|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:07 pm
Aksa Benji est parti waaaaaaaaaaaaaaa, ze veux que Benji revienne crying iiiiiii les filles!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:09 pm
maximette Aksa Benji est parti waaaaaaaaaaaaaaa, ze veux que Benji revienne crying tu craque sur Benji ? wink il est chou tu trouves pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:11 pm
Aksa maximette Aksa Benji est parti waaaaaaaaaaaaaaa, ze veux que Benji revienne crying tu craque sur Benji ? wink il est chou tu trouves pas? g pas beaucoup parler avec lui, mais o premier abord il est sympas c vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:13 pm
bon j'y vais! vous allez eter toute les deux vraiment toute seule (enfin, je coris!) bubaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:15 pm
domokun bye bye miss Navi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:17 pm
~Drain_Away~ domokun bye bye miss Navi heart Bisous biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:18 pm
alors, dit moi, entre 4 nieux, koi tu pense de Benji alors ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:19 pm
maximette alors, dit moi, entre 4 nieux, koi tu pense de Benji alors ? wink entre 4 nieux? mais y'en a combien autour? mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:22 pm
Aksa maximette alors, dit moi, entre 4 nieux, koi tu pense de Benji alors ? wink entre 4 nieux? mais y'en a combien autour? mdr blaugh bah entre 4 vrai nieux dans un PV . . . nan ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:24 pm
~Drain_Away~ chuuuuu kikou touaaaa 硠va? cha va cha va, un peu froid mais cha va blaugh et toa? bonsoir maxi et deesse 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:25 pm
Melancoly ~Drain_Away~ chuuuuu kikou touaaaa 硠va? cha va cha va, un peu froid mais cha va blaugh et toa? bonsoir maxi et deesse 3nodding bonsoireuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:26 pm
Melancoly ~Drain_Away~ chuuuuu kikou touaaaa 硠va? cha va cha va, un peu froid mais cha va blaugh et toa? bonsoir maxi et deesse 3nodding bouhhhhh zé froid oci crying j've un gros radiateur xp enfin toi pe etre que si tu te promenais pas en calecon ca irais mieux lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:27 pm
Homme soumis, cherche dominatrice.... Lol je plaisante, je sais pas pourquoi en te regardant j'ai dis ca... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|