|
|
|
devildestinyman Vice Captain
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:30 am
Benjimaru Tout a fait!!! J'avais lu aussi qu'elle se partagait la moitie des morts avec Freya!!! Mais que faisait elle avec la friponne!!! Elle leur apprenait surement des secrets ancestraux!! eek
J'ai l'impression de radoter!! (l'age sans doute) ...(surement tu veux dire!!) Je pense qu'elles se partageaient les guerriers sur le champ de bataille!! Sukebe!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 10:04 am
devildestinyman Benjimaru Tout a fait!!! J'avais lu aussi qu'elle se partagait la moitie des morts avec Freya!!! Mais que faisait elle avec la friponne!!! Elle leur apprenait surement des secrets ancestraux!! eek
J'ai l'impression de radoter!! (l'age sans doute) ...(surement tu veux dire!!) Je pense qu'elles se partageaient les guerriers sur le champ de bataille!! Sukebe!!! blaugh Mais non! Ct pour rire et puis de tt facon ca te derange que je dise ca?Freya symbolise l'amour en general mais surtout la passion!! Y suffit de lire un peut et tu t'appercois qu'elle obtient des chose en offrant ces charmes!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:41 pm
Benjimaru devildestinyman Benjimaru Tout a fait!!! J'avais lu aussi qu'elle se partagait la moitie des morts avec Freya!!! Mais que faisait elle avec la friponne!!! Elle leur apprenait surement des secrets ancestraux!! eek
J'ai l'impression de radoter!! (l'age sans doute) ...(surement tu veux dire!!) Je pense qu'elles se partageaient les guerriers sur le champ de bataille!! Sukebe!!! blaugh Mais non! Ct pour rire et puis de tt facon ca te derange que je dise ca?Freya symbolise l'amour en general mais surtout la passion!! Y suffit de lire un peut et tu t'appercois qu'elle obtient des chose en offrant ces charmes!! Non sa me derange pas sinon je t'aurais modere stressed mais meme au contraire sa prouve que tu es un homme aussi... Par contre pour ce qui est de son histoire j'ai lu l'histoire mais ces passages ne m'ont pas plus marques que toi!!! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 3:07 am
devildestinyman Benjimaru devildestinyman Benjimaru Tout a fait!!! J'avais lu aussi qu'elle se partagait la moitie des morts avec Freya!!! Mais que faisait elle avec la friponne!!! Elle leur apprenait surement des secrets ancestraux!! eek
J'ai l'impression de radoter!! (l'age sans doute) ...(surement tu veux dire!!) Je pense qu'elles se partageaient les guerriers sur le champ de bataille!! Sukebe!!! blaugh Mais non! Ct pour rire et puis de tt facon ca te derange que je dise ca?Freya symbolise l'amour en general mais surtout la passion!! Y suffit de lire un peut et tu t'appercois qu'elle obtient des chose en offrant ces charmes!! Non sa me derange pas sinon je t'aurais modere stressed mais meme au contraire sa prouve que tu es un homme aussi... Par contre pour ce qui est de son histoire j'ai lu l'histoire mais ces passages ne m'ont pas plus marques que toi!!! ninja Pardon pour tout (y faut que je me modere)!! Mais je suis plus impressionnable que toi!! C tout!! redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 6:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 11:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 1:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 29, 2006 4:33 am
Why the valkyrie are women???? I wonder this question because I don't see why... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 1:18 pm
devildestinyman Why the valkyrie are women???? I wonder this question because I don't see why... redface Valkyrie means battle-maid.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 2:52 am
Thank you for this explication!! Are you happy now Devil?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 8:05 am
Shimegamis_Rage devildestinyman Why the valkyrie are women???? I wonder this question because I don't see why... redface Valkyrie means battle-maid. In which language???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 9:57 am
devildestinyman Shimegamis_Rage devildestinyman Why the valkyrie are women???? I wonder this question because I don't see why... redface Valkyrie means battle-maid. In which language??? What ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 09, 2006 10:51 am
Harlysama devildestinyman Shimegamis_Rage devildestinyman Why the valkyrie are women???? I wonder this question because I don't see why... redface Valkyrie means battle-maid. In which language??? What ? Valkyrie means battle-maid???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 11, 2006 11:39 am
devildestinyman Harlysama devildestinyman Shimegamis_Rage devildestinyman Why the valkyrie are women???? I wonder this question because I don't see why... redface Valkyrie means battle-maid. In which language??? What ? Valkyrie means battle-maid??? That's what shimegamis_Rage said. I don't know if it's true, but she seams to know more about it than us, don't she ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|