|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:43 pm
Mon p'tit nom c'est : Neeolah et je m'inscris dans la catégorie : La deuxième ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:45 pm
Nee> Inscription validée n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 4:38 pm
Mon p'tit nom c'est : Dieu, mon Dieu, hey ! vas faire la vaisselle !!!! et je m'inscris dans la catégorie : toutes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 12:52 am
ACVan Un formulaire ? Vous ne voyez pas le formulaire? Normal : y'en a pas wink Purée, pendant 2 secondes j'ai cru que Azé et Red t'avais remplacée par un clone maléfique durant le week end des lumières... Mon p'tit nom c'est : Heuuu, laissez moi réfléchir... Ah oui: Sherardia et je m'inscris dans la catégorie : Houuu, le choix est délicat... *regarde ses golds* les trois!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 1:31 am
*Vient de percuter un truc* eek
Glinglingling....
*remue de la tête et du popotin et commence la danse du Flocon de Noël* Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^o^
Shera --> XD Quand même... rolleyes (n'empêche que le sacro-saint "Néditez pas vos poooooooost!!!!!" est revenu au moins une bnne dizaine de fois dans les conversations du WE... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 2:51 am
Mon p'tit nom c'est : Anyael et je m'inscris dans la catégorie : les deux premieres catégories *** petite question, si on est pas la le 25 decembre, peut on engagé un pere noel en interim ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 4:46 am
Mon p'tit nom c'est : Avahs et je m'inscris dans la catégorie : catégorie 1 (500) et 2 (1500)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 8:21 am
Mon p'tit nom c'est : Togesteph dite la x-mas nurse et je m'inscris dans la catégorie : toutes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 9:33 am
OUF je suis pas en retard o__o""
Mon p'tit nom c'est: *Sky* mode père Nowel 4laugh et je m'inscris dans la catégorie: Toutes twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 9:48 am
Mon p'tit nom c'est : fylen2
je m inscrit dans la categorie 1500 - 3000 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 10:09 am
Mon p'tit nom c'est : Sinistra Deathbringer et je m'inscris dans la catégorie : Toutes , soyons fous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 11:58 am
Ayan> Sherardia> Any'> Avahs> Steph'> Sky-choute> Fylen2> Pyros> Inscriptions validées 3nodding
Any'> Oui, tu peux charger quelqu'un de livrer les cadeaux de ta part mais tu peux aussi les donner toi-même après le 25 n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|