Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Gaia Combat System: Arrive bientot! Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Avez-vous hates de pouvoir avoir des armes dans gaia?
Oui tres
37%
 37%  [ 10 ]
bof...
29%
 29%  [ 8 ]
non
7%
 7%  [ 2 ]
pk pas?
25%
 25%  [ 7 ]
Total Votes : 27

Al Rakis Draconis

PostPosted: Sat Jan 15, 2005 2:19 pm

gangsta-loving
JE SUIS VRM BONNE DANS C JEU whee xd en haut en bas tous avec moi! ( lol kira )

Essayer de pas poster trop de blabla inutile dans ce topic sil vous plait...
PostPosted: Sat Jan 15, 2005 6:08 pm

iiiii g hate! sincerement j'aime pas me battre dans vrai vie mais j'adore les batailles ak des armes dans les films ou virtuellement whee (surout ceux "medievalique")

Otaku No Yume

Elphoe

PostPosted: Sun Jan 16, 2005 6:25 am

Pour ma part jai plutot hate biggrin , je me demandais quand est-ce qu'ils allaient décider de faire ca blaugh ...je suis donc pour parce que ca va faire quelque chose de nouveau et que ca sera s'en doute intéressant domokun ...je suis d'accord avec Duncan_Idaho quand il dit que ca va relancer l'économie et ca va pouvoir aider les gens a ramasser de l'argent pour leur quest 3nodding pcq la ya plus de banière depuis un bout et ca aide po a ramasser des économies sweatdrop ...je sais d'autres facon mais bon stare ...j'espere juste que ca entrainera po trop de chicane entre les joeurs neutral ...apres tout ce n'est qu'un jeu n'est-ce pas? je suis curieuse qu'elle arme ils vont faire heart ...
PostPosted: Mon Jan 17, 2005 5:58 pm

[ Message temporarily off-line ]

DarkAngelz

sano_chan

PostPosted: Mon Jan 17, 2005 7:58 pm

Je suis pour et contre.. Gaia subit deja l'assaut de bajillions de n00bs, qui polluent les forums et font fuir les anciens... Avec le Battle System, ca va apporter encore plus de n00bs, qui ne sont la que pour botter des culs pixelises.
Gaia est base sur ses forums. Une cyber-communaute ou le dialogue prime (ou primait.. ? )

Mais d'un autre cote,... c'est toujours drole, un nouveau jeu...
PostPosted: Tue Jan 18, 2005 5:17 am

Dans ma tete il y a plus de pour que de contre... le fun qu'on va retirer d'un nouveau jeu vaut surement la peine qu'il soit fait.

Anauel85

Meriyuki

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 3:57 pm

kelkun pourrait me dire depuis quand kelkun a eue lidee de mettre un systeme de bataille sur gaia?
chui venu ya super trop lontemps, jessaie dme remettre dans me bain... 3nodding
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 5:05 pm

Et bien lidee du combat system...je sais pas quand est ce que c venu, mais je suis le premier a en avoir parler dans cette guilde! 3nodding
Je comprend les opinions des gens...mais sano_chan...toi aussi ta deja ete noob

Al Rakis Draconis

Meriyuki

PostPosted: Fri Jan 28, 2005 2:28 pm

Fudgeo
Et bien lidee du combat system...je sais pas quand est ce que c venu, mais je suis le premier a en avoir parler dans cette guilde! 3nodding
Je comprend les opinions des gens...mais sano_chan...toi aussi ta deja ete noob

peu importe le premier...
jme demande keske ca va donner...mouais..on verra ca...
PostPosted: Fri Jan 28, 2005 3:16 pm

probablement qui va avoir des armes de bases que tout lmonde va avoir, un peu comme les peasent clothes. pourvu que ces plus le fun que le jeux de peche stare .........

Drest

Meriyuki

PostPosted: Sat Jan 29, 2005 4:37 pm

Drest
probablement qui va avoir des armes de bases que tout lmonde va avoir, un peu comme les peasent clothes. pourvu que ces plus le fun que le jeux de peche stare .........

ton image de nazi est derangeante...savait tu que cetait fait 60 ans depuis les camps???
ce nest pas une bonne idee...arg...

tu trade ta queue de raton laveur???
PostPosted: Mon Jan 31, 2005 6:02 pm

sano_chan
Je suis pour et contre.. Gaia subit deja l'assaut de bajillions de n00bs, qui polluent les forums et font fuir les anciens... Avec le Battle System, ca va apporter encore plus de n00bs, qui ne sont la que pour botter des culs pixelises.
Gaia est base sur ses forums. Une cyber-communaute ou le dialogue prime (ou primait.. ? )

Mais d'un autre cote,... c'est toujours drole, un nouveau jeu...

TROP D'ACCORD! Si ils mettent sa ben sa va devnir vraiment poche!Yaura pu de forums normaux sa va juste etre du : Who wanna battle with me? de petit hyperactifs de 10 ans!Pis la sa va sbitcher a tue tete ! En plus j'aime pas la violence! crying

-Saint Ayame-

IXI God IXI

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 7:59 pm

Drest

Osti qui est poche le jeux de peche vraiment la haha
PostPosted: Tue Feb 01, 2005 5:06 pm

[ Message temporarily off-line ]

Joossy

Hwi_Noree

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 5:00 pm

User Image*regarde la date du premier post, regarde le nom du topic et lit...*

Sergeant Fudgeo
Bientot, dans gaia on va pouvoir avoir des armes.
On pourra aussi faire des combats!
Le admin VO semble etre en train de nous creer sa.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces