|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:08 am
[Shini] Nataku Hayashi bon je vais vous montrez la mienne mais el est de cet hiver comme vous pouvez le constater et en + j'avais les cheveux super court te ca m'allais pas du tout crying stressed Vivement que jen fasse des plus recentes parceke ct pas le top la XP  Tu rgardais quoi là, avec ce ptit sourire, hmm ? xp xd l'est habillé en pretre comme NeoooOOoooOOOOooo !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:46 am
vous êtes pas sympas à dire qu'ils sont vieux xp
ma tête ? euhh
en fait j'en ai pas ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:52 am
WAOOOOOOOOOOOOOOOOO les fou on ets pas vieux (si nataku ets vieux jle suis encore plus T-T ) d aboreuuuuuuuh on ets encore jeunes c'ets vous qui etes des minaud XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:53 am
C'est c'lui qui dit est ! nananaèèèèreuh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:54 am
Kao-chan vous êtes pas sympas à dire qu'ils sont vieux xp ma tête ? euhh en fait j'en ai pas ninja ah ? c'tait sympa ta décapitation ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:58 am
Nataku Hayashi Visual Kao NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]  je vous presente ma meche ^^ wai on va bientot avoir la pic en entier ^^, lol ba on a deja l'oeil et l'arcade dans la sig :p Sinon tu as des levres super sexy *ç* Ca s'appelle du brillant à lèvres xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 9:59 am
Mistress Dragon Nataku Hayashi Visual Kao NeEhRoS [DeAd PrInCeSs]  je vous presente ma meche ^^ wai on va bientot avoir la pic en entier ^^, lol ba on a deja l'oeil et l'arcade dans la sig :p Sinon tu as des levres super sexy *ç* Ca s'appelle du brillant à lèvres xp mes levres "sexy" elles en ont pas besoin XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:01 am
NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] mes levres "sexy" elles en ont pas besoin XD Mdrrr XD blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:06 am
sinon foto de mwa en entier :  elle est po top je sais, javais pas encore couper mes cheveux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:07 am
NeEhRoS [DeAd PrInCeSs] sinon foto de mwa en entier :  elle est po top je sais, javais pas encore couper mes cheveux... Moi je te trouve trop belle dessus ^_____^ heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:08 am
[Shini] Kao-chan vous êtes pas sympas à dire qu'ils sont vieux xp ma tête ? euhh en fait j'en ai pas ninja ah ? c'tait sympa ta décapitation ? mrgreen mdr blaugh en fait je suis né sans tête, ça fait moins mal mais j'ai quand même un cerveau domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:09 am
Kao-chan mdr blaugh en fait je suis né sans tête, ça fait moins mal mais j'ai quand même un cerveau domokun Ton cerveau est dans ton ventre alors ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:11 am
faut sourire des fois ^^,,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:14 am
Kao-chan [Shini] Kao-chan vous êtes pas sympas à dire qu'ils sont vieux xp ma tête ? euhh en fait j'en ai pas ninja ah ? c'tait sympa ta décapitation ? mrgreen mdr blaugh en fait je suis né sans tête, ça fait moins mal mais j'ai quand même un cerveau domokun mdr XD et tu manges avec le nombril aussi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 10:15 am
[Shini] Kao-chan [Shini] Kao-chan vous êtes pas sympas à dire qu'ils sont vieux xp ma tête ? euhh en fait j'en ai pas ninja ah ? c'tait sympa ta décapitation ? mrgreen mdr blaugh en fait je suis né sans tête, ça fait moins mal mais j'ai quand même un cerveau domokun mdr XD et tu manges avec le nombril aussi blaugh mais c'est gore tout ça Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|