|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:43 am
quelle claque pour kinder ! (j'avais dit qu'il faisait pas le poids xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:56 am
Waoww quels rézultats épatants ! (et surtout prévizibles xd )
>> j'avais effectivement oublié les kinder surprize blaugh heart et les kinder country aussi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 8:59 am
Jsuis en train de juger encore mieux en mangeant une barre kinder et une tartine de nut..et...on a bien plus de sensas' dans la nut *.* heart
c'est fou blaugh (mais cela dit , les kinder sont excellents :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 9:05 am
Gotika Jsuis en train de juger encore mieux en mangeant une barre kinder et une tartine de nut..et...on a bien plus de sensas' dans la nut *.* heart
c'est fou blaugh (mais cela dit , les kinder sont excellents :p) Je suis tout à fait d'accord et je te deteste 3nodding heart xp xd mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 9:07 am
gnnnnéé c pas facile! je craque j'aime trop la nutella ! mais kinder c trop bon aussi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 9:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 9:10 am
little pink cloud gnnnnéé c pas facile! je craque j'aime trop la nutella ! mais kinder c trop bon aussi! blaugh D'accord avec toi whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 9:15 am
Hé 2 votes de plus ! 2 ! blaugh xp
Mistress > Gniihiiii mrgreen heart xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 9:21 am
Cool nutella en force ! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 9:30 am
NU-TE-LLA!! woohoo! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 11:01 am
lol vous savez pas ce qui est bon *ç* moi je vote KINDER c'est bien meilleur. 3nodding heart Le chocolat est bien meilleur meme si on peut pas le mettre sur des tartines...quoi que avec un peu d'imagination XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 11:05 am
Nataku Hayashi lol vous savez pas ce qui est bon *ç* moi je vote KINDER c'est bien meilleur. 3nodding heart Le chocolat est bien meilleur meme si on peut pas le mettre sur des tartines...quoi que avec un peu d'imagination XP Mdr waow la rime "moi je vote kinder c'est bien meilleur" nouveau slogan bah avec la nutella , plus d'tracas xd xp
oui qu'on pourrait le mettre sur des tartoches , tu fais fondre ou je sais pas ^^" Bref , PREMIERE VOIX pour les kinder XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 11:10 am
Gotika Nataku Hayashi lol vous savez pas ce qui est bon *ç* moi je vote KINDER c'est bien meilleur. 3nodding heart Le chocolat est bien meilleur meme si on peut pas le mettre sur des tartines...quoi que avec un peu d'imagination XP Mdr waow la rime "moi je vote kinder c'est bien meilleur" nouveau slogan bah avec la nutella , plus d'tracas xd xp
oui qu'on pourrait le mettre sur des tartoches , tu fais fondre ou je sais pas ^^" Bref , PREMIERE VOIX pour les kinder XD ouai mais vous savez pas ce que c ke les bonnes choses un kinder c pas pareil ca s'apprecie alors que la nuttela c banal... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 11:25 am
Nataku Hayashi Gotika Nataku Hayashi lol vous savez pas ce qui est bon *ç* moi je vote KINDER c'est bien meilleur. 3nodding heart Le chocolat est bien meilleur meme si on peut pas le mettre sur des tartines...quoi que avec un peu d'imagination XP Mdr waow la rime "moi je vote kinder c'est bien meilleur" nouveau slogan bah avec la nutella , plus d'tracas xd xp
oui qu'on pourrait le mettre sur des tartoches , tu fais fondre ou je sais pas ^^" Bref , PREMIERE VOIX pour les kinder XD ouai mais vous savez pas ce que c ke les bonnes choses un kinder c pas pareil ca s'apprecie alors que la nuttela c banal... whee eek comment oses tu dire ca ?! XP banal..j'hallucine c'est unique ! et ca s'écrit nuteLLa ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 11:27 am
V'est vrai que le nutella n'est fait que de matières très grasses, d'huile, et de fausses noisettes. Mais ce chocolat qui coule a beaucoup de succès quand même, parce qu'on peut dire qu'on en 2-3 tartines le matin pour ne pas avoir faim avant l'heure =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|