|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 5:45 am
Kanusa L Gr裥 comme Nabeeki, en voyage p餡gogique. Moi aussi, d'ailleurs j'ai deteste sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 5:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:00 am
moi ses en virginie biggrin jai adorer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:41 am
Le plus loin ou je suis alle serait l'Inde pour moi...enfin je crois, en terme d'heures d'avion...8heures pour les USA,11h pour l'ile de la Reunion...oui l'Inde car si je me souviens bien le trajet a dure plus de 12heures.
Sinon tous les ans je vais a l'ile de la Reunion qui est a 11000 kilometres de Paris...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 8:56 am
Etat de New York et un ptit bour du Canada. Et dire que j'ai jamais depasse le Danemark a l'est... Encore une faiblesse culturelle a combler.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:06 pm
Hawaï. Mais ce n'est pas trop loin parce que j'habite dans la Californie. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:08 pm
ca doit etre marseille ou toulon enfin chui nul en geographie ^^,,, ptet avignon sinon je sais aps lekel ets le plus loin de chez moi (jmet le meme temps pr aller au 3 lol )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:13 pm
moi le plus loin que jsuis allée c'Est a Ottawa... stare (et je reste au Saguenay!) ouais parce que ma famille on fait presque pas de voyages parce que mon frere en chaise roulante c'et compliqué et que bah il faut des endroits adaptés, dans la voiture ya pas assez de place pour la chaise..etc (en plus a ottawa jy suis aller avec ma classe confused ).. n'empêche que jaimerais trop sa voyager et aller en Europe.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:21 pm
K~A~O ca doit etre marseille ou toulon enfin chui nul en geographie ^^,,, ptet avignon sinon je sais aps lekel ets le plus loin de chez moi (jmet le meme temps pr aller au 3 lol ) lol t'es alle loin dis donc @_@ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:23 pm
Italie, a San Remo precisement ^^; (je crois que c'est plus eloigne de chez moi que Londres)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:23 pm
Pyros_esprit K~A~O ca doit etre marseille ou toulon enfin chui nul en geographie ^^,,, ptet avignon sinon je sais aps lekel ets le plus loin de chez moi (jmet le meme temps pr aller au 3 lol ) lol t'es alle loin dis donc @_@ xd waip je sais jai pas les oportunités d aller loin ^^,, mais j y vais souvent ^.^/ enfin en fevrier Paris pour aller vois Kagerou ^^ et jaimerai aller en belgique aussi a l occasion ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:26 pm
L'algerie v___v ... j'ai fait bocoup de pays mais c'est coumme meme l'algerie le plus loin la ou j'suis aller n_n'' Mais faut preciser quand meme le plus loin d'ou, y en a qui demenagent alour vala ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 19, 2004 1:27 pm
K~A~O Pyros_esprit K~A~O ca doit etre marseille ou toulon enfin chui nul en geographie ^^,,, ptet avignon sinon je sais aps lekel ets le plus loin de chez moi (jmet le meme temps pr aller au 3 lol ) lol t'es alle loin dis donc @_@ xd waip je sais jai pas les oportunités d aller loin ^^,, mais j y vais souvent ^.^/ enfin en fevrier Paris pour aller vois Kagerou ^^ et jaimerai aller en belgique aussi a l occasion ^^ Belgiiiique crying tu m'emmeneras? whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|