|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 12:48 pm
sano_chan Kirby Angel celluloid_dreamer bon jva montrer lé mien lol  ^jme suis inspirer d lyrics de la tune Swallow The Knife de Story Of The Year  ^jme suis inspirer des lyrics de la tune Vampires Will Never Hurt You de My Chemical Romance  ^Adam Lazzara le super sexy chanteur de Taking Back Sunday   ^encore Adam Lazzara XD   ^c suposer etre écrit "It Lies All In Your Hands" mé mon scanneur le couper :/ dsl ...mais voudrais tu mettre tes image moins grosse... 3nodding tu as utilise ton pouvoir de "moderateur" pour editer son post? pourquoi, a la place deffacer les links, n'a tu juste pas efface les "  " ? On aurait quand meme pu voir ses dessins, en cliquant sur les links, ca aurait ete plus petit... et il aurait pas eu a tout reposter 3nodding ouais je sais j'ai ete teteuse sur ce coup de ne pas y avoir penser whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 6:57 am
Je l'aime ce topic la whee continuer d'en poster si vous en avez d'autre 3nodding Vous etes bon!
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:01 am
ok bon japelle pas sa une oeuvre dart mais question de rigoler un peu de mais " talent dartiste " ( ps : bon je nai pas de scanner et je narrive pas a faire mieu sur photo shop (trop dure XP )) donc voila ce ke ca done xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 9:32 am
ben non cest correct 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 11:24 am
Duncan_Idaho ben non cest correct 3nodding mercieuh! ( si tu parle de mon truc ) moi je le trouve orrible xd pas grave je rie de "mon talent"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 18, 2004 1:52 pm
j'ai essayer de dessiner mon avatar ak des ailes sweatdrop xp

sweatdrop

mwai s po ben ben bo je sais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 12:20 pm
ha voicie un dessin que je vien de fair lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 8:04 pm
oh trop chou les dessins !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 9:20 pm
viens tout juste de terminer ca.... pour un dessin de 20 minutes, jle trouve pas si mal whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 10:03 pm
Vous ete vraiment toute bonne! http://fadeforgiven.deviantart.comJuste, cliquer pas sur les chose dans ma gallery qui crie "Angsty Emo bitching teen." XDDD J'fais de l'art fractal abstrait et photo editing. Et la poesie. Mais shuis poche XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 6:27 pm
sano_chan viens tout juste de terminer ca.... pour un dessin de 20 minutes, jle trouve pas si mal whee  il est genial !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 7:19 pm
Voici quelques uns de mes dessins fait uniquement au crayon plomb... Et un dessin que j'avai fait d'un de mes anciens avatar:
 Quand javai fini de le faire jle trouvai beau.. mais asteur kan je le regarde je le trouve ortho ... LOlll On voi des trace deffacement.. sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 8:15 pm
~X~Veroo~X~ Voici quelques uns de mes dessins fait uniquement au crayon plomb... Et un dessin que j'avai fait d'un de mes anciens avatar:
 Quand javai fini de le faire jle trouvai beau.. mais asteur kan je le regarde je le trouve ortho ... LOlll On voi des trace deffacement.. sweatdrop xd Jaime le dragon...Beau sens du detail! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 9:17 pm
*aimerait bien pouvoir desiner comme sa, mais ses talents artistique laisse a desirer...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|