|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:53 pm
~Drain_Away~ Fired_Angel ~Drain_Away~ Fired_Angel ~Drain_Away~ Kikouuu tout le mondeuuh exclaim Bonjour bonjour ^^ comment allez-vous?cha va michi et vous? lol Super bien! et je vouvoi car je ne vous connait pas 3nodding (on s'est jamais vue hein? sinon je m'en souvient plus)(vive moi) lol non en effet on c jamais vu j'suis pa inscrite depuis longtemps sur cette guilde lol j'ai du passer ici trois ou quatre fois a peu pres sweatdrop Lol ok c'est correct xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:54 pm
Navi_the_fairy Fired_Angel Navi_the_fairy tlm met le mot "con" dans leur phrase? sweatdrop je veux essayer whee con! CONmme ca toi aussi tu veux essayer?ok, ils arrete pas de dire que les autres sont con debort...a d'acCONrd! sweatdrop Ex: Hey! dande de con! arreter de dire con! c'est vraiment con! - Fired
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:55 pm
enfait je suis plus presente la nuit... entre minuit et 5h du mat lol <_< kan y a personne ici koi xp et toua? tu viens souvent?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:55 pm
Fired_Angel Navi_the_fairy Fired_Angel Navi_the_fairy tlm met le mot "con" dans leur phrase? sweatdrop je veux essayer whee con! CONmme ca toi aussi tu veux essayer?ok, ils arrete pas de dire que les autres sont con debort...a d'acCONrd! sweatdrop Ex: Hey! bande de con! arreter de dire con! c'est vraiment con! - Firedet pourquoi y se mettent tous a dire CON?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:58 pm
~Drain_Away~ enfait je suis plus presente la nuit... entre minuit et 5h du mat lol <_< kan y a personne ici koi xp et toua? tu viens souvent? Hum, ben, je vient souvent, mais j'ai juste une heure d'internet par jour, alors je passe environ le 3/4 du temps ici ^^ ou sur le forum francais dans general discusion.
Navi <<< juste un trip de meme sweatdrop
Faut que j'aille souper domokun mon heure est fini, alors la vous me voirer plus de la soiree surprised ! Bye! booba! teletubies heart ! -xxx-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:00 pm
Fired_Angel ~Drain_Away~ enfait je suis plus presente la nuit... entre minuit et 5h du mat lol <_< kan y a personne ici koi xp et toua? tu viens souvent? Hum, ben, je vient souvent, mais j'ai juste une heure d'internet par jour, alors je passe environ le 3/4 du temps ici ^^ ou sur le forum francais dans general discusion.
Faut que j'aille souper domokun mon heure est fini, alors la vous me voirer plus de la soiree surprised ! Bye! booba! teletubies heart ! -xxx- bye byeee bonne soirée ^^! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:01 pm
Fired_Angel ~Drain_Away~ enfait je suis plus presente la nuit... entre minuit et 5h du mat lol <_< kan y a personne ici koi xp et toua? tu viens souvent? Hum, ben, je vient souvent, mais j'ai juste une heure d'internet par jour, alors je passe environ le 3/4 du temps ici ^^ ou sur le forum francais dans general discusion.
Faut que j'aille souper domokun mon heure est fini, alors la vous me voirer plus de la soiree surprised ! Bye! booba! teletubies heart ! -xxx- c bUba! mais bubaaaaaa!! a demain bande de CON!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
et ben et ben qu'est ce qui va pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:03 pm
Benji est parti waaaaaaaaaaaaaaa, ze veux que Benji revienne crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:05 pm
reviens benji, j'ai les meme a la maison sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 3:07 pm
Aksa Benji est parti waaaaaaaaaaaaaaa, ze veux que Benji revienne crying tu craque sur Benji ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|