Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1996 1997 1998 1999 2000 2001 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Melancoly

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 4:12 pm

~Drain_Away~
vi heureusement que t là ^^

alors deja... il devait me vendre un truc et a pa rempli le trade (apres 5 jours d'attente c legerment gonflant) je lui envois un mess il me repond qu'il peu plu pk on lui a voller un truc bla bla bla (il orait kan meme pu prevenir de lui meme...) ensuite il bave sur mes mini et mon omg >_> (j'm pa avoir la tete pleine de bave) il voulait que je soit sa gaia copine (alors k'il me connait meme pa... ) apres il voulé k'on s'echange des cado de 25k... (je suis parano de nature et je flairais le scam >_>) pi pour finir il voulait que je lui donne mon omg contre un emo bag!! sacrilege l'omg c l'item sacre pour moi... g le mien (sur mon otre compte) sur la tete depuis janvier dernier .... je l'avais juste poser une fois pour mettre le jolly hat a noel >_> loll donc se "gentil" monsieur a decouvert ignor land xp

Lol je vois oui, c'est marrant quand meme comme certains viennent te cirer les pompes pour ensuite essayer de te soutirer quelque chose.
C'est bon quoi ce n'est pas parce qu'on a des objets cher, qu'on est forcement riche au point de donner au premier venu xd

Moi ce qui me fait surtout fortement marrer, c'est quand meme ceux qui commencent des quetes du style, Halo ou Headphones, avec 10k~20k en poche.
On m'as dit qu'au moins ils ont de l'espoir pour se lancer, moi je dis plutot qu'ils sont completement inconscient lol xd
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 4:23 pm

[ Message temporarily off-line ]

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

Melancoly

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 4:28 pm

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 4:31 pm

bumpi heart

(V)ayi

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 4:38 pm

Melancoly
~Drain_Away~
lolllll a vi j'en ai vu un comme 硠... il a commencait avec 66k et dans la chatterbox... le mec qui a vraiment l'espoir... o pire si il arrive a avoir des dj's il devra s'estimait content!

Piouuu meme des dj's c'est devenu a quete impossible pour ceux ou celles qui n'ont pas un coup de pouce derriere.

Rien que la sash et le devil tail, je trouve que c'est une grosse quest pour quelqu'un qui demarre avec une somme moyenne.

Tiens tout a l'heure il y avait des mini nitemare pour 500k en Buy dans le market, je me suis mordu les doigts de ne pas avoir cette somme en liquide lol xp
arggggg la mort!!! crying t'orais du vendre ta lettre a l'offre ki t'a etait faite tu les aurais eu
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 4:47 pm

~Drain_Away~
arggggg la mort!!! crying t'orais du vendre ta lettre a l'offre ki t'a etait faite tu les aurais eu

Pas eu le temps de reagir lol, je me suis dit laisse tomber quoi meme si j'aurais essayer ca aurait ete trop longs, puis le gars en 2min il a annuler.
C'est sur que si j'avais 500k en liquide, acheter direct!

Melancoly

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 4:49 pm

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 4:57 pm

Melancoly

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 5:00 pm

Melancoly
~Drain_Away~
pouff c long oci a avoir 500k... moi j'en ai 20.... et encore c pk on m'en a donn頲5k avec les mini...

Ben oui mais bon c'etait un coup a se faire 1m de benefice en un achat xp
J'ai du mal a trouver des gens interesse par la sept dans des quest, c'est deja rare les quetes ou le gars a deja une belle offre, et puis les quetes pour headphone/slippers/+ c'est aussi assez rare lol xd
c vrai.... g vraiment eu trop de bol avec kyoruto!!! il m'a acheter mes deux lettres enfait ... lui il essaye de les revendre pour mini+devil tail >_> a mon avi il va lui falloir du temps
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 5:01 pm

~Drain_Away~
c vrai.... g vraiment eu trop de bol avec kyoruto!!! il m'a acheter mes deux lettres enfait ... lui il essaye de les revendre pour mini+devil tail >_> a mon avi il va lui falloir du temps

Mini + Devil Tail ? confused

Melancoly

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 5:07 pm

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 5:10 pm

~Drain_Away~
vou鮮. bah dans kk mois ca sera pe etre faisable vu ke la derniere juillet ke g vu l'otobuy est a hat + dj's

lol non jamais personne ne payera un dj's pour upgrade, le gars il a trop fumer, ya eu une personne naive pour le faire (surement tres desireuse de l'ouvrir pour un grizzly hat), et maintenant les gens croient que c'est ce que ca vaux xd

La meilleure offre qu'il a eu c'est Hat + 100k il me semble, si il obtient Hat + 500k il peux s'estimer heureux, surtout que ca fait plus d'un mois qu'il essaye de la vendre me semble haha blaugh

Melancoly

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 5:17 pm

Melancoly
~Drain_Away~
vou鮮. bah dans kk mois ca sera pe etre faisable vu ke la derniere juillet ke g vu l'otobuy est a hat + dj's

lol non jamais personne ne payera un dj's pour upgrade, le gars il a trop fumer, ya eu une personne naive pour le faire (surement tres desireuse de l'ouvrir pour un grizzly hat), et maintenant les gens croient que c'est ce que ca vaux xd

La meilleure offre qu'il a eu c'est Hat + 100k il me semble, si il obtient Hat + 500k il peux s'estimer heureux, surtout que ca fait plus d'un mois qu'il essaye de la vendre me semble haha blaugh
bah ne di pa jamais puiske kk un a deja payé ce prix...
enfin moi je trouve ça debile de donner deux items mettable contre une lettre ki sert a rien
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 5:25 pm

~Drain_Away~
bah ne di pa jamais puiske kk un a deja payé ce prix...
enfin moi je trouve ça debile de donner deux items mettable contre une lettre ki sert a rien

Oui mais bon je ne pense pas que quelqu'un sera assez bete pour refaire cela, c'est pour ca que je dis jamais, c'etait un coup de folie que la personne elle meme a regretter apres.
Comme tu le dis deux items mettable contre une lettre qui ne sert a rien, c'est pour ca que aujourd'hui personne n'est interesse pour l'acheter.
Les gens preferent l'item, pour ne pas a avoir a ouvrir la fameuse lettre si precieuse eek

Toute facon le wizler il veux au moins 14~15millions, et il se base justement sur cte personne qui a donner un DJ... il a eu des offres a 12millions et il les a refuser... tant pis pour sa gueule, peut etre dans quelques mois il aura compris que personne ne va donner des millions en plus que la valeur de l'objet.
(Pour info il a acheter la lettre 9millions en profitant de la faiblesse d'une personne ancienne revenant d'une longue absence)

Melancoly

Melancoly

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 5:35 pm

Lol je lis un topic de quelqu'un qui veux acheter le grizzly hat, tout frais tout neuf, quelqu'un lui propose d'aller voir le fameux topic de la lettre de july03, elle y va... quelques instants apres elle revient et dit :

"Aww, foo. D: I'm pondering not even trying for his, even though I probably will. He's overvaluing the letter and wants ports and easter items. Definitely not willing to give up my ports OR chickies. xD"

Encore une personne qui a fuit parce que c'est abuse xd (il ne va jamais la vendre hehe)
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1996 1997 1998 1999 2000 2001 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games