:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 28, 2009 4:09 am
Thank you. ^///^ I appreciate it!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 29, 2009 12:45 pm
i want to write a poem blaugh too bad i sux at writing sweatdrop
i guess il draw something though im not a big drawer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 30, 2009 2:20 pm
I'll try to make a decent poem >.< I haven't writing in a while...so, yeah.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 05, 2009 6:59 pm
Ummm... how do we go about sending the art to be added here? sweatdrop Maybe I missed something...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 05, 2009 8:42 pm
send it to: TDM Event Mule i think...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 06, 2009 8:53 am
tellmemyname send it to: TDM Event Mule i think...
Okies, I'll try that. Thanks! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 06, 2009 1:09 pm
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait ? Just posting is fine. xp
I posted it~ L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 06, 2009 8:21 pm
Blaizekit Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait ? Just posting is fine. xp
I posted it~ L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée. Thanks! I didn't know. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|