|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 19, 2007 4:42 pm
Histoire Qui, Assomé par le coup, s'évanoui et commença un rêve très étrange qui débutait par....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 19, 2007 5:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 1:28 am
Quote: Ainsi qu'une pompe hydraulique..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 7:42 am
histoire accroché a une helice d'éolienne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 8:59 am
Histoire C'est à ce moment, que surgissant de nul pars, une jeune et jolie demoiselle du nom de Möye vint embrassé Diou langoureusement~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 9:06 am
Histoire La paire de cuisse, jalouse, se mis à attaquer Diou sauvagement... (XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 2:46 pm
Histoire Quand soudain, Diou sortit une grande épée de sa poche, il l'utilisa pour trancher les cuisses en fine lamelle qu'il embala hermetiquement et vendi chez Auchan.... A Auchan il rencontra Möye à nouveau...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 2:51 pm
Histoire Möye se vit soudainement prise d'une affreuse migraine et decida donc d'aller à la pharmacie la plus proche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 2:59 pm
Histoire Là elle decouvrit Diou habiller en Docteur. "Un problème mademoiselle ? Veulliez vous dévétire et vous instalez sur la table." <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 3:10 pm
Quote: oÔ *Z' baffe dans la tete* ... *s'en va sur un air de Ukulele au milieu de papillons*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 21, 2007 1:51 pm
Histoire "Excusez-moi de vous avoir déranger, je me sens beaucoup mieux maintenant", Répondit Möye en sortant de la pharmacie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 29, 2007 10:05 am
Quote: Mais, dans peu de temps, un évenement tragique allait se produire... Le gouvernement était en train d'instaurer une loi contre les mélodies au Ukulélé, et la vente de capote goût-banane dans les comerces, dû à son effet hallucinatoire sur les canards. Effectivement, c'était un rêve très bizzard.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|