|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:29 pm
Melancoly Homme soumis, cherche dominatrice.... Lol je plaisante, je sais pas pourquoi en te regardant j'ai dis ca... blaugh Assis !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:29 pm
~Drain_Away~ bouhhhhh zé froid oci crying j've un gros radiateur xp enfin toi pe etre que si tu te promenais pas en calecon ca irais mieux lolll Oui mais ce n'est pas ma faute si je suis en calecon, j'ai ete aggresse Ah oui tu as froid aussi ? Hmm.. *reflechis* stare *idee* xd *se deguise en gros radiateur* *te fait un signe de la main* Coucou Drain biggrin Youhouuuuu !!! C'est moi le grooooooos raaadiaaaateuuuuuuur !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:31 pm
maximette Aksa maximette alors, dit moi, entre 4 nieux, koi tu pense de Benji alors ? wink entre 4 nieux? mais y'en a combien autour? mdr blaugh bah entre 4 vrai nieux dans un PV . . . nan ? wink bon d'accord wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:32 pm
Melancoly ~Drain_Away~ bouhhhhh zé froid oci crying j've un gros radiateur xp enfin toi pe etre que si tu te promenais pas en calecon ca irais mieux lolll Oui mais ce n'est pas ma faute si je suis en calecon, j'ai ete aggresse Ah oui tu as froid aussi ? Hmm.. *reflechis* stare *idee* xd *se deguise en gros radiateur* *te fait un signe de la main* Coucou Drain biggrin Youhouuuuu !!! C'est moi le grooooooos raaadiaaaateuuuuuuur !!! KYAAAA!!!!! *va se coller o radiateur* mmmm heart whee aggresse??? par ki? pour koi?? povre poussin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:34 pm
~Drain_Away~ KYAAAA!!!!! *va se coller o radiateur* mmmm heart whee aggresse??? par ki? pour koi?? povre poussin... Hmmmm heart oui viens te rechauffer xd Oui aggresse crying par deux mechantes filles *snif* elles m'ont fait du mal *sanglote et en profite pour mieux se coller contre toi* m'ont dechire mes vetements, assomme, et jeter dehors crying crying ouinnnnnn Mais bon ca va mieux maintenant blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:38 pm
Melancoly ~Drain_Away~ KYAAAA!!!!! *va se coller o radiateur* mmmm heart whee aggresse??? par ki? pour koi?? povre poussin... Hmmmm heart oui viens te rechauffer xd Oui aggresse crying par deux mechantes filles *snif* elles m'ont fait du mal *sanglote et en profite pour mieux se coller contre toi* m'ont dechire mes vetements, assomme, et jeter dehors crying crying ouinnnnnn Mais bon ca va mieux maintenant blaugh heart roooo les grosses vilaines >_< attend un peu ke je les attrape elles vont gouter a ma fourche demoniake!! *calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:41 pm
~Drain_Away~ roooo les grosses vilaines >_< attend un peu ke je les attrape elles vont gouter a ma fourche demoniake!! *calin* Hmmm merci de me reconforter, ah oui ta fourche demoniake whee elles n'ont qu'a bien se tenir... mais elles sont partis, ca va. *soulager contre toi* C'est gentil de me proteger biggrin Et toi tout va bien, une belle soiree?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:46 pm
je v dormire, je dort sur mon clavier la bye bye all
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:46 pm
Melancoly ~Drain_Away~ roooo les grosses vilaines >_< attend un peu ke je les attrape elles vont gouter a ma fourche demoniake!! *calin* Hmmm merci de me reconforter, ah oui ta fourche demoniake whee elles n'ont qu'a bien se tenir... mais elles sont partis, ca va. *soulager contre toi* C'est gentil de me proteger biggrin Et toi tout va bien, une belle soiree? si elles reviennent tu le di on les attachera dans le jardin avec des habits tout mouilles pour quelles gelent sur place!! sinon moi ca va mieux ^^ avec un gros radiateur ca va tjrs mieux ojourd'hui g inogurais l'ignore list xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:47 pm
maximette je v dormire, je dort sur mon clavier la bye bye all bye bye dors bien ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:50 pm
maximette je v dormire, je dort sur mon clavier la bye bye all gros bisous ma maxinounette heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:53 pm
~Drain_Away~ si elles reviennent tu le di on les attachera dans le jardin avec des habits tout mouilles pour quelles gelent sur place!! sinon moi ca va mieux ^^ avec un gros radiateur ca va tjrs mieux ojourd'hui g inogurais l'ignore list xp Oui c'est vrai, je suis la pour te rechauffer maintenant biggrin Ah bon l'ignore list ? sweatdrop jamais utiliser encore, je savais meme pas qu'il y'en avait une lol, et qu'a fait l'heureux elu pour merite cela ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:00 pm
maximette je v dormire, je dort sur mon clavier la bye bye all Bonne nuit maitresse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 4:01 pm
Melancoly ~Drain_Away~ si elles reviennent tu le di on les attachera dans le jardin avec des habits tout mouilles pour quelles gelent sur place!! sinon moi ca va mieux ^^ avec un gros radiateur ca va tjrs mieux ojourd'hui g inogurais l'ignore list xp Oui c'est vrai, je suis la pour te rechauffer maintenant biggrin Ah bon l'ignore list ? sweatdrop jamais utiliser encore, je savais meme pas qu'il y'en avait une lol, et qu'a fait l'heureux elu pour merite cela ? vi heureusement que t là ^^ alors deja... il devait me vendre un truc et a pa rempli le trade (apres 5 jours d'attente c legerment gonflant) je lui envois un mess il me repond qu'il peu plu pk on lui a voller un truc bla bla bla (il orait kan meme pu prevenir de lui meme...) ensuite il bave sur mes mini et mon omg >_> (j'm pa avoir la tete pleine de bave) il voulait que je soit sa gaia copine (alors k'il me connait meme pa... ) apres il voulé k'on s'echange des cado de 25k... (je suis parano de nature et je flairais le scam >_>) pi pour finir il voulait que je lui donne mon omg contre un emo bag!! sacrilege l'omg c l'item sacre pour moi... g le mien (sur mon otre compte) sur la tete depuis janvier dernier .... je l'avais juste poser une fois pour mettre le jolly hat a noel >_> loll donc se "gentil" monsieur a decouvert ignor land xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|