| mer, montagne , maison ou autre pour les vacances? |
| mer |
|
20% |
[ 1 ] |
| montagne |
|
40% |
[ 2 ] |
| maison |
|
40% |
[ 2 ] |
| autre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 18, 2008 10:21 am
Je suis plutôt contre, les gens prennent trop en compte leur apparence "oh non je veux pas vieillir viiiite un lifting !". Ca devient nimporte quoi et la plupart du temps c'est moche, on voit que ça. De toute façon tout le monde sera vieux un jour (sauf si on meurt avant ^^'), et puis rechercher la perfection ... tout le monde a ses défauts et tant mieux ! Les gens veulent se rapprocher d'un "idéal", mais il change selon les personnes. Au lieu de dépenser tout leur fric dans ce but, ils feraient mieux de suivre une thérapie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 20, 2008 8:29 am
Pour et Contre. Pour la chirurgie esthétique réparatrice , c'est a dire quand on a une malformation ( cloison nasale dévié ....) ou vraiment un mal etre insuportable.
Contre les caprices des star ou riches qui veulent a tout prix se refere de la tete aux pieds ( oué partout maintenant....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 06, 2008 7:54 am
||-{Je suis contre dans le sens où je ne ferais jamais subir ça à mon corps mais après évidemment on ne peut pas interdire cette pratique, tant que les gens auront du fric pour le faire, ils le feront. Cependant je trouve ça assez triste, quand je vois une femme assez âgée avec le visage tout tiré, cela veut dire qu'elle n'accepte pas son âge, qu'elle refuse la réalité. Une femme ridée peut être très belle si elle assume ses imperfections. }-||
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 11:39 am
...nya euhm...chirurgie esthétique....
mwoui... pour raison personnelles...les seins trop ptit c'est nulle sweatdrop
pour autre raison, défiguration a cause d'un accident, ou après perte de poids(anneaux, agrafe) remettre la peaux en trop a la bonne place
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 13, 2008 12:22 pm
NEW sujet
La crise économique
( pas de pour ou contre, que des arguments ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 11:01 am
Personnellement je n'ai pas encore été touché par la crise, mais ma maman elle a perdu 700$ avec ses placements à la banque! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 04, 2008 8:20 am
NOUVEAU Sujet :
Noël : fêtez vous noël? si oui avec qui? ( famille, amis...) trouvez vous que les commerces gonflent les prix pour noël? faite vous des cadeaux? si oui combien d'euro maximum dépenser vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 04, 2008 8:28 am
Cette année je fête Noël sur Paris avec tout la famille du coté maternelle. Le repas je le connais déjà, ça va être un truc bizarre que ma tante va préparer comme à chaque fois. Après ça une ami ma invité à allée cher elle pour le fêter avec ses parents et moi (en même temps cette fille est bizarre). Niveau cadeau, ma bourse d'étudiens me permet pas de mettre plus de 10€ par personnes et j'en ai déjà 7 à faire... la galère...
Sinon l'an dernier je l'ai fait avec plein d'ami, on devait tous achet un cadeau à moins de 5 € et qu'il soit le plus naze possible, après on tirer un nom et on allait l'offrir à la personne qu'on avait sur le papier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 04, 2008 9:49 am
Je vais fêter Noël en famille, mais que avec mes parents et mon frère, parce que du côté paternel ils vont de l'autre côté de leur famille, du côté maternel en fait de la belle-famille des belles-soeurs à mon père. Et du côté maternel (donc de ma mère) ils avaient déjà organisé l'année dernière, et cette année ma mère est fatiguée et on n'a pas la place de faire coucher tout le monde en plus.
Niveau prix dans les commerces je sais pas trop j'ai encore acheté aucun cadeau gonk mais ça a du augmenter un peu je pense.
Je fais toujours à Noël des cadeaux à mes parents et à mon frère, avec un budget de 20€ environ, et aussi pour des amis quand je trouve, là je met moins, 10€, sauf si vraiment je trouve un truc plus cher et que je sais que ça va leur plaire ! Mais bon niveau prix ça veut trop rien dire parfois on trouve un truc pas trop cher qui va faire super plaisir à l'autre personne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 04, 2008 1:34 pm
Ca veux dire que tu vas vraiment m'acheter mon paquet de cacahuètes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 05, 2008 10:28 am
Tu crois quand même pas que je vais te dire ce que je vais t'acheter ?
Et pis de toute façon c'est pas moi qui fait les cadeaux, c'est le père Noël d'abord ! La vraie question est : est-ce que le Père Noël va être touché par la crise ? Va-t-il devoir délocaliser ses petits lutins de Laponie pour un autre pays où il aura des notes de chauffage moins élevées ? Et dans ce cas, qui remplacera les reines ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 06, 2008 3:26 am
C'est pas les reines (le pere noel n'est pas un roi polygame) mais rennes, et puis comment il fait d'abord pour entrer dans les maisons qui ont des cheminée alors que c'est le cousin de monsieur bibendum et dans les maison qui ont pas de cheminé il prend un voleur pro avec lui pour lui ouvrir la porte?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 06, 2008 2:00 pm
Aaaah oui je me disais aussi j'ai hésité entre "reines" et "raines", je suis trop bête sweatdrop
Pour le Père Noël ben il passe à travers les murs, comme la banane magique ! Ou alors il hypnotise les parents pour qu'ils ouvrent la porte la nuit. Ou il créé un faille spatio-temporelle, un vortex, ou portail comme dans stargate !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 07, 2008 3:57 am
Ah pas con! Mais moi je persiste à dire que le pere noel est un pédophile. Vous en connaissez beaucoup qui offre des cadeaux aux enffants alors qu'il les connait pas?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 21, 2009 2:09 am
J'ose un nouveau sujet. Vous faites quoi pour la saint valentin? Perso je vais le faire à la japonaise même si je sais que le white day je recevrai rien XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |