|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 7:45 am
Neeolah Je préfère acheter un collectible à 20k qui a plusieurs positions et qui est plus facile à utiliser que pleins de petits items pour le même prix ^^. ok sa c'est une bonne explication ^^ ps: j'aime bien ton avatar actuel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 7:51 am
Je trouve que le celestial va pas super, c'est pas exactement la même couleur. J'attends de voir vos merveilles. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 8:00 am
Petite proposition du panda ^_^ je sais qu'il y a deux Gothic Veil... mais, le cas échéant... c'est bientot ton anniversaire il me semble? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 8:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 8:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 8:06 am
Bon, je fait un eptit essai :
On est juste en dessous de 10k, mais je veux bien t'offrir un des objets si tu fait cet avatar ^^ (n'importe lequel, hein ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 8:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 8:31 am
Participations enregistrées, merci tout le monde, je vous aime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 10:03 am
Qu'st ce qu'il carbure niveau tekTek Blue ! Il à que ça à faire ou quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 11:31 am
Elesar 0-1 Qu'st ce qu'il carbure niveau tekTek Blue ! Il à que ça à faire ou quoi ? .... bah ouais je suis a la recherche d'emploi ......*déprime de nouveau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 1:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 5:03 pm
bon c'est encore plus haut, mais eu... il est 20k là le veil mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 4:48 am
Bon, ca yest, tektek remarche.. Je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie avec le celestial wrap... mais il faut le mythic hair pour faire le lien (je l'ai vu régulièrement à 10K sur l'exchange)! Ceci dit, c'est un super item, un bon investisement, je trouve 3nodding J'ai enlevé les tatoos du prix parce que si tu veux les faire, je te file les inks gratos wink Apres, les autres items, ce sont que des "basiques" que toutte bonne gaienne devrait avoir dans sa garde-robe (a part les chaussures qui sont importables autrement) Il m'a bien plu ce tektek alors je me suis fait un avatar qui lui ressemble un peu cool au fait, le veil a commencé a baisser, il s'affichait a 18K ce matin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 5:21 am
de toutes facons d'ici exactement 2 semaines le prix des items du mois baisseront ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 1:00 pm
Alors merci pour les deux dernière participations qui sont enregistrées *calin collectif*.
Annonce importante : je part à mon stage demain à une heure trop indue pour que j'ose l'écrire içi, et je ne sait absolument pas si je pourrais passer dans les deux prochaines semaines. Je sais qu'il y a le net, vu qu'ils ont un site internet, mais je suis censée faire ma sociale, et pas geeker sur l'ordi pendant tout mon temps libre.
Donc, c'est fort probable que je ne puisse pas passer avant le samedi soir ou le dimanche matin de dans deux semaines. Vous pouvez bien sur proposer de nouveaux trucs, mais je serait pas la pour ajouter les propositions. Si je n'arrive pas à passer, la date de fermeture des souscribitions est rallongée au 10 novembre, histoire que je passe pas 6 mois en rentrant à rattraper le retard et à touu éditer alors que j'aurais sans doute plein d'autres choses à faire -y compris retourner dans mon campus du trou du cul du monde-.
Vouala, je vous aime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|