|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:43 pm
Kikouuu tout le mondeuuh exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fired_Angel Navi_the_fairy rafiki ---) ta avancer dans la bd en musique? Bah, genre 1 case ou deux sweatdrop cool! kesky se passe?kesky se passe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Drain_Away~ Kikouuu tout le mondeuuh exclaim boujouuuuuuuuuuuuur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:44 pm
~Drain_Away~ Kikouuu tout le mondeuuh exclaim Bonjour bonjour ^^ comment allez-vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:45 pm
Navi_the_fairy Fired_Angel Navi_the_fairy rafiki ---) ta avancer dans la bd en musique? Bah, genre 1 case ou deux sweatdrop cool! kesky se passe?kesky se passe? ... je m'en souvient plus..... a oui! tout le monde commence a mettre le mot "con" dans leur phrase, ca fais super laid xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:46 pm
~Drain_Away~ maximette ~Drain_Away~ Kikouuu tout le mondeuuh exclaim boujouuuuuuuuuuuuur heyo 硠va? ^^! oui ca va bien mademoiselle Drain Away ki n'est pas un groupe mais une chanson (t'a vu g reviser avent de venir loool) et toi ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:46 pm
Fired_Angel ~Drain_Away~ Kikouuu tout le mondeuuh exclaim Bonjour bonjour ^^ comment allez-vous?cha va michi et vous? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:47 pm
Benjicelt Ok je comprend j'suis de trop je sors mais non t'en va pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:47 pm
Fired_Angel Navi_the_fairy Fired_Angel Navi_the_fairy rafiki ---) ta avancer dans la bd en musique? Bah, genre 1 case ou deux sweatdrop cool! kesky se passe?kesky se passe? ... je m'en souvient plus..... a oui! tout le monde commence a mettre le mot "con" dans leur phrase, ca fais super laid xd tlm met le mot "con" dans leur phrase? sweatdrop je veux essayer whee con!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:48 pm
~Drain_Away~ Fired_Angel ~Drain_Away~ Kikouuu tout le mondeuuh exclaim Bonjour bonjour ^^ comment allez-vous?cha va michi et vous? lol Super bien! et je vouvoi car je ne vous connait pas 3nodding (on s'est jamais vue hein? sinon je m'en souvient plus)(vive moi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:50 pm
Navi_the_fairy tlm met le mot "con" dans leur phrase? sweatdrop je veux essayer whee con! CONmme ca toi aussi tu veux essayer?ok, ils arrete pas de dire que les autres sont con debort...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:51 pm
Fired_Angel ~Drain_Away~ Fired_Angel ~Drain_Away~ Kikouuu tout le mondeuuh exclaim Bonjour bonjour ^^ comment allez-vous?cha va michi et vous? lol Super bien! et je vouvoi car je ne vous connait pas 3nodding (on s'est jamais vue hein? sinon je m'en souvient plus)(vive moi) lol non en effet on c jamais vu j'suis pa inscrite depuis longtemps sur cette guilde lol j'ai du passer ici trois ou quatre fois a peu pres sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:53 pm
Fired_Angel Navi_the_fairy tlm met le mot "con" dans leur phrase? sweatdrop je veux essayer whee con! CONmme ca toi aussi tu veux essayer?ok, ils arrete pas de dire que les autres sont con debort...a d'acCONrd!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|