|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 9:13 am
Chers membres de la Guild, Associee a Nataku, nous avons decide de creer un journal rien que pour vous, membre de la French Guild, et faire ensemble, quelque chose pour que cette Guild soit toujours interessante et pleine de nouveautes, mais, nous avons besoin de reporters pour que le projet aboutisse, attention ! Ce n'est pas un travail colossal d'ecrire dans le journal, et si vous savez un minimum ecrire le francais, il est fort probable que vous soyez integrer a l'equipe sans problemes.
Si vous etes interesses, veuillez poster votre candidature en MP a Captain Cook, en notant bien quel genre de theme vous voudriez aborder ou si vous voulez seulement aider pour le design du journal ! Il nous faudrait au moins une dixaine de reporters, donc, si vous etes motives, n'hesitez pas !
Je vous remercie d'avance pour que ce projet voit enfin le jour, et que un certain nombre de Guildiens puissent travailler ensemble pour mieux se connaitre et eviter certaines tensions toujours palpables ici~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 8:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 8:58 am
Gohan44800 moi je sui pa rtant pour ton journal biggrin c cool smile m頡pr頬頲ubrik ge c pa tro exclaim 1/ En mp 2/ Sans accents 3/ Sans fautes d'orthographe n.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 9:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 9:13 am
Annonce importante :
Voila, bon, en fait, en ce moment j'suis plus du tout motivee pour aller sur Gaia, j'mennuie quand je suis ici, j'ai plus envie de rater, plus envie de faire le journal... c'est donc dans une suite logique que je vous annonce sa suspension. Mais ne vous inquietez pas (la je m'adresse aux reporters), vous n'aurez pas travaille pour rien car, des que je retrouverai ma motivation (et ca ne va pas prendre enormement de temps, il faut juste attendre), he bien je reprendrai la direction du journal.
Aurevoir, et... toujours pour les reporters, vous pouvez tout de meme m'envoyer vos articles ne~ ca sera pas du travail en l'air comme ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 3:04 am
capitaine cook est-ce que quelqu'un pourais reprendre la direction du journal a ta place parce que je connais quelqu'un parfait pour ce boulot ! reecris moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:11 am
Tu sais Gohan les mp ca existe ne~ Et non, ca ira, je n'ai pas besoin de remplacant, juste de motivations donc si tu en as pour moi (j'en doute) tu me fais signe, sinon c'est pas la peine...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:00 am
Captain Cook! Tu sais Gohan les mp ca existe ne~ Et non, ca ira, je n'ai pas besoin de remplacant, juste de motivations donc si tu en as pour moi (j'en doute) tu me fais signe, sinon c'est pas la peine... et bien moi j'espere que tu retrouvera rapidement ta motivation parce que pas mal de personnes se sont donnees a fond pour ecrire leur article qui, normalement, devait etre publie pour le mois de septembre...je trouve dommage d'etre demotivee a un moment pareil!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 6:02 am
Je connais personnellement Cookie, et ce n'est pas de sa faute d'etre si demotivee. Il arrive dans la vie des coups de bluzes, de demotivation ect...Mwa aussi je suis decue parce que je fais partie des reporters, mais je pense que Cookie est assez grande pour savoir ce remotiver toute seule wink Faut pas s'inquieter, elle va bientot revenir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 8:29 am
Narata-Chan Antares Je connais personnellement Cookie, et ce n'est pas de sa faute d'etre si demotivee. Il arrive dans la vie des coups de bluzes, de demotivation ect...Mwa aussi je suis decue parce que je fais partie des reporters, mais je pense que Cookie est assez grande pour savoir ce remotiver toute seule wink Faut pas s'inquieter, elle va bientot revenir ^^ je disait ca parce que moi aussi je fais partie des reporters, mais ce n'etait pas par mechancete que j'ai dit ca, c'etait pour la booster...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:11 am
On est tous avec toi cookie smile si t'as besoin d'aide, fais-moi signe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 1:50 am
C'est dommage de se demotive juste avant la publication. Esperons que le journal sera quand meme mis en ligne d'ici peu de temps que l'on puissent voir le boulot des journalistes.
Je decroche le topic des annonces pour le moment, vus que tu ne recrutes plus. Fait moi signe lorsque tu seras prete a publier pour le remettre en haut de page.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 2:48 am
Bonne chance Captain, j espere que tu retrouvera vite ta motivation, en tout cas si je peut etr utile a quoi que ce soit fait moi signe wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 4:19 am
Moi personnellement je peux la comprendre. Quand il m'arrive une tuile (une grosse je precise), il peut m'arriver de mettre en suspend tout ce qui a attrait aux autres.
Mais ca ne veut pas dire que j'oublie. Je suis avec toi Captain heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 05, 2005 4:29 am
Merci a tous, j'pensais que vous alliez vous mutiner contre moi, mais en fait non, j'suis contente XD;; Bon, une petite new, j'aurais besoin d'un co-directeur qui s'occuperai du journal avec moi, envoyez-moi vos candidatures par mp et apres ca, le journal reprendra son cours.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|