Lequel préférez-vous? |
[_shugoryuu_] |
|
58% |
[ 7 ] |
lika_siruka |
|
25% |
[ 3 ] |
Chalume |
|
16% |
[ 2 ] |
|
Total Votes : 12 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 3:01 pm
Vraiment cute! Manque juste ceux des autres. 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 5:36 pm
Voici finalement la chose :  Je suis pas vraiment contente du résultat final. Il y a tellement de défauts qui me sautent aux yeux... Mais je débute avec mes markers, je vais m'améliorer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 5:28 am
Chouette les dessins 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 7:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 9:16 am
Ouiiin.... ben moi je suis loin d'avoir fini sad  C'est même pas ma version la plus à jour, mais comme je reviens pas chez nous avant demain, c'est soit ça ou rien. Dommage, mais bon, je préfère m'appliquer pour le finir que le rusher smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 9:19 am
wow les dessins sont vraiment beau... jaimerais etre capable de dessiner comme sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 10:02 am
Je veux pas faire de favoritisme et laisser plus de temps, j'espère que tu comprend Shugo. Mais bon, je vais quand même le mettre dans le concours parce-que ça se voit que tu t'es vraiment appliqué. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 1:31 pm
La Duchesse Je veux pas faire de favoritisme et laisser plus de temps, j'espère que tu comprend Shugo. Mais bon, je vais quand même le mettre dans le concours parce-que ça se voit que tu t'es vraiment appliqué. 3nodding Je n'ai pas demandé plus de temps non plus, alors je comprends très bien t'inquiète pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 2:52 pm
[_shugoryuu_] La Duchesse Je veux pas faire de favoritisme et laisser plus de temps, j'espère que tu comprend Shugo. Mais bon, je vais quand même le mettre dans le concours parce-que ça se voit que tu t'es vraiment appliqué. 3nodding Je n'ai pas demandé plus de temps non plus, alors je comprends très bien t'inquiète pas wink yé quand même vraaaaiiimmmeent beau shugo tu nous montrera le résultat final 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 5:20 pm
Oui franchement, ya beaucoup de talent chez vous, artistes de la guilde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 18, 2007 8:09 am
j'imagine que les participant ne peuvent pas voter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 18, 2007 6:31 pm
Vous pouvez si vous voulez, mais je crois pas que ça fasse une grande différence.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 19, 2007 11:14 am
Je trouvais que c'etait une belle initiative d'avoir organiser ce concours la, donc je voulais le mentionner. lol je crois que c'est fait ! Bravo madame la duchesse !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 19, 2007 1:45 pm
Merci. whee J'ai l'intention d'en faire d'autres mais pas juste de dessin. Va falloir que j'y pense.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 22, 2007 4:26 am
JP devrais avoir un Handicap, il est trop fort !
En plus tu me parle pu ! Je pleure la nuit dans le noir....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|