Welcome to Gaia! ::

Reply Gaia pour les nuls (Tutoriaux et aides en tout genre)
[zOMG] - Guide et FAQ en français Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Z'OMG
  OMG
  OMFG
  OMFGWTF
  ZOMG
View Results

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Mar 09, 2009 9:18 am

vous pouvez poster =)
PostPosted: Mon Mar 09, 2009 1:38 pm

J'ai juste un précision à faire, le Ghi tu le recharges en étant à Barton notamment, et ça augmente un peu le niveau de tes actions.

Neeolah

Anxious Genius

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Mar 09, 2009 1:56 pm

ok c'est quoté merci d'avoir apporter quelques précisions de plus =)
PostPosted: Tue Mar 10, 2009 1:29 am

Vraiment sympa de ta part Tog pour ce tuto, je le relirai plus attentitvement plus tard (batterie portable faible, bientot l'heure d'aller en amphi en plus), mais de ce que j'ai lu en diagonale ca m'apparait deja assez complet ^^

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
  • Object of Affection 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Destroyer of Cuteness 150

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
PostPosted: Tue Mar 10, 2009 1:33 am

A tiens n'ayant pas vu de liens, j'en profite pour balancer au cas ou ceux de tektek pour les items Ca pourra te donner des idées de section a developper en plus si ce n'est pas deja fait (lol je rappel que je ne lirai le tuto que ce week lol) :
http://www.tektek.org/gaia/zomg/items/crafted_items  
PostPosted: Tue Mar 10, 2009 3:00 pm

bah je voulais pas tout spoiler non plus c'est bien que les gens découvrent mais bon je prendrais le temps peut être après mon mémoire ou quand je serai motivée de faire en français tous les loots les crafts les quetes etc. En attendant Jvais deja faire un guide vidéo ça sera pas mal non plus
question: ou l ********* ?

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
PostPosted: Thu Mar 12, 2009 3:09 am

Pour le guide video, je peut toujours de suggerer de faire un defiler de screenshot et d'en faire une diapo (quelques clics et tout ets mis en place) via Photobucket, autrement dailymotion accepte des videos plus lourdes que youtube ^^Pour les deux sites il faut s'inscrire mais cela en vaut le coup au vu des fonctionnalités qu'ils proposent biggrin
PostPosted: Thu Mar 12, 2009 8:07 am

Bon suite a ton post, j'ai mis ton topic en Sticky a la racine du forum de la guilde, je le rebougerai dans l'autre section plus tard wink (vais faire le menage tiens en parlant de ca)

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
PostPosted: Fri Mar 20, 2009 1:07 pm

Bon voici la liste de la petite quarantaine d'anneau existant dans le jeu, au cas ou tu voudrai en fair eun article ^^

User Image
User Image
User Image
User Image
User Image
User Image  
PostPosted: Sat Apr 04, 2009 8:14 am

un petit topic anglais très utile pour les quetes wink

anyael

Newbie Friend

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Thu Apr 09, 2009 4:51 pm

sweatdrop ayé j'ai pris le temps de lire, j'ai tout compris mrgreen merci

Questions :

- Où est-ce que je trouve de nouveaux RING ? j'ai le solar qui n'a pas l'air super efficace, en tout cas j'en vois beaucoup avec le sabre

-Où sont les monstres faciles en vert, violet bon sang !!! Est-ce que je n'ai pas fait assez de quêtes ?

merci
PostPosted: Fri Apr 10, 2009 1:34 pm

Avahs-ark
sweatdrop ayé j'ai pris le temps de lire, j'ai tout compris mrgreen merci

Questions :

- Où est-ce que je trouve de nouveaux RING ? j'ai le solar qui n'a pas l'air super efficace, en tout cas j'en vois beaucoup avec le sabre

-Où sont les monstres faciles en vert, violet bon sang !!! Est-ce que je n'ai pas fait assez de quêtes ?

merci

- tu obtiens de nouvelles RING qiand tu as finis un pack de quêtes, ou bien les monstre en drop un certain pourcentage.

- effectivement tu débute avec une bague niveau un et les 1er monstre apparaissent en vert. (autour de barton et dans les egouts) mais si tu montes leur niveau tu montera ton CL et donc rapidement les monstres d une zone passeront de vert à bleu/violet.
en allant dans d autres zone (ranch, garden etc) les monstres seront plus fort et donc il faudra re lvl up les RING

je rappelle toutefois qu'il faut faire attention à votre puissance car les acces aux boss sont limités par niveau selon les boss il faut donc parfois desequiper des bagues ou en changer pour faire baisser son CT (un emplacement sans bague est considéré comme 1)

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Apr 11, 2009 4:16 am

Togesteph

- effectivement tu débute avec une bague niveau un et les 1er monstre apparaissent en vert. (autour de barton et dans les egouts) mais si tu montes leur niveau tu montera ton CL et donc rapidement les monstres d une zone passeront de vert à bleu/violet.

Faut que je retourne dans les égouts pour avoir des monstres vert alors ? Parce que là je suis dans la ville et j'ai accès seulement au garden et les nains et flammands sont rouge. CL ? j'ai du mal avec les abréviations.
PostPosted: Sat Apr 11, 2009 4:03 pm

CL charge level = niveau de la bague
CT charg total = ta force moyenne au total (le chiffre en haut à droite sur l ecran)

les egouts ne sont pas illimité en acces. fait les quetes des personnages en ville pour le moment ça te donnera des orbs boules violette.
sort de barton par le sud et rentre dans le crystal pour mettre tes orbes dans ta ou tes bagues elles monteront en CL et donc montera ton CT

avec un CL plus fort tu feras + de degat et avec un CL + fort les monstres changeront de rouge à orange à vert puis bleu puis violet

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Apr 19, 2009 4:13 am

heart Merci pour ce super topic, c'est vraiment l'aide dont j'avais besoin, j'arrive à jouer maintenant, j'ai progressé et obtenu des orbs mrgreen
Reply
Gaia pour les nuls (Tutoriaux et aides en tout genre)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games