|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 9:44 am
aprem avec ma petite copine jusque là tout va bien mis à part que je voulais pas rentrée parce que demain il ya la rentrée et que je voulais rester avec elle stare (en plus mon prof principal va surement me dégommer) VDM
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 30, 2008 9:02 am
Ce matin je me susi rendu conte que je n'étais pas dans le bon programme Les arts-plastique oui d'accor comme passe-temps mais pas comme travail je hais devoir abandonner, abandonner n'est pas un de mes choix mais j'ai pas le choix,voila se qui me frustre je vais tomber en déprime total si je le fait pas!!! je vais mourir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 04, 2008 12:40 pm
Mercredi dernier, tonton, tu as rejoint le ciel... Pour moi, tu es devenu un esprit de l'air...et bientôt tes cendres seront répandu au dessus de la Terre comme c'était ton vœu. Tu nous manques à tous mais tu es en paix et libre à jamais. T'aime... heart
Hommage à celui qu'on appelait tous l'Amiral.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 04, 2008 8:45 am
Aujourd'hui je me rends à la fac un peu avant 3h pour passer mon TP d'info, il pleut des corde et j'y vais à pied. J'arrive, Cachou le chien du consierge se secout à coté de moi comme si j'étais pas assez trempé. Je vois personne de ma classe je monte pour attendre devant la salle et là je vois qu'ils sont tous là à bosser... J'étais en retard de 1h 30... il me restait 15 minutes pour faire tout le tp parce que le prof à bien voulu me laisser le passer. Putain de vie de merde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|