Aimez vous votre prenom ? |
Oui |
|
58% |
[ 150 ] |
pas de trop |
|
24% |
[ 62 ] |
pas du tout |
|
5% |
[ 13 ] |
Jaimerai bien changer de prenom |
|
12% |
[ 32 ] |
|
Total Votes : 257 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 12:40 pm
c'est moi ou il y a une ENORME faute d'orthographe dans le titre ??? ^^'' rhooo la vilaine caline !!!!! tu peux rectifier l'orthographe dans le titre ???
Sinon, moi j'aime bien le mien ^^ (c'est Caroline) euh moi ca n'a pas de signification particuliere XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 12:42 pm
Gayah-chan c'est moi ou il y a une ENORME faute d'orthographe dans le titre ??? ^^'' rhooo la vilaine caline !!!!! tu peux rectifier l'orthographe dans le titre ??? Sinon, moi j'aime bien le mien ^^ (c'est Caroline) euh moi ca n'a pas de signification particuliere XD moi je dit que c'est plus qu'enorme en faite eek blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 12:44 pm
Aiamano Gayah-chan c'est moi ou il y a une ENORME faute d'orthographe dans le titre ??? ^^'' rhooo la vilaine caline !!!!! tu peux rectifier l'orthographe dans le titre ??? Sinon, moi j'aime bien le mien ^^ (c'est Caroline) euh moi ca n'a pas de signification particuliere XD moi je dit que c'est plus qu'enorme en faite eek blaugh pourtant je crois etre la premiere a en parler !!! eek vous avez tous perdu votre sens du ''je vois les fautes d'orthographes'' et je l'ai recupere xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 12:46 pm
*après avoir hurlé à cause de la faute de conjugaison dans le titre* Mon prénom me convient parfaitement également ^^" Il est simple et court (Jenny) razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 12:51 pm
Gayah-chan Aiamano Gayah-chan c'est moi ou il y a une ENORME faute d'orthographe dans le titre ??? ^^'' rhooo la vilaine caline !!!!! tu peux rectifier l'orthographe dans le titre ??? Sinon, moi j'aime bien le mien ^^ (c'est Caroline) euh moi ca n'a pas de signification particuliere XD moi je dit que c'est plus qu'enorme en faite eek blaugh pourtant je crois etre la premiere a en parler !!! eek vous avez tous perdu votre sens du ''je vois les fautes d'orthographes'' et je l'ai recupere xp c'est surement ca blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 12:55 pm
moi j'aime pas mon prenom stare
c'est de la merde et j'ai donc voté pour la 3eme possibilité
quand j'aurais une fille (oui je veux une fille moi dabord >.<), elle aura un prenom stylé et n'aura pas a souffrir de ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 12:56 pm
Aiamano Gayah-chan Aiamano Gayah-chan c'est moi ou il y a une ENORME faute d'orthographe dans le titre ??? ^^'' rhooo la vilaine caline !!!!! tu peux rectifier l'orthographe dans le titre ??? Sinon, moi j'aime bien le mien ^^ (c'est Caroline) euh moi ca n'a pas de signification particuliere XD moi je dit que c'est plus qu'enorme en faite eek blaugh pourtant je crois etre la premiere a en parler !!! eek vous avez tous perdu votre sens du ''je vois les fautes d'orthographes'' et je l'ai recupere xp c'est surement ca blaugh Me voila contaminee XD oh j'ai vu que quelqu'un s'appelait Valentin ! j'aime beaucoup comme prénom ! *va voir qui l'a comme prenom* j'ai oublie XD ahhh mais c'est l'captain !! ^^ :p J'aime bien ''captain'' XD Gayah est folle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:02 pm
Harts moi j'aime pas mon prenom stare c'est de la merde et j'ai donc voté pour la 3eme possibilité quand j'aurais une fille (oui je veux une fille moi dabord >.<), elle aura un prenom stylé et n'aura pas a souffrir de ca ^^ Tu veux bien nous dire ton prenom ??? biggrin ou ... pas ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:04 pm
je m'appelle Hector ... xd sweatdrop
non je rigole c'ets pas si deseperé que ca ^^; mon prenom c'est Jérôme xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:06 pm
Harts je m'appelle Hector ... xd sweatdrop non je rigole c'ets pas si deseperé que ca ^^; mon prenom c'est Jérôme xp xd xd Ptdr xd xd Moi dans des questions comme ca je repond: Et vous? (simple clair et precis)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:08 pm
Harts moi j'aime pas mon prenom stare c'est de la merde et j'ai donc voté pour la 3eme possibilité quand j'aurais une fille (oui je veux une fille moi dabord >.<), elle aura un prenom stylé et n'aura pas a souffrir de ca ^^ bah dans le temps, kan tu donnais "Gertrude" comme prenom a ton gosse, c'etait vachement stylé ... alors fais gaffe a l'avenir de ta fille crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:09 pm
Harts je m'appelle Hector ... xd sweatdrop non je rigole c'ets pas si deseperé que ca ^^; mon prenom c'est Jérôme xp J'ai failli croire au Hector a cause du H de Harts XD :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:13 pm
Gayah-chan Harts je m'appelle Hector ... xd sweatdrop non je rigole c'ets pas si deseperé que ca ^^; mon prenom c'est Jérôme xp J'ai failli croire au Hector a cause du H de Harts XD :p ben moi je le croyais harts quand il disait qu'il sappelait hector... ca ma rassurer de lire la suite !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 1:21 pm
Chalume Gayah-chan Harts je m'appelle Hector ... xd sweatdrop non je rigole c'ets pas si deseperé que ca ^^; mon prenom c'est Jérôme xp J'ai failli croire au Hector a cause du H de Harts XD :p ben moi je le croyais harts quand il disait qu'il sappelait hector... ca ma rassurer de lire la suite ! oui moi aussii ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|