|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 05, 2009 2:48 pm
Je crois que le film etait purement base sur l'argent (bin entouka c'est pas un bon argument, mais pareil) et ils ont fait tout trop vite.
De plus, ya une scène close-up ou tu voit tres bien les verre de contact dans les yeux de Edward et puis plus tard il s'avère qu'il n'y avait pas réellement de contact et que les yeux d'Edward change toute seul. C'est drole parceque Bella lui demande si il porte des verre et il dit non.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 06, 2009 6:52 am
Les yeux d'Edward changent de couleur lorsque sa soif est tentée. Il n'a pas besoin d'un contact physique pour être tenté, ça peut être juste avec l'odeur, donc c'est correct que ses yeux aient changés même sans contact.
Sinon, j'ai pas remarqué qu'on voyait ses verres de contact... remarque que ça ne m'étonne pas vraiment.
Dire que ya des gens qui ont préféré le film aux romans..... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 5:46 pm
Je suis bien d'accord avec toi nous devrions en écrire nous autres aussi! pis en plus sa va prouver qu'il n'y a pas juste les américain qui écrive des bon livre! Pis j'ai aussi bin aimé le film. Kokiri-frantic Je crois quau lieu dune traduction du livre de Stephanie nous devrions avoir noun meme au Quebec de succulente histoire de vampire. J'ai bien aimer le film en passant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 5:48 pm
Tu était peut-être trop concentrer sur le film pour avoir remarquer que Edward portait des verres de contact, mais moi le l'ai vue c sure que la premiere fois que le l'ai vue je ne l'ai pas tout de suite remarquer, mais la deuxieme fois oui. Myra-el Les yeux d'Edward changent de couleur lorsque sa soif est tentée. Il n'a pas besoin d'un contact physique pour être tenté, ça peut être juste avec l'odeur, donc c'est correct que ses yeux aient changés même sans contact. Sinon, j'ai pas remarqué qu'on voyait ses verres de contact... remarque que ça ne m'étonne pas vraiment. Dire que ya des gens qui ont préféré le film aux romans..... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 1:09 am
Lyzerg Diethyl Chalume Hibari Kyoya bites Chalume Je risque de recevoir une brique de Hibari... J'ai lu le premier livre et j'ai vraiment bien aimé. Je suis présentement en train de lire le deuxième. J'ai vraiment été prise dans l'histoire. Je ne suis pas sure que je vais aller voir le film, j'ai peur d'être déçue (comme pour les Harry Potter par exemple). Je me suis fait dire par quand même beaucoup de monde que le film était meilleur. Du moins, pour ceux qui n'aimait pas le personnage de Bella, ou plutôt, la façon dont son personnage à été interprété dans le livre. ...C'est particulièrement ça qui m'a empêcher d'accrocher au livre. Ses descriptions exagérés sont tellement dure à prendre au sérieux que je croyais être en train de lire une parodie des romans de vampires à l'eau de rose. D'après moi, ce n'est pas du tout une parodie, mais bien véritablement un roman de vampires à l'eau de rose. Où est le mal ? C'est de la nécrophilie camouflée, mais bon, comme on dit souvent, Necrophilia ftw, amirite? Btw, depuis que les vampires c'est devenu la saveur du mois, on dirais que tout le monde à oublié à la base qu'ils sont comme des zombies qui auraient switché le cerveau pour du sang. Pour les zombies, on attendras le mois prochain. Ce n'est pas péjoratif, mais c'est juste une constatation qui me fait rire jaune.Faudrait faire un film où les zombies sont "supposé" être aussi "sexy" que les vampires. Je vois déjà la grosse scène de "frenchage" entre l'héroïne et le super musclé zombie sexy et la langue du zombie reste dans la bouche de la fille. hehehehe Héroine:"Je n'ai pas peur de toi, j'ai peur de te perdre." Zombie:"Sais tu..... moi c'est de la gangrène que j'ai peur!" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 1:02 pm
White Linen Lyzerg Diethyl Chalume Hibari Kyoya bites Chalume Je risque de recevoir une brique de Hibari... J'ai lu le premier livre et j'ai vraiment bien aimé. Je suis présentement en train de lire le deuxième. J'ai vraiment été prise dans l'histoire. Je ne suis pas sure que je vais aller voir le film, j'ai peur d'être déçue (comme pour les Harry Potter par exemple). Je me suis fait dire par quand même beaucoup de monde que le film était meilleur. Du moins, pour ceux qui n'aimait pas le personnage de Bella, ou plutôt, la façon dont son personnage à été interprété dans le livre. ...C'est particulièrement ça qui m'a empêcher d'accrocher au livre. Ses descriptions exagérés sont tellement dure à prendre au sérieux que je croyais être en train de lire une parodie des romans de vampires à l'eau de rose. D'après moi, ce n'est pas du tout une parodie, mais bien véritablement un roman de vampires à l'eau de rose. Où est le mal ? C'est de la nécrophilie camouflée, mais bon, comme on dit souvent, Necrophilia ftw, amirite? Btw, depuis que les vampires c'est devenu la saveur du mois, on dirais que tout le monde à oublié à la base qu'ils sont comme des zombies qui auraient switché le cerveau pour du sang. Pour les zombies, on attendras le mois prochain. Ce n'est pas péjoratif, mais c'est juste une constatation qui me fait rire jaune.Faudrait faire un film où les zombies sont "supposé" être aussi "sexy" que les vampires. Je vois déjà la grosse scène de "frenchage" entre l'héroïne et le super musclé zombie sexy et la langue du zombie reste dans la bouche de la fille. hehehehe Héroine:"Je n'ai pas peur de toi, j'ai peur de te perdre." Zombie:"Sais tu..... moi c'est de la gangrène que j'ai peur!" xd USHH... lol ca serais drôle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Tue Jan 27, 2009 9:04 pm
En effet. Ou comme l'a suggéré un de mes collègue, faire un film où tout le monde se rend compte que la chair de zombie c'est la meilleure chose au monde. Hehehehehe Y'aurait des genre d'organisation comme PETA "Save the zombies". Des fast foods genre "Zombie King" et "Mc Zombie". Tout le monde pourchasserait les zombi au lieu du contraire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 01, 2009 7:48 am
White Linen En effet. Ou comme l'a suggéré un de mes collègue, faire un film où tout le monde se rend compte que la chair de zombie c'est la meilleure chose au monde. Hehehehehe Y'aurait des genre d'organisation comme PETA "Save the zombies". Des fast foods genre "Zombie King" et "Mc Zombie". Tout le monde pourchasserait les zombi au lieu du contraire. J'aime vrm le concept
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|