|
|
|
devildestinyman Vice Captain
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 10:35 am
Harlysama Alors qui que ce soit, bienvenue et j'espere que tu posteras souvent blaugh !! Et n'oubliez pas vous tous presentez vous!! Merci d'avance sa serait trop cool pour tout le monde de bien vous connaitre et sur ce topics!!! Ne faites pas les timides vous ne l'etes pas!!! Canaillou va!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 9:17 am
Yes ! Y faut pas avoir peur ! On est pas terrifiants quand meme !!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 12:00 pm
Harlysama Yes ! Y faut pas avoir peur ! On est pas terrifiants quand meme !!!! xp On sait pas vraiment... gonk waaaaaaaaaaaahh.... sweatdrop Non c vrai koi on est tout gentil!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 3:36 pm
Comme des nounours ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 24, 2005 5:25 am
Harlysama Comme des nounours ! heart blaugh ...trop drole...miss bisounours!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 7:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 2:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 3:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 4:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:08 am
D'ailleurs sa me rappelle des gens ki font semblant d'etre homo pour aborder les filles... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 9:55 am
devildestinyman D'ailleurs sa me rappelle des gens ki font semblant d'etre homo pour aborder les filles... 3nodding Qu'est ce tu raconte moi c differend je suis justement timide avec les filles! Et fait attention sinon je te modere moi hein(lol) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:37 pm
Benjimaru devildestinyman D'ailleurs sa me rappelle des gens ki font semblant d'etre homo pour aborder les filles... 3nodding Qu'est ce tu raconte moi c different je suis justement timide avec les filles! Et fait attention sinon je te modere moi hein(lol) xd Moi c pas c ke j'ai vu enfin c vrai que c'est ce que tu avances a chaque fois ke tu es timides mais je ne t'ai pas vu l'etre vraiment... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 3:03 am
devildestinyman Benjimaru devildestinyman D'ailleurs sa me rappelle des gens ki font semblant d'etre homo pour aborder les filles... 3nodding Qu'est ce tu raconte moi c different je suis justement timide avec les filles! Et fait attention sinon je te modere moi hein(lol) xd Moi c pas c ke j'ai vu enfin c vrai que c'est ce que tu avances a chaque fois ke tu es timides mais je ne t'ai pas vu l'etre vraiment... domokun Que veut tu dire par la? Que je suis un menteur c'est ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 6:34 am
Peace and love mes freres ! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:47 am
Benjimaru devildestinyman Benjimaru devildestinyman D'ailleurs sa me rappelle des gens ki font semblant d'etre homo pour aborder les filles... 3nodding Qu'est ce tu raconte moi c different je suis justement timide avec les filles! Et fait attention sinon je te modere moi hein(lol) xd Moi c pas c ke j'ai vu enfin c vrai que c'est ce que tu avances a chaque fois ke tu es timides mais je ne t'ai pas vu l'etre vraiment... domokun Que veut tu dire par la? Que je suis un menteur c'est ca? non ... l'autre!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|