Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Concour pour la banniere Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Al Rakis Draconis

PostPosted: Sun Jan 16, 2005 2:00 pm

ben une epee parce que jaime les epees lol
puis c hot pour une guilde ( ya aussi le combat system qui arrive alors c pour le representer un peu)
PostPosted: Sun Jan 16, 2005 5:32 pm

Euh... moi j'aime mieux celle qui represente deja la guilde. razz

Anauel85

Til0up

PostPosted: Sun Jan 16, 2005 5:46 pm

Anauel85
Euh... moi j'aime mieux celle qui represente deja la guilde. razz

hum moi aussi 3nodding
PostPosted: Mon Jan 17, 2005 2:39 pm

je sais mais sa c juste la premiere version

Al Rakis Draconis

Til0up

PostPosted: Mon Jan 17, 2005 4:46 pm

Fudgeo
je sais mais sa c juste la premiere version

ah d'acow
PostPosted: Tue Jan 18, 2005 8:08 am

La question est, si ya personne dautre qui poste une banniere, ca va etre Fudgeo qui va gagner. Mais deux de mes amis (de la guilde mais quil ne post pas souvent) mont dit qu'ils feraient une banniere 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

Al Rakis Draconis

PostPosted: Tue Jan 18, 2005 5:05 pm

ben moi je vais quand meme essayer de gagner en ameliorant ma banniere HAHAHA!!!
PostPosted: Tue Jan 18, 2005 6:15 pm

jvais essayer dans faire une nouvelle a la main ...ca me tente xd
mais...bon moi jaime bien celle a kirby! 3nodding

Sta Loving

Toutou

PostPosted: Thu Jan 20, 2005 2:50 pm

Duncan_Idaho
La question est, si ya personne dautre qui poste une banniere, ca va etre Fudgeo qui va gagner. Mais deux de mes amis (de la guilde mais quil ne post pas souvent) mont dit qu'ils feraient une banniere 3nodding
salut sa fait un mechant boute!!! sweatdrop je c que je vien pas asser souvent mais je trouve sa plate parce que sa prend deux heure avant que quelqun nous reponde pi moi bin jaime pas sa allor je vais sur la guild a kirby c pplus lefun !! ya plus de monde ausi pije trouve que le sujet ici son pas tres le fun manque devie pi c qui les2personne qui neposte pas souvent que tu parle la !! xd
PostPosted: Thu Jan 20, 2005 3:02 pm

Toutou
Duncan_Idaho
salut sa fait un mechant boute!!! sweatdrop je c que je vien pas asser souvent mais je trouve sa plate parce que sa prend deux heure avant que quelqun nous reponde pi moi bin jaime pas sa allor je vais sur la guild a kirby c pplus lefun !! ya plus de monde ausi pije trouve que le sujet ici son pas tres le fun manque devie pi c qui les2personne qui neposte pas souvent que tu parle la !! xd

heu ok?

Waepon X et Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain

Bluebutterfly1011

PostPosted: Thu Jan 20, 2005 3:20 pm

Duncan_Idaho
Toutou
Duncan_Idaho

heu ok?

Waepon X et Elphoe
je crois qu'elle parle de mon topic ^^''
PostPosted: Thu Jan 20, 2005 4:38 pm

Kirby Angel
Duncan_Idaho
Toutou
Duncan_Idaho

heu ok?

Waepon X et Elphoe
je crois qu'elle parle de mon topic ^^''

ah ok, mais non inquiete toi pas, je l'aurais pas mal pris, jetais juste surpris. Mais c'est bon avoir des critiques, ca permets de samiliorer. 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

Elphoe

PostPosted: Fri Jan 21, 2005 11:54 am

dsl de pas avoir repondu souvent sweatdrop ...eu vous chercher tjrs une baniere? si oui ca va me faire plaisir de vous montrer une version que jaurai faite biggrin ...sinon et bien ten pis wink
PostPosted: Fri Jan 21, 2005 8:57 pm

[ Message temporarily off-line ]

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Feb 17, 2005 9:28 am

ouin... le concour marche toujours...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items