|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:05 am
NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] [Shini] NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] Kao-chan NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] hey... t'es aussi parano que mwa... heart "et si il glissait et qu'il me l'enfoncait dans la poitrine ?" C'est grave docteur ? xp ya les tournevis aussi et les marteaux et l'eau bouillante aussi eek gonk et les ventilateurs... haaan le cauchemar... euuuuh o_O ... vous osez sortir de votre lit quand même ? ^^' seuleument quand il fait assez jour... sinon j'ai aussi peur des "choses" qui vivent sous mon lit... arg c'est vrai les ventilateurs ! gonk et le micro-onde ("et si jamais quelqu'un me mettait la tête dedans sans faire exprès ? " Oo) et les serial killer qui vivent sous mon lit... (j'ai réussi à me convaincre que les monstres et fantômes n'existaient pas, mais les humains sont aussi terrifiants gonk ) sérieux c'est parce que vous m'y faites penser, je vais cauchemarder ce soir lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:08 am
moi enfaite blaugh c pas une peur mais des fois j'ai peur que quelqun avec un objet tranchant dans la main deviennent fou et massacrent tout le monde! et jai peur des abeilles bourdon guepe etc.... bah voila :p xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:12 am
Kao-chan NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] [Shini] NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] Kao-chan NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] hey... t'es aussi parano que mwa... heart "et si il glissait et qu'il me l'enfoncait dans la poitrine ?" C'est grave docteur ? xp ya les tournevis aussi et les marteaux et l'eau bouillante aussi eek gonk et les ventilateurs... haaan le cauchemar... euuuuh o_O ... vous osez sortir de votre lit quand même ? ^^' seuleument quand il fait assez jour... sinon j'ai aussi peur des "choses" qui vivent sous mon lit... arg c'est vrai les ventilateurs ! gonk et le micro-onde ("et si jamais quelqu'un me mettait la tête dedans sans faire exprès ? " Oo) et les serial killer qui vivent sous mon lit... (j'ai réussi à me convaincre que les monstres et fantômes n'existaient pas, mais les humains sont aussi terrifiants gonk ) sérieux c'est parce que vous m'y faites penser, je vais cauchemarder ce soir lol Il faudrais vraiment te haïr (ou être complétement débile) pour te foutre la tronche dans le micro onde xp Et puis après c'est trop long à nettoyer vaut mieux pas essayer ça va tout tacher ! xd sweatdrop Et pour les Killer sous le lit, tu laisses la porte de la maison fermer et puis voilà xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:13 am
moi jai peur des catastrophe naturelle xd (c bizarre jsais lol) , comme des tornades , des gros tremblement de terre, etc (jai du ecouter trop de film lol)... xd sa ma toujours foutu les boules . Et le feu aussi ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:56 am
Les araignées O_O Avec avec leurs grandes pattes même si le corps est tout petit. Cette chose qui s'accroche aux cheveux, qui courent sur le sol, qui a plus peur que vous mais qui fout la trouille quand même O_O
Les guèpes ! J'arrêtai pas de me faire courser quand j'étais en vélo par elle parce que mon guidon était collant ._. ... Et depuis que j'ai su que ma mère a dû aller à l'hôpital pour une piqûre de guèpe, que ça avait tellement gonflé qu'elle voyait plus que d'un oeil ... ... Je ne vous faire leur connaissance V_V
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 11:08 am
Kao-chan NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] Mwa j'ai peur des objets tranchant... Couteux, Ciseaux, morceaux de verre, cutter, etc. J'en ai peur depuis que je suis toute petite, j'ai reussi a enfoncer un couteau entre les 2 doigts d'un pauvre gosse (ça n'a pas toucher le cartillage ou un truc du genre, il a rien eu) ^^' Et depuis je supporte pas de voir un objet tranchant... Surtout tenu par quelqu'un d'autre, je suis obligé de fuir la salle... Je sais si c'est une phobie mais moi aussi je me casse dès que je vois quelqu'un avec un objet tranchant (en particulier une tronçonneuse domokun ). A chaque fois je me dis "et si il pétais les plombs et..." J'ai aussi la trouille dès que je m'approche d'une fenêtre ou que je vais sur mon balcon. Je me dis "et si on me poussais ?", "et si je glissais" ? Enfin si j'avais vraiment une phobie, un truc que je peux pas supporter c'est le noir (l'obscurité quoi) ah oui les clowns aussi je hais ça gonk moi c'ets la phobie des clows a une heure du matin avec une boite a musique ( comptine enfantine stressant) une tronconeuse qui démarre et un rire sadique a ça fait peur ça j'en ai vu un une fois et maintenan tj ele revoit tout le temps ( c'était dans un filkm je vous rassure ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 11:11 am
ah vi les clowns et les poupées Satanas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 11:12 am
Kanusa Les araignées O_O Avec avec leurs grandes pattes même si le corps est tout petit. Cette chose qui s'accroche aux cheveux, qui courent sur le sol, qui a plus peur que vous mais qui fout la trouille quand même O_O Argh OO Qu'elle horreur je suis tout à fait d'accord avec toi ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 11:16 am
moi c'est les orages et les boulets.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 11:28 am
Les bêtes qui volent et qui font ce bruit stressant "bZzzZ" ..et l'apocalypse..><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 11:30 am
Chibi Kappa moi c'est les orages et les boulets. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh les boulets ! gonk (et si y'en avais un sous mon lit ? eek gonk )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 11:34 am
Kao-chan aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh les boulets ! gonk (et si y'en avais un sous mon lit ? eek gonk ) Mdrrrr xd Faut attention à tes doigts de pieds rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 11:35 am
ma plus grande phobie cest les nouilles (les pates alimentaires) je ne suis pas capable den manger cest totalement dégoutant et jai tellement peur de me réveiller avec une nouille dans mon lit ahhhhhhhhhh lautre jour mon ami ma lancer des spagetti pi jme suis mis a vomir je hai les nouillesssssss domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 11:38 am
Kao-chan aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh les boulets ! gonk (et si y'en avais un sous mon lit ? eek gonk ) Ils sont partout...surtout sur Gaia...l'invasion est proche...*se signe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 11:39 am
^-^Geb_Geb^-^ ma plus grande phobie cest les nouilles (les pates alimentaires) je ne suis pas capable den manger cest totalement dégoutant et jai tellement peur de me réveiller avec une nouille dans mon lit ahhhhhhhhhh lautre jour mon ami ma lancer des spagetti pi jme suis mis a vomir je hai les nouillesssssss domokun Je ne savais pas que ça pouvais exciter des phobies sur les nouilles eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|