|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:31 pm
euh je vois plus le lien de ma maison mais jveux bien participer ^_^ (faudra juste que je pense metre le papier peint et le parquet ^^, )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:34 pm
oh cool tu as mis le lien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:39 pm
K~A~O euh je vois plus le lien de ma maison mais jveux bien participer ^_^ (faudra juste que je pense metre le papier peint et le parquet ^^, ) C'est clair que ta maison en aurais besoin, lol! C'est bon, je t'inscrit!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:41 pm
Peut-être mais moi, quand je clique sur le lien, ça affiche ma maison à moi, je pense peut être que tu devrais plus faire une capture d'écran non?? Enfin je me trompe sûrement, on verra bien si ça me le fais sur d'autres maisons ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:42 pm
candlelight chaos Peut-être mais moi, quand je clique sur le lien, ça affiche ma maison à moi, je pense peut être que tu devrais plus faire une capture d'écran non?? Enfin je me trompe sûrement, on verra bien si ça me le fais sur d'autres maisons >< Euh, c'est quoi le probleme? Tous les liens que j'ai afficher sont corrects. Tu veux participer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:51 pm
Oh ok, c'est pas grave. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:56 pm
Moi personnellement le gaia housing ne marche pas chez moi, je sais pas comment vous faites vous xp ca veux pas se charger. Je retente plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 12:59 pm
Melancoly Moi personnellement le gaia housing ne marche pas chez moi, je sais pas comment vous faites vous xp ca veux pas se charger. Je retente plus tard Tu veux que je t'inscrive quand meme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 14, 2005 4:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 1:22 am
sweatdrop on trouve ou le lien avec le nouveau system ??? lol ... bon je m'inscrit sur ... je voudrais d'autre meuble mais g pas de sous sous donc ca resteras comme ca pour l'instant ^^ (si qq'un me trouve le lien dsl ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 2:37 am
Ok, je t'inscrit! Bienvenue! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 2:44 am
Lady Crystal sweatdrop on trouve ou le lien avec le nouveau system ??? lol ... bon je m'inscrit sur ... je voudrais d'autre meuble mais g pas de sous sous donc ca resteras comme ca pour l'instant ^^ (si qq'un me trouve le lien dsl ...) Il y a un lien pour voir les maisons qui est celui la: userID]http://www.gaiaonline.com/games/housing/index.php?mode=viewer&u=userIDLorsque quelqu'un regarde un profile, un nombre s'affiche a la fin de ce lien. C'est le User ID. Tu mets ce chiffre a la fin du lien que je viens de montere et hop! Tu peux voir sa maison! Etant donner que ton User ID est 83700, Voici le lien vers ta maison sur ton compte: http://www.gaiaonline.com/games/housing/index.php?mode=viewer&u=83700Si tu veux t'inscrire avec une autre maison, fait le moi savoir en respectant les regles!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 4:31 am
moi aussi je veux bien participer par contr je ne sais pas comment mettr ele lien alors je te laisse t'en occuper vu que tu le propose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|