Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
GLOIRE Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Meriyuki

PostPosted: Fri Aug 05, 2005 11:55 am

Duncan_Idaho
Meriyuki

ya un boutte ou jai vraiment rit quand ya eue un petit elfe qui pleurait dans le cimetiere...duncan, ta raison de pas te sentir fiere domokun
non mais sans jokes, stait a lui de pas crier a qui voulait lentendre quil avait un item interessant, il va le savoir pour la prochaine fois whee

Je veux specifier quelque chose, si j'etais completement depourvue de sentiment et de compassion, jaurais absolument rien a me reprocher parceque javais entierement le droit de le faire. Mais pauvre ti-gars, y etait en train de lire son livre tout seul dans son coin tranquil et moi je pensais quil etait affilier au elfe noir (qui etait affilier a la liche) et quand jai vue quil lisait le livre, jai dit "quelle excellente idee que de lui voler!" mais non cetait pas une si excellente idee que ca... stare mais son frere au ti-gars etait la et il me la dit que son frere etait du temperament ultra emotif...
loll pov tit...
mais pour les elfes noirs...je savais pas quil etaient de meche avec la liche eek
PostPosted: Fri Aug 05, 2005 2:39 pm

ETAIT, il parrait qua un moment donner, la liche les a trahis et ils se sont alors allier avec tout le monde qui etait contre elle. C'Est ca qui expliquerait les alliances bizarres

Je rajouterais en plus qu'ils jouaient des genres de ninja ultra honorable et le fait de se faire trahir a ete un affront a leur integrite...

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 10:27 am

Ah, c'est sa qui c'est passer...

Piz a dut faire une crosse au Drow, lol.
Ce qui a conduit les drows a nous faire une embuscade.
Et faire gagner le pari que mel avait fait avec blitte, lol. (Mel: Les Drows vont nous backstabber; Blitte: Les Drows vont rester nos allies)

On as massacrer les drows quand il nous ont attaquer. razz
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 11:47 am

Moi, jva donner mon nom pis jva etre a l'auberge comme serveuse sweatdrop

J'aime pas trop les combat, et puis j'aurais toujours mes services de Treasure hunter a mettre a application. (mouhahahahaha)

Mais a part de cela, quelquun saurait comment faire une pelle en mousse, grande et facile d'usage.... question

LunaPsyk

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 12:59 pm

silent_mistress
Moi, jva donner mon nom pis jva etre a l'auberge comme serveuse sweatdrop

J'aime pas trop les combat, et puis j'aurais toujours mes services de Treasure hunter a mettre a application. (mouhahahahaha)

Mais a part de cela, quelquun saurait comment faire une pelle en mousse, grande et facile d'usage.... question

gurn a fait un poteau "stop" en mousse (avec le panneau)

Y pourra taider 3nodding
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 2:02 pm

[ Message temporarily off-line ]

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Aug 08, 2005 2:44 pm

Ben = ingenieur architeque SUPER STAAAAAAAR!!!!!!!!!!!!
PostPosted: Mon Aug 08, 2005 2:48 pm

Juste un peu d'experience pis de bon sens pis tout va bien, lol. Un esprit logique aide aussi...

Anauel85

Anauel85

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 1:18 pm

Pour ceux qui ont oublier. Gloire a un forum pour le in-play entre les gn.

Mon présent personnage sur le forum puisque Durial n'est pas en Torie.

Keldor RougeLame, Paladin de Natar, Inquisiteur de la Cause
PostPosted: Tue Aug 09, 2005 2:04 pm

Quel cause? Pour le Pot therapeutique?

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Tue Aug 09, 2005 3:15 pm

Malheureusement, Natar n'est pas le Dieu du Pot Therapeutique, faque non, lol
PostPosted: Tue Aug 09, 2005 4:45 pm

merci pour les conseil^pour la pelle

LunaPsyk

Meriyuki

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 5:50 pm

Duncan_Idaho
ETAIT, il parrait qua un moment donner, la liche les a trahis et ils se sont alors allier avec tout le monde qui etait contre elle. C'Est ca qui expliquerait les alliances bizarres

Je rajouterais en plus qu'ils jouaient des genres de ninja ultra honorable et le fait de se faire trahir a ete un affront a leur integrite...

drow= ultra honorable?
ouin, dans quel monde sommes-nous ninja
PostPosted: Tue Aug 16, 2005 6:04 pm

Meriyuki
Duncan_Idaho

drow= ultra honorable?

Dans un monde ou les n00bs existe, lol.
Ben oui, c'était leur premier GN ou presque. Y'a fallu que Gloire leur explique ce qu'etait des Drows durant la semaine precedent le dernier GN. J'aime bien cette troupe de Drow, je sens que je vais m'amuser. razz

Anauel85

LunaPsyk

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 7:54 pm

Anauel85
Meriyuki
Duncan_Idaho

drow= ultra honorable?

Dans un monde ou les n00bs existe, lol.
Ben oui, c'était leur premier GN ou presque. Y'a fallu que Gloire leur explique ce qu'etait des Drows durant la semaine precedent le dernier GN. J'aime bien cette troupe de Drow, je sens que je vais m'amuser. razz

4laugh Comme toujours hein?!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas