|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:06 pm
Salut tlm koi de neuf enfin une guilde quebecoise!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:07 pm
Sanraku Salut tlm koi de neuf enfin une guilde quebecoise! ouiiii c full cool et rien de neuf saufe cette merveilleuse quild !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:09 pm
toutou Sanraku Salut tlm koi de neuf enfin une guilde quebecoise! ouiiii c full cool et rien de neuf saufe cette merveilleuse quild !! c deja beaucoup, comme tu est du saguenay, c cool. Comme j'connait la region y doit avoir beacoup de neige lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:10 pm
Sanraku toutou Sanraku Salut tlm koi de neuf enfin une guilde quebecoise! ouiiii c full cool et rien de neuf saufe cette merveilleuse quild !! c deja beaucoup, comme tu est du saguenay, c cool. Comme j'connait la region y doit avoir beacoup de neige lol c'est bourrer de neige...yen a plein les montagne dans les parking son immense !! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:13 pm
Kirby Angel Sanraku toutou Sanraku Salut tlm koi de neuf enfin une guilde quebecoise! ouiiii c full cool et rien de neuf saufe cette merveilleuse quild !! c deja beaucoup, comme tu est du saguenay, c cool. Comme j'connait la region y doit avoir beacoup de neige lol c'est bourrer de neige...yen a plein les montagne dans les parking son immense !! 4laugh ca me rapelle mon enfance lol, je vient a jonquiere pour les fetes, le ptit coin de pays d'ou je vien, ici yen as aussi un peu dla neige (les pics de ma sig c dans ma cour) je suis proche de gatineau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:22 pm
Duncan_Idaho Je travails dans un hotel (juste dememe) et je peux t魯igner que les meilleurs clients et les plus gentils cest le monde qui vienne de la Beauce et du boute du Lac St-Jean 3nodding J'aimerais ca avoir ma maison labas (entre un de ces 2 endroits la) un jour surprised ouii le lac-st-jean c mon boute !! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:24 pm
toutou Duncan_Idaho Je travails dans un hotel (juste dememe) et je peux t魯igner que les meilleurs clients et les plus gentils cest le monde qui vienne de la Beauce et du boute du Lac St-Jean 3nodding J'aimerais ca avoir ma maison labas (entre un de ces 2 endroits la) un jour surprised ouii le lac-st-jean c mon boute !! ^^ je c c'est ou st-henri de taillon, j'passe par la quand je fait le voyage jonquiere dolbeau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:25 pm
Sanraku:... Partis comme cest la, on va etre les 2 seules gars de la guilde... heh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:26 pm
Duncan_Idaho Sanraku:... Partis comme cest la, on va etre les 2 seules gars de la guilde... heh... bin ya en dautre mais il son juste inscris !! stare mais c moi qui lui ais donner les info de cet guild !!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:26 pm
Duncan_Idaho Sanraku:... Partis comme cest la, on va etre les 2 seules gars de la guilde... heh... lol t'inquiete pas, je suis pas mal sur zendym va se joindre a nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:27 pm
Je prevois refaire le tour du lac en velo cet ete, j'avais aimer ca il y a 2 ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:28 pm
Kirby Angel Sanraku toutou Sanraku Salut tlm koi de neuf enfin une guilde quebecoise! ouiiii c full cool et rien de neuf saufe cette merveilleuse quild !! c deja beaucoup, comme tu est du saguenay, c cool. Comme j'connait la region y doit avoir beacoup de neige lol c'est bourrer de neige...yen a plein les montagne dans les parking son immense !! 4laugh moi ya a peine de neige crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:29 pm
je part bouger a tento !! ^^ mmmdes bon fruit de mer mais la je suis chez mon pere a chicoute ac ma soeur kirby angel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:29 pm
Sanraku Duncan_Idaho Sanraku:... Partis comme cest la, on va etre les 2 seules gars de la guilde... heh... lol t'inquiete pas, je suis pas mal sur zendym va se joindre a nous lol ouais moi aussi je suis sur qu'il va venir lui xd lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|