|
|
|
|
Posted: Sat May 17, 2008 1:59 pm
Myra-el mmmh je ne voulais pas dire que parce qu'ils avaient l'air d'avoir 15 ans, ils étaient nuls (et en me relisant, il me semble que ce n'est pas ça que j'ai dit sweatdrop ). Je voulais juste savoir leur âge... Parce qu'après avoir entendu une de leur tune, je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient l'air aussi jeunes. eek Ouais je les pensais plus vieux aussi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 17, 2008 10:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 18, 2008 4:16 pm
Pour avoir une carrière internationale comme la leurs et pour avoir remporté autant de prix en Europe faut bien qu'ils soient bon en quelque part. vous pensez pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 18, 2008 6:27 pm
C'est pas parce que ça pogne que c'est bon.
Simple plan pogne, et entre nous... en toute honnêteté... qu'est-ce qu'ils ont de bons ? Je veux dire, les musiciens ne se démarquent aucunement, les mélodies sont du prémâchées déjà entendues depuis des lustres, les paroles sont... je peux-tu dire dégueulasses ? C'est trop fort hein ? J'avoue... bon, je dirai alors qu'elles sont complètement dépourvues de tout sens profond et sincère... et qu'elles ont déjà été entendues maintes et maintes fois.
Conclusion :
Chacun ses goûts mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 18, 2008 7:58 pm
C'est entièrement une question d'opinion. Le fait que ce sois très populaire veux seulement dire que c'est bon pour beaucoup de personnes. Ce n'est pas l'originalité ou la démarquation d'un artiste qui fait qu'il est bon, mais bien souvent a quel point il réussi a rejoindre un grand nombre de personnes, ce qui est le cas de Tokio Hotel ou de Simple Plan. Ces groupes la sont populaire et vont rester qu'on le veuille ou non. Malheureusement dans certain cas, mais entre nous, il y a bien pire que Tokio Hotel qui est populaire de nos jours.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 19, 2008 6:45 am
Ouais, genre les Cowboys Fringuants
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 19, 2008 9:36 am
Bof entre les cowboys pis tokio hotel j'aime beaucoup plus les cowboys...
En tk, le monde peut bien écouter ce qu'il veut, du moment qu'on ne me casse pas les oreilles avec ça.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 19, 2008 12:46 pm
j'aimais écouté Tokio Hotel alors je peux pas dire. Mais les Cowboys c'est vraiment pas fort. En fait, je déteste toute la musique québécoise qui utilisent les vieux sons, instruments et concepts de notre folklore. Est-ce qu'on peut aller de l'avant les boys ? Est-ce qu'on peut changer le disque, essayer d'inventer le nouveau Québec en son au lieu de me casser les oreilles avec notre vieille histoire qu'on est un peuple de colonisés ?
Ouais ben vu de même, je pense que je préfère encore ça que les groupes qui sont poches, sans talent, sans aucune compétence lyrique ni symphonique, comme les trois accords.
Je pense que j'aime pas beaucoup la musique québécoise point barré.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 19, 2008 1:49 pm
Est-ce que c'est seulement moi ou bien quand j'écoute le dernier album des Cowboys fringuants j'ai l'impression que tout ce qu'ils font c'est chialer. À chaque chansons ils chialent sur quelque choses de différent. C'est ce qui fait que je suis pus capable d'en entendre une.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 19, 2008 7:26 pm
Les Cowboys ont le mérite de se pencher sur leurs textes, ya toujours ça de pris... wink
Loco Locass, comment vous trouvez ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 20, 2008 2:11 am
J'aime bien leur travail. De bons textes, pas de maudits sons folkloriques. Mais ça reste un genre de musique que j'écoute peu. Mais au moins eux, je ne les méprise pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 20, 2008 6:16 am
haha on progresse, on progresse ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 20, 2008 5:12 pm
Moi de même, j'écoute très peu de musique francophone québecoise (même de la musique franco tout court), mais je suis aussi un peu tannée t'entendre toujours les mêmes sujets de leur part.
Je n'ai jamais vraiment aimé Les Cowboys Fringants, malgré tout, je trouve qu'ils ont fait de bonnes choses. Une fois à gauche à droite dans un bar ou dans un 5 à 8 à l'université ça passe, mais plus que deux en 4 heures c'est trop.
Les Trois Accords, je n'arrive même pas à comprendre comment ils ont fait pour devenir populaire. Leur musique est stupide, vide et absurde et en plus, ils jouent même pas bien.
Loco Locass ne me dérangent pas. Je n'aime pas particulièrement ce qu'ils font, mais ça doit être parce que je me suis jamais attardée à leur textes.
Mais bon, disons que je ne suis pas vraiment une fan de musique francophone.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 2:46 pm
ouh xp sa fait mal sa lol
pas grave c vous qui décider rolleyes
mais juste pour dire la photo a été pris il y un petit bout ...
les plus jeunes ont actuellement 19 ans donc ...
et les cowboys ché po trop c vrm poche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 21, 2008 3:20 pm
Cet hiver, j'ai vu une photo d'eux dans le journal et ils ont quand même l'air jeune et certains effeminés.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|