|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 2:31 am
Coup de coeur : Sentimental Lilac heart 4laugh
Coup de gueule : Ce que j'avais commencé à écrire hier, les rêves que j'ai fait, ma fatigue monumentale stare
Envie : De revoir ce parasiteur de rêve stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 2:49 am
[Shini] Ch'tit topic con pour exterioriser ce que vous avez sur le coeur ou ce qui vous trotte dans la tête. ^^ Par exemple : Coup de coeur : j'viens d'avoir un pink-link ^-^ Coup de gueule : Les maths >_< Humeur : pas mal ^^ Envie : Qu'il fasse moins chaud >.< mais keske vous avez tous contre les maths >.< qd vous m aurez comme prof vous adorerez ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 2:55 am
Visual Kao [Shini] Ch'tit topic con pour exterioriser ce que vous avez sur le coeur ou ce qui vous trotte dans la tête. ^^ Par exemple : Coup de coeur : j'viens d'avoir un pink-link ^-^ Coup de gueule : Les maths >_< Humeur : pas mal ^^ Envie : Qu'il fasse moins chaud >.< mais keske vous avez tous contre les maths >.< qd vous m aurez comme prof vous adorerez ca ^^ j'suis littéraire, pas matheux, c'est tout >< j'suis faché avec les maths en plus... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 2:57 am
je constate que peu de gens sur gaia et mm ailleur aime els maths ^^,, jvai changer ca XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 3:13 am
Salut salut tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 3:21 am
Visual Kao je constate que peu de gens sur gaia et mm ailleur aime els maths ^^,, jvai changer ca XP tu vas révolutionner le monde ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 4:02 am
mais c'est les vacances, c'est pas le moment de faire des maths crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 5:01 am
Coup de heart : Aucun xp
Coup de gueule : Endormie à trois heures du mat -.-'
Envie : Sortir T____T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 5:05 am
Kao-chan mais c'est les vacances, c'est pas le moment de faire des maths crying suis obligé ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 5:07 am
Coup de coeur : rhooo j'ai trouver une chaussette a doudou sous mon lit XD (mwa ça me rend heureuse)
Coup de gueule : les trains... pk faut il qu'ils emmennent loin loin les gens qu'on aime...
Envie : Que mon cheri revienne... *renifle son t-shirt avec son parfum encore dessus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 7:48 am
Mon envie du moment est de tuer un perso de manga, que je HAIS, et de faire couler un site que je hais aussi....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 03, 2004 3:16 pm
humeur : désespérée coup de gueule : m'engueuler avec ceux que j'aime pour des naisereries envie : de revenir en arrière ou de tout oublier personnes : heart Nee, Shin, Tsuki, Kanusa, ... scream Tous les cons coup de coeur : Danser sous la pluie, c'est simple et ca me rend joyeuse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 2:33 am
coup de coeur : vacances trop géniales heart
coup de gueule : bientôt la rentrée domokun scream
envie : d'acheter mon appareil photo numérique whee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 3:06 am
Coup de coeur : Heu Oo
Coup de gueule : J'arrive pas à faire mes fics ._.
Envie : d'avoir de l'inspi pour mes fics et pour mes dessins ~.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 04, 2004 5:30 am
Coup de coeur : je reviens du jeu de rôle grandeur nature heart
Coup de gueule : Trop de boulot domokun
Envie : de congés et de glande au soleil!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|