|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 31, 2008 6:44 am
Prénom : Laurent Surnom : Actares, P-Chan Age : 23 ans Date de naissance : 05/06/1984 Hobbies/passions : Japon, mangas, musique, jeux video, informatique, tuning
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 12:00 pm
Prénom : Audrey Surnom : Meimei, tuture Age : 19, depuis peu Date de naissance : 08/08/1989 Hobbies/passions : mes chats,ma DS,mon pc,FMA, les peluches, mon cheri, dessiner,dormir,ragnarok, rire, la musique....etc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 21, 2008 7:27 am
Prénom : rolleyes Marie-Pier Surnom : Marie, Lys, mp3, mp, Pier(mais celui là je l'aime pas...), Nee-chan, Kaizoku nee-chan, P'tite Frite (mais celui là y'a juste une personne qui à le droit de m'appeler comme ça, alors que je vous y prenne pas hein!?) xD Age : 18. Ouch! Ça fait encore mal quand je le dit! xP Date de naissance : 22 mai 1990 Hobbies/passions : L'ordinateur et internet, La Cartoonerie heart , apprendre des nouvelles langues (surtout le japonnais!), écrire, lire, les arts, l'humour, être avec ma meilleure amie n_n, regarder des animes, lire des mangas, regarder des dramas, la j-music (mon mp3 en est rempli! heart ), LES JEUX VIDÉOS!!!, Alice (mon portable), et le Japon... je veux aller au Japon...
Ouah... j'en ai dit beaucoup quand même...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 19, 2008 11:54 am
Prénom : Benjamin Surnom : Ben, Neb, Glandu Age : 17 Date de naissance : 8 Avril Hobbies/passions : Basse, Guitarre, Batterie, Musique (rock, swing, jazz), Skate, jeux video, Poker et j'en passe mrgreen
Si j'étais au japon je serais Reita rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 04, 2008 4:14 am
Prénom : Dorian Surnom : Mac ou Millan Age : 20 ans Date de naissance : 12 Avril 1988 Hobbies/passions : Aviation, Art Appliqués, Jeuxvideo, Musique et ZOUK
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 23, 2008 12:39 pm
Prénom : Fanny Surnom: Fan Age: 17 date de naissance: 25 juin 1991 hobbies/passion : théatre, musique, films
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 26, 2009 1:02 pm
yop je me présente
Prénom : jérémy Surnom : mimi, jérem, kiku et sur le net kikujiro Age : 18 ans Date de naissance : 06/08/1990 Hobbies/passions : j'adore les manga, j'ai environ 800 livres je les collectionnes depuis très petit, sinon je projette d'aller au japon quelques années après mon bac (si j'arrive a l'avoir ^^'') Sinon je suis quelqu'un de plutôt cool, calme, qui passe son temps a rigoler, blaguer, taquiner etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 10:41 am
Prénom : Léa. Surnom : Patchouli, Kouettou, Mimi. Age : 16.. ah nan 17 @_@ Rholala. Date de naissance : 28/02/92. Hobbies/passions : Mangas, jeux vidéos, dessins, mes n'amis, mes n'animaux, mon n'amoureux, ma famille of course et la musique (seulement l'écouter^^).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|