Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
votre education Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

avez vous eu une education
vraiment cool et souple
24%
 24%  [ 25 ]
normal, parfois severe, parfois souple
65%
 65%  [ 68 ]
tres stricte, tres dure
7%
 7%  [ 8 ]
vos parents soccupent jamais de vous de toute facon...
2%
 2%  [ 3 ]
Total Votes : 104

Mistress Dragon

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 7:50 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 10:07 am

FIRTDIMIY

darknight666

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 10:10 am

j'etais orphellins a 12 ans
et jai ete elevee avec mon pere tres belles enfances jusqu'a cque sweatdrop
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 10:13 am

Je crois que mes parents sont assez dans la moyenne. C'est sur qu'il y a des trucs qu'ils m'empechent de faire des fois et c'est sur que dans ces moments-la, je leur en veux pas mal mais generalement, sont assez corrects. Je suis consciente que je suis plus chanceuse que d'autres. Mais souvent, je trouve que c'est pas assez, que j'ai pas assez de liberter et tout. Je suis faite comme ca, j'en veux toujours plus !

Chalume

Oo_ossimye6_oO

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 10:23 am

bOarf ><" sa depend defOua

disOn que si zme cOmpOrte bien y mlaisse faire ske ze veux ... mais sinOn domokun ..mais bOn la plupart du temps ze fait pas tijOur des trOuc cOol mais sa il le save pa xd
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 10:25 am

Oo_ossimye6_oO

disOn que si zme cOmpOrte bien y mlaisse faire ske ze veux ... mais sinOn domokun ..mais bOn la plupart du temps ze fait pas tijOur des trOuc cOol mais sa il le save pa xd

chuis sur qui sont plus cool que les miens sweatdrop

darknight666

NEKOpsycho

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 10:27 am

je suppose qu'il y a pas trop de gaiens avec des parents tyranniques ici, paceke sinon i auraient meme pas le droit d'aller sur internet xd sweatdrop
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 10:31 am

darknight666
Oo_ossimye6_oO

..pas si sur..si tu les entendais gueule gonk crying heart *en a peur* xp

Oo_ossimye6_oO

Videa the fox

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 10:36 am

Moi j'ai vote cool... Mais la seul chose qui me derange chez ma mere (si j'avais parler de mon père j'aurais choisi la derniere reponce crying ) c'est quelle a peur qu'il m'arrive quelque chose alors la libertee... ^^' Mais elle est trop sympa, on se marre tout le temps, ben de toute façon il y a pas de parent parfait !! A oui, mes parents sont divorce ^^'
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 10:36 am

Oo_ossimye6_oO
darknight666
Oo_ossimye6_oO

..pas si sur..si tu les entendais gueule gonk crying heart *en a peur* xp

sweatdrop pauvre toi entoucas mois jy vais a plus

darknight666

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 11:14 am

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:31 pm

Ma mère est super cool, elle a ces lois qu'elle veut qu'on respecte, mais elle est trop top. Parfois elle m'arrive et me dit : bah des fois tu me fait chier et je te fais chier, mais j'taime pareils xd . Mes copains disent qu'elles est folle et des fois ils ont raisons

Mon père, lui, les cool aussi, mais un peu plus brusque que ma mère et quand c non c non. L'est relax et sacrifie ces soirées pour me laisser le pc heart

j'ai de belles relations avec mes parents blaugh

Lily of the Valley

Toya Joka

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:41 pm

Lily of the Valley
Ma mère est super cool, elle a ces lois qu'elle veut qu'on respecte, mais elle est trop top. Parfois elle m'arrive et me dit : bah des fois tu me fait chier et je te fais chier, mais j'taime pareils xd . Mes copains disent qu'elles est folle et des fois ils ont raisons

Mon père, lui, les cool aussi, mais un peu plus brusque que ma mère et quand c non c non. L'est relax et sacrifie ces soirées pour me laisser le pc heart

j'ai de belles relations avec mes parents blaugh

*jalouse* j'aimerai teeelement pouvoir m'entendre aussi bien avc mes parents, surtout ma mere, qui est tres dificile...
j'ai l'impression qu'avec tout ce que j'entend, que j'ai une relation tres ... comment dir... enfin ma mere n'a pas du tou confiance,

je px faire quoi pour gagner sa confiance??? aidez moi svp!! crying j'ai l'impression que je lui "gache" sa vie... crying crying crying
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:51 pm

FIRTDIMIY

Jemynis

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:54 pm

Pour ma part, ma mère ( pas mon père, ils sont divorcés. Et personnelement je prefere comme ca ^^'' pas que mon père soit méchant, mais ca me permet d'avoir 2 vies différentes [ ma mère et nous ici, mon père a ny ]. En plus mes parents s'entendent bien donc tout marche comme sur des roulettes ... hum bon .. ^^'' ) m'as tjs donné une education super souple.

Je trouves ca tres bien. Pas que ca me permet de faire ce que je veux, mais que j'apprends a me debrouiller et être independante. Elle a été et est tjs la pour nous aider et nous soutenir, si on demande plus de responsabilité, elle nous en donne. Tout comme le contraire. Mais c a nous d'assumer.
Ma mère nous fais confiance. Et quand qq1 nous donne autant de confiance on peux pas s'empecher de lui prouver qu'elle a raison, donc ca marche wink .
Si il m'arrive qq chose je sais que je pourrai lui parler. je m'entend vraiment bien avec ma mère et j'en lui en suis reconnaissante 3nodding heart .
voila 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas