Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1995 1996 1997 1998 1999 2000 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

maximette

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:29 pm

Melancoly
maximette
bonsoireuh

Homme soumis, cherche dominatrice....

Lol je plaisante, je sais pas pourquoi en te regardant j'ai dis ca... blaugh

Assis !
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:29 pm

~Drain_Away~
bouhhhhh zé froid oci crying j've un gros radiateur xp enfin toi pe etre que si tu te promenais pas en calecon ca irais mieux lolll

Oui mais ce n'est pas ma faute si je suis en calecon, j'ai ete aggresse

Ah oui tu as froid aussi ?

Hmm.. *reflechis* stare

*idee* xd

*se deguise en gros radiateur*

*te fait un signe de la main* Coucou Drain biggrin Youhouuuuu !!! C'est moi le grooooooos raaadiaaaateuuuuuuur !!!

Melancoly

Melancoly

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:30 pm

maximette
Assis !

gonk

*s'assoit*
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:31 pm

maximette
Aksa
maximette
Aksa
cho Nvi heart
alors, dit moi, entre 4 nieux, koi tu pense de Benji alors ? wink
entre 4 nieux? mais y'en a combien autour? mdr blaugh
bah entre 4 vrai nieux dans un PV . . . nan ? wink
bon d'accord wink

Aksa

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:32 pm

Melancoly
~Drain_Away~
bouhhhhh zé froid oci crying j've un gros radiateur xp enfin toi pe etre que si tu te promenais pas en calecon ca irais mieux lolll

Oui mais ce n'est pas ma faute si je suis en calecon, j'ai ete aggresse

Ah oui tu as froid aussi ?

Hmm.. *reflechis* stare

*idee* xd

*se deguise en gros radiateur*

*te fait un signe de la main* Coucou Drain biggrin Youhouuuuu !!! C'est moi le grooooooos raaadiaaaateuuuuuuur !!!
KYAAAA!!!!! *va se coller o radiateur* mmmm heart whee

aggresse??? par ki? pour koi?? povre poussin...
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:34 pm

~Drain_Away~

Hmmmm heart oui viens te rechauffer xd

Oui aggresse crying par deux mechantes filles *snif* elles m'ont fait du mal *sanglote et en profite pour mieux se coller contre toi* m'ont dechire mes vetements, assomme, et jeter dehors crying crying ouinnnnnn

Mais bon ca va mieux maintenant blaugh heart

Melancoly

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:38 pm

Melancoly
~Drain_Away~

Hmmmm heart oui viens te rechauffer xd

Oui aggresse crying par deux mechantes filles *snif* elles m'ont fait du mal *sanglote et en profite pour mieux se coller contre toi* m'ont dechire mes vetements, assomme, et jeter dehors crying crying ouinnnnnn

Mais bon ca va mieux maintenant blaugh heart
roooo les grosses vilaines >_< attend un peu ke je les attrape elles vont gouter a ma fourche demoniake!! *calin*
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:41 pm

~Drain_Away~
roooo les grosses vilaines >_< attend un peu ke je les attrape elles vont gouter a ma fourche demoniake!! *calin*

Hmmm merci de me reconforter, ah oui ta fourche demoniake whee elles n'ont qu'a bien se tenir... mais elles sont partis, ca va.
*soulager contre toi*
C'est gentil de me proteger biggrin
Et toi tout va bien, une belle soiree?

Melancoly

maximette

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:46 pm

je v dormire, je dort sur mon clavier la
bye bye all
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:46 pm

Melancoly
~Drain_Away~

Hmmm merci de me reconforter, ah oui ta fourche demoniake whee elles n'ont qu'a bien se tenir... mais elles sont partis, ca va.
*soulager contre toi*
C'est gentil de me proteger biggrin
Et toi tout va bien, une belle soiree?
si elles reviennent tu le di on les attachera dans le jardin avec des habits tout mouilles pour quelles gelent sur place!! sinon moi ca va mieux ^^ avec un gros radiateur ca va tjrs mieux ojourd'hui g inogurais l'ignore list xp

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:47 pm

maximette
bye bye all
bye bye dors bien ^^!
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:50 pm

maximette
bye bye all
gros bisous ma maxinounette heart

Aksa

Melancoly

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 3:53 pm

~Drain_Away~
si elles reviennent tu le di on les attachera dans le jardin avec des habits tout mouilles pour quelles gelent sur place!! sinon moi ca va mieux ^^ avec un gros radiateur ca va tjrs mieux ojourd'hui g inogurais l'ignore list xp

Oui c'est vrai, je suis la pour te rechauffer maintenant biggrin

Ah bon l'ignore list ? sweatdrop jamais utiliser encore, je savais meme pas qu'il y'en avait une lol, et qu'a fait l'heureux elu pour merite cela ?
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 4:00 pm

maximette
bye bye all

Bonne nuit maitresse xd

Melancoly

~Silent_Chatou~

Moonlight Pirate

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 4:01 pm

Melancoly
~Drain_Away~

Oui c'est vrai, je suis la pour te rechauffer maintenant biggrin

Ah bon l'ignore list ? sweatdrop jamais utiliser encore, je savais meme pas qu'il y'en avait une lol, et qu'a fait l'heureux elu pour merite cela ?
vi heureusement que t là ^^

alors deja... il devait me vendre un truc et a pa rempli le trade (apres 5 jours d'attente c legerment gonflant) je lui envois un mess il me repond qu'il peu plu pk on lui a voller un truc bla bla bla (il orait kan meme pu prevenir de lui meme...) ensuite il bave sur mes mini et mon omg >_> (j'm pa avoir la tete pleine de bave) il voulait que je soit sa gaia copine (alors k'il me connait meme pa... ) apres il voulé k'on s'echange des cado de 25k... (je suis parano de nature et je flairais le scam >_>) pi pour finir il voulait que je lui donne mon omg contre un emo bag!! sacrilege l'omg c l'item sacre pour moi... g le mien (sur mon otre compte) sur la tete depuis janvier dernier .... je l'avais juste poser une fois pour mettre le jolly hat a noel >_> loll donc se "gentil" monsieur a decouvert ignor land xp
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1995 1996 1997 1998 1999 2000 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games