|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 07, 2008 1:45 pm
Coup de heart : - Fête chez Dylan encore une fois - FNL continue avec une saison 3 - Bal masqué demain
Coup de gonk : - TROP de devoirs
Envie : Qu'il vienne à la fête
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 10, 2008 11:08 am
gonk : Windows Live Messenger domokun : Windows Live Messenger stare : Windows Live Messenger Humeur : Pfff Envie : De le voir demain (si je supplie, ça marchera mieux ? PITIIIE ! crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 11, 2008 11:08 am
heart : Ce mec est kiffant ! (ok c'est un vieux mot mais j'trouve pas d'autres adjectifs)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 12, 2008 5:10 am
[ Coup de heart : Mon prof d'histoire (revenu bronzé des îles....) ]
Coup de scream : Les mercredis après-midi déprimants.
Envie : Être jeudi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 12, 2008 12:47 pm
Coup de heart : J'ai fini mon projet d'Art Pla, et je suis contente du résultat. Pis j'ai joué à KH II ctaprème. Et dimanche dernier j'ai fait ma folle, j'ai commandé une dizaine de Copic et du papier layout. o// Et j'ai lu Waiting. heart heart
Coup de domokun : Marre des croustades de ma classe <___<;
Envie : Finir rapidement ma partie sur le dossier de la Résistance, et me faire une ptite partie de Knights of the old republic, ça fait un bail teh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 13, 2008 7:18 am
heart : Comment on dit déjà ? Ah oui... Envoûtée <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 13, 2008 11:49 am
Coup de scream : - lycée de m$rde où les profs disent qu'ils vont pas être là, tu décales le cours de 9h à 10h à un samedi de 8h à 9h et finalement ils appellent UNE seule personne pour dire que finalement la prof sera là de 10h à 12h. Résultat demain cours de 10h à midi alors que je me réjouissais de faire une superbe grasse mat' et samedi 22 je commence à 8h et que j'ai même pas été prévenue. OUI JSUIS UN PEU VENERE :]
Coup de heart : - bientôt le concert de GxP - samedi je le revois enfin
Envie : qu'il ait finit son cours de musique maintenant é_è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 14, 2008 4:10 am
Coup de gonk - J'arrive pas à le sortir de ma tête.
Coup de heart - J'ai mon billet d'avion pour la France <3 J'reviens le 22 juin. - J'vais à Montréal dans pas longtemps.
Envie: De rentrer en France...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 14, 2008 5:13 am
Coup de heart : - cours de grate aujourd'hui - hate à Juin pour revoir sa Célinou d'amouur <3
Envie : de réussir le bac blanc d'svt demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 15, 2008 8:16 am
Coup de heart : Putain qu'est-ce que je l'aime (l) Coup de rolleyes : comme prévu (à peine révisé) j'ai foiré mon DS de physique-chimie. Va vraiment falloir que je commence à travailler pour les prochains DS, pour que je puisse passer en MP*.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 16, 2008 7:22 am
Coup de heart : London, c'est si beau.... Punaise °°... I was speaking english ! :O
Coup de 4laugh : Londooooooooooooooooooooooooon.
Coup de scream : Les gens du collège avec qui j'y étais était vraiment chiant, ils m'ont tapper tout le trajet.. -_________-
Coup de stare : Une fille qui je croyais être une des rares a être mon amis me prend vraiment pour une bouche-trou. Ca me soulee violent...C'est une salope.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 18, 2008 9:48 am
Coup de heart : Dimanche y a le concert.
Coup de scream : Les gens sont vraiment cons. Elles ont fait pleurer notre assistante d'anglais qui est indienne alors qu'elle est toute gentille. Elle va se barrer avec une super bonne image des français wow. C'est pitoyable une telle bétise et méchanceté. Mais c'est vrai les français sont comme ça... Je hais les français :]
Envie : de leur p*ter la gu*ule :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 5:41 am
biggrin : Joie, joie, joie ! heart rofl : Hugo, François, Etienne en femme... xd mrgreen : J'ai touché sa maiiin ! Humeur : Très bonne Envie : Que demander de plus ? 3nodding (tellement de choses mais on va en rester là xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 10:04 am
heart : Oral TPE parfait heart : Dossier TPE parfait heart : Future note à priori parfaite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 25, 2008 12:14 pm
heart : Je suis à deux doigts d'aller à la JE (et même que si j'y vais pas je fuguerai) neutral : Je sens mon contrôle d'histoire de demain très moyen, pour ne pas dire catastrophique... stare : J'vais lui faire bouffer son micro ... : Je ne pourrais jamais l'admettre Humeur : Bonne mais il manque quelque chose... Envie : De ne plus vouloir une telle stupidité
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |