Combien gagnez-vous de gold par semaine?(Moyenne et sans donations) |
1-100 |
|
21% |
[ 38 ] |
101-500 |
|
22% |
[ 39 ] |
501 et + |
|
19% |
[ 34 ] |
1000 et + |
|
36% |
[ 64 ] |
|
Total Votes : 175 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:08 am
Gotika LittleAcara Qui gagne 1000 et + par semaine? heart Mwa , je gagne au moins genre 4-5k par jour xp Mais faudrait que je les depense pas sans arret pour arriver au but de ma quete ^^"" Avec des donations ou sans? Car 4-5k sans donation ca me semble beaucoup quand meme. Moi au maximum je gagne 1000 gold par jour mais c'est rare, tres rare. (J'espere que tu n'utilises pas l'autobot?!) En general je gagne entre 500 et 1000 golds par semaine neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:09 am
cbinjem LittleAcara sweatdrop moi c 50 gold par semaine pis je les dépense ou je les donne car je suis découragée jen gagne vraimen pas bcp Edit: Pas 50!!!! 500 sweatdrop whee whee whee whee ha ton edit me rassure ptdr LoL ten fait pas chuis po si pauvre la jai 1460 sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:10 am
Moi je gagne 200g par jours environ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:12 am
Mikasa_Minai Moi je gagne 200g par jours environ tu postes souvent?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:14 am
LittleAcara Mikasa_Minai Moi je gagne 200g par jours environ tu postes souvent? oui sourtout dans les rpg de la guild je les adores. mais je peux juste faire 1 ou2 heures d'internet par jours Bof c mieux que rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:15 am
Hm 1k par jour, peut être un peu plus je sais pas vraiment... je fais que me balader, poster et voter de partout ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:15 am
Mikasa_Minai LittleAcara Mikasa_Minai Moi je gagne 200g par jours environ tu postes souvent? oui sourtout dans les rpg de la guild je les adores. mais je peux juste faire 1 ou2 heures d'internet par jours Bof c mieux que rien C très bien pareil sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:16 am
LittleAcara Bon je vais faire mon sapin de noel! @++ continuer de poster vos truc Bon la c pour vrai @++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 8:17 am
LittleAcara LittleAcara Bon je vais faire mon sapin de noel! @++ continuer de poster vos truc Bon la c pour vrai @++ Bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:19 am
Bump! Je suis de retour! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:44 am
LittleAcara Il y a meme pas un grain de neige au Qu颥c xp Mais dans dautre region il favait 37cm de neige je me rapelle plus ou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:47 am
~Elise~ Gotika LittleAcara Qui gagne 1000 et + par semaine? heart Mwa , je gagne au moins genre 4-5k par jour xp Mais faudrait que je les depense pas sans arret pour arriver au but de ma quete ^^"" Avec des donations ou sans? Car 4-5k sans donation ca me semble beaucoup quand meme. Moi au maximum je gagne 1000 gold par jour mais c'est rare, tres rare. (J'espere que tu n'utilises pas l'autobot?!) En general je gagne entre 500 et 1000 golds par semaine neutral je connais des gens qui m'ont expliqué une technique , tu fouilles l'exchange de fond en comble , et tu trouves les bonnes affaires que tu revends plus cher ! ^^ (et pour ce qui concerne l'autobot , je sais ce que c'est , mais j'ai aucune idee d'ou les gens se le procurent et je trouve ca deg' alors nan oO)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:56 am
Gotika ~Elise~ Gotika LittleAcara Qui gagne 1000 et + par semaine? heart Mwa , je gagne au moins genre 4-5k par jour xp Mais faudrait que je les depense pas sans arret pour arriver au but de ma quete ^^"" Avec des donations ou sans? Car 4-5k sans donation ca me semble beaucoup quand meme. Moi au maximum je gagne 1000 gold par jour mais c'est rare, tres rare. (J'espere que tu n'utilises pas l'autobot?!) En general je gagne entre 500 et 1000 golds par semaine neutral je connais des gens qui m'ont expliqué une technique , tu fouilles l'exchange de fond en comble , et tu trouves les bonnes affaires que tu revends plus cher ! ^^ (et pour ce qui concerne l'autobot , je sais ce que c'est , mais j'ai aucune idee d'ou les gens se le procurent et je trouve ca deg' alors nan oO)l'autobot ? O.o kezako ? ^^;;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:58 am
[quote="[Shini]"
l'autobot ? O.o
kezako ? ^^;;;;
Ca me rappelle moi il y a quelques temps "autobot ?! Oo" c'est un truc qui fait refresh et qui te fait gagner le double ou le triple de ce que tu peux gagner en gold en une journee je crois , un truc comme ca ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|