Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Bobette Man vous Sauve la Vie ! Au service du bon Peuple ! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

fuqaxation

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 4:09 pm

Lol trop marrant tout sa xd
PostPosted: Tue Aug 09, 2005 4:51 pm

[ Message temporarily off-line ]

LunaPsyk

sano_chan

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 5:02 pm

lika
c parfait pour moi sa: il y a quelque mois de sa je suis aller dans un topic sur gaia du genre "post your pic" alors vu que j'avais rien de mieux a faire (et pour me remonter un peu l'estime ^^) j'ai poster 2 pic. Et la ya un mec qui m'a envoyer un PM disant qu'il me trouvais jolie et si je pouvais lui faire une sign je lui ai fait et depuis il me LACHE PU!!!
Il me harcele pour que je lui envoi d'autre pic pis sa derniere trouvaille pour m'ecoueurer c qu'il veux venir me rencontrer , mais chu pas asser folle pour lui donner mon adresse . Y'était fin au debut pis ben poli yavait meme de la conversation mais la il m'ecoueure , j'ai pas le gout de l'envoyer promener carrement alors que faire?

Ben voyons Lay. Tas droit a un pervert, purement et simplement,qui reve de te METTRE.
Dis-le lui carrement.
"Look dude. You were nice at first, but you make me feel unconfortable now. Youre glued to me. I wont give you my freakin adress nor my phone number. Please dont pm me again, or ill simply block you. KTHXBYE"
Tadadaa
J'ai deja deale avec ca moi-meme, et normalement, ils sont pas trop insistants.
PostPosted: Tue Aug 09, 2005 6:07 pm

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Mirao

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 6:53 pm

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 7:00 pm

exclaim exclaim exclaim

LunaPsyk

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Aug 10, 2005 2:11 am

PostPosted: Wed Aug 10, 2005 5:24 am

MiSsKuRsS

IXI God IXI

PostPosted: Wed Aug 10, 2005 6:00 am

Annalyah
Euhm... mon probl�me est d,une envergure demesurable!!!

Travaillant sur appel.. chaque journee est un guess et psuique je dois prendre le bus tres tot et me rendre en ville.. ma chambre, la nourriture , le lavage rien ne se fait!!! je dois ramener des restees de pizza de la job pour aboir des souper 'decent'

Que faire?!?!?!?!?!O_o stressed gonk

Trouve toi un chum sur le BS ou qui reste a la maison !

Ou loue toi une menagere !

Et ya tjs la derniere solution, faire comme Bobette Man et apprendre a aimer une vie bordelique !

MiSsKuRsS : Si la violence est de mise, je te conseil mon Ami Mr.Bat de Baseball, mais si tu recherches une facons plus feminine tu peux tjs lui tirer les cheveux et la mordre !
PostPosted: Wed Aug 10, 2005 6:39 am

hahahha je veux bien la vie bordélique mais c'est ma mère qui risque de pas apprécier mis qu'elle revienne razz
J'opte pour un homme de ménage smile

En passant Mirao.. désolé j'ai oublié de te le dire, je suis de retour en ville depuis 3 semaines et Duncan.. ouais je suis finalement arrivée à Repentigny/ Legardeur!!!
C'est pas si pire comme boute, juste si t'as envie d'un emploi bien payé parce que dans le coin ya juste des jobs de dépanneur lol

Annalyah

Gracious Ladykiller

9,800 Points
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
  • Wall Street 200

Bybe

PostPosted: Wed Aug 10, 2005 8:03 am

PostPosted: Wed Aug 10, 2005 8:08 am

~X~Veroo~X~

MiSsKuRsS

PostPosted: Wed Aug 10, 2005 8:50 am

[x]Amarao[x]
Annalyah
Euhm... mon probl�me est d,une envergure demesurable!!!

Travaillant sur appel.. chaque journee est un guess et psuique je dois prendre le bus tres tot et me rendre en ville.. ma chambre, la nourriture , le lavage rien ne se fait!!! je dois ramener des restees de pizza de la job pour aboir des souper 'decent'

Que faire?!?!?!?!?!O_o stressed gonk

Trouve toi un chum sur le BS ou qui reste a la maison !

Ou loue toi une menagere !

Et ya tjs la derniere solution, faire comme Bobette Man et apprendre a aimer une vie bordelique !

MiSsKuRsS : Si la violence est de mise, je te conseil mon Ami Mr.Bat de Baseball, mais si tu recherches une facons plus feminine tu peux tjs lui tirer les cheveux et la mordre !
Jai prit des notes rolleyes
PostPosted: Wed Aug 10, 2005 3:46 pm

Jveux une vie qui soit en regle et sans chichi....cr.'..'''..' de Ta'..''.'. d'a..''. de st ci''..''

crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying

Jveux un apart pour pas cher pour dans pas long.....maximun septembre

LunaPsyk

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Aug 10, 2005 4:18 pm

*sacrifies la demie-soeur a silent_mistress a la deesse de la destine*
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff