Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
le plus loin ou vous etes aller dans le monde!!! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nabeeki

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 5:45 am

Kanusa
L Gr裥 comme Nabeeki, en voyage p餡gogique.

Moi aussi, d'ailleurs j'ai deteste sweatdrop
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 5:51 am

[ Message temporarily off-line ]

Eudes IV

XxfofyxX

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 7:00 am

moi ses en virginie biggrin jai adorer
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 7:41 am

Le plus loin ou je suis alle serait l'Inde pour moi...enfin je crois, en terme d'heures d'avion...8heures pour les USA,11h pour l'ile de la Reunion...oui l'Inde car si je me souviens bien le trajet a dure plus de 12heures.

Sinon tous les ans je vais a l'ile de la Reunion qui est a 11000 kilometres de Paris...

Maraudeur

Kit Kat Chunky Warrior

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 8:56 am

Etat de New York et un ptit bour du Canada.
Et dire que j'ai jamais depasse le Danemark a l'est... Encore une faiblesse culturelle a combler.
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:06 pm

Hawaï. Mais ce n'est pas trop loin parce que j'habite dans la Californie. sweatdrop

you can call me K I W I

K~A~O

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:08 pm

ca doit etre marseille ou toulon enfin chui nul en geographie ^^,,, ptet avignon sinon je sais aps lekel ets le plus loin de chez moi (jmet le meme temps pr aller au 3 lol )
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:13 pm

moi le plus loin que jsuis allée c'Est a Ottawa... stare (et je reste au Saguenay!) ouais parce que ma famille on fait presque pas de voyages parce que mon frere en chaise roulante c'et compliqué et que bah il faut des endroits adaptés, dans la voiture ya pas assez de place pour la chaise..etc (en plus a ottawa jy suis aller avec ma classe confused ).. n'empêche que jaimerais trop sa voyager et aller en Europe.

[~Mayi~]

Ange Gardien

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:20 pm

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:21 pm

K~A~O
ca doit etre marseille ou toulon enfin chui nul en geographie ^^,,, ptet avignon sinon je sais aps lekel ets le plus loin de chez moi (jmet le meme temps pr aller au 3 lol )
lol t'es alle loin dis donc @_@ xd

The Dead Reaper

~Elise~

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:23 pm

Italie, a San Remo precisement ^^; (je crois que c'est plus eloigne de chez moi que Londres)
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:23 pm

Pyros_esprit
K~A~O

waip je sais jai pas les oportunités d aller loin ^^,, mais j y vais souvent ^.^/ enfin en fevrier Paris pour aller vois Kagerou ^^ et jaimerai aller en belgique aussi a l occasion ^^

K~A~O

malou-chan

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:24 pm

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:26 pm

L'algerie v___v ... j'ai fait bocoup de pays mais c'est coumme meme l'algerie le plus loin la ou j'suis aller n_n''
Mais faut preciser quand meme le plus loin d'ou, y en a qui demenagent alour vala ... sweatdrop

malou-chan

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Dec 19, 2004 1:27 pm

K~A~O
Pyros_esprit
K~A~O

waip je sais jai pas les oportunités d aller loin ^^,, mais j y vais souvent ^.^/ enfin en fevrier Paris pour aller vois Kagerou ^^ et jaimerai aller en belgique aussi a l occasion ^^
Belgiiiique crying
tu m'emmeneras? whee sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out