|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:51 pm
Du soleil plein la tete j'ai manquer le debut mais bon pour se que j'ai vu du film je donne 6/10 une chance que ma couzine ma expliquer qu'est-ce qui c,etait passer ... pk j,ai pas ecouter le debut ?? stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:52 pm
13 ans biento 30 ... chouette mais la fin va un peu vite rolleyes 7/10
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:55 pm
le pacte des loups , moi j'ai adorer , 9/10 du soleil plain la tete j'ai tres apprecier 7/10 donnie darko , film culte , excellent 10/10
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:58 pm
ravnos le pacte des loups , moi j'ai adorer , 9/10 du soleil plain la tete j'ai tres apprecier 7/10 donnie darko , film culte , excellent 10/10 c'est quoi un peu l,histoire de donnie darko ? et le pacte des loups sa me di quelque chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:07 pm
le pacte des loups: histoire de la chase pour la bete du gevaudan qui terrorisa une partie de la france dans les annees 17quelques donnie darko : donnie etait un jeune homme normal jusqu'a temps que un soir , il recoit la visite de frank un lapin de 7 pied de haut qui le sauve d'une mort certaine lorsque moteur d'avion tombe sur ca maison , et frank lui annonce que la fin du monde va arriver dans 28 jours 6 heures 14 minutes et 34 secondes...ca a l'air weird comme ca , mais le film est trop bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:57 pm
chouette ... ^_^ le pacte des loups ... c'est lui avec le loup bizard ...puis l'indien (pas tres precice xd lol) si c'est cela je lui donne 7/10
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 11:51 am
ouin pis cest ce film la que le realisateur du film de silent hill a fait... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 3:14 pm
Duncan_Idaho ouin pis cest ce film la que le realisateur du film de silent hill a fait... stare le titre ne me dit rien eek , en faite j,ai de la misere a replacer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 3:21 pm
non scuse je lai mal dit, le realisateur du film "le pact des loups" est celui qui va realiser "silent hill"... je lui ai envoyer une lettre ecrite ou est ce que je le supplie de ne pas gacher le film... xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 8:43 pm
Duncan_Idaho non scuse je lai mal dit, le realisateur du film "le pact des loups" est celui qui va realiser "silent hill"... je lui ai envoyer une lettre ecrite ou est ce que je le supplie de ne pas gacher le film... xp xd esprit que t hot 4laugh Lay=en totale admiration pour duncan!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 2:17 pm
Duncan_Idaho non scuse je lai mal dit, le realisateur du film "le pact des loups" est celui qui va realiser "silent hill"... je lui ai envoyer une lettre ecrite ou est ce que je le supplie de ne pas gacher le film... xp xd ^-^ loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 2:18 pm
Bien que vous aillez evoluer aimer vous toujours vos films lorsque vous etiez plus jeunes ?
ex : Disney ^-^ (j'adoreu heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 3:00 pm
Til0up Bien que vous aillez evoluer aimer vous toujours vos films lorsque vous etiez plus jeunes ? ex : Disney ^-^ (j'adoreu heart ) moi j'adorrrrrrrrrrrre walt disney a part bambi xp , il m'arrive encore de regarder la belle et la bete ou la petite sirene(mes 2 pref)et je veux m'acheter aladin ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 3:26 pm
je pourrais aimer les films de disney si ce n'etait pas des chansons...
et oui jecoute encore les films de ma jeunesse meme si cest vraiment pourri xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|