|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 3:23 am
Avahs-ark "c'est des marins d'eau douce en fait, pas foutu de faire avancer ce rafio, alors çà se défile evil tss, j'espère que les autres engagés seront à la hauteur" *crache par terre et reprend sa fiole de wisky dans sa poche* pssss, normalement c'est du rhum pas du whisky rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 5:18 am
twisted
"eh bien moi j'attaque dur, ca te pose un problème moussaillon ? Et ta tenue elle est où ? Tu veux allez voir à la réserve ce qui a pour toi ?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 10:45 am
Bien le bonsoir ^^
Me revoilà de retour sur Gaia, et je voit qu'il y a une soirée Pirate de prévue ... Ben j'en suis, obligé !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 10:53 am
ne parlons pas de rhume ni de whisky xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 11:03 am
finalement desolée mais je ne pourrais aps etre la . ma grand mere fait un voyage touristique dans ma region et vu que ca fait 2 ans que je l ai pas vu, je monte a grasse la voir et manger avec elle jeudi soir avant qu elle ne reparte sur ma region natale. desolée mais famille en prio blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 11:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 11:08 am
si c'est redbull oui pas orange xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 11:12 am
DRINK UP ME HEARTIES YOHO! Aaaaand really bad eggs~
Let's plundeer some wittyasses, ye scallawags! scream heart
Euh sinon, au rythme où mon Gaia Town lagge, je suis pas sûre de pouvoir faire partie de la soirée même si le thème est alléchant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 11:21 am
ha oui, tien, j'ai aps encore pesner alelr voir si els towns laggait ou pas ...
Ben, je vais voir ça dans la soirée, et je vous tiens au courant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 3:25 pm
Avahs-ark twisted "eh bien moi j'attaque dur, ca te pose un problème moussaillon ? Et ta tenue elle est où ? Tu veux allez voir à la réserve ce qui a pour toi ?" je l'ai t'en fais pas ^^ et je suis pas un moussaillon non mais, je suis un vieux loup de mer lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 4:18 pm
*Regarde dans son inventaire* *se patente un costume* *calcule heure de France en heures d'Atlantique*
j'y serai 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 10:27 pm
*reserve sa soiré* je tacherais d'être là pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 4:30 am
pirate C'est cool les ptits gars, çà va le faire ! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 4:38 am
eek MON LOUP ! ELEZAR !!!! MON AMMOUUURR !! heart ____ heart
*phase d'intimidation*
"Mais où t'étais bon sang !! qu'est-ce t'as foutu cet été ?? evil domokun tu t'es payé du bon temps hein pendant que j'étais pas là, c'est une honte !!!"
*phase de manipulation féminine*
"Mais tu sais tu m'as manqué, je me suis fait du soucis pour toi redface crying "
*phase terminale*
"Tu me fais un calin ? Et si tu pars de gaia tu lègues quoi à ta femme adorée ? mrgreen "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|