|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:21 pm
Aksa maximette Aksa maximette Aksa bye ma ptite vampire adoree crying heart heart bon on reste a deux alors ca veut dire ? lol et oui biggrin moi ca me gene pas blaugh qui a dit que ca me genai ? hihi personne eheheh blaugh t'in ya un reportage sur les sages femme sur TF1, j'suis . . . *cherche un mot* . . . horrifiee Ben --> oups DSL 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour tlm! bon ben vous n'etes plus deux (ou trois) on est QUATRES!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:24 pm
Navi_the_fairy bonjour tlm! bon ben vous n'etes plus deux (ou trois) on est QUATRES!! bien le bonjour, moi si c pas indiscret et en debut de chose pour la mise en bouche --> c kwa cette hustoire de peureusitee foretinale ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:24 pm
Navi_the_fairy bonjour tlm! bon ben vous n'etes plus deux (ou trois) on est QUATRES!! Salut Navi^_^ 3nodding ça va? wink Déesse=> Oki^_^ ça veut dire que les autres fois je ne compte pas c'est ça? maximette=> pas grave wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:27 pm
Benjicelt Navi_the_fairy bonjour tlm! bon ben vous n'etes plus deux (ou trois) on est QUATRES!! Salut Navi^_^ 3nodding ça va? wink Déesse=> Oki^_^ ça veut dire que les autres fois je ne compte pas c'est ça? maximette=> pas grave wink 3nodding euh non ca veut dire que cette fois ci tu ne comptes pas, mais que pour les autres oui, maximette n'est pas portee vers les hommes navi >> kikou oit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:28 pm
Benjicelt Navi_the_fairy bonjour tlm! bon ben vous n'etes plus deux (ou trois) on est QUATRES!! Salut Navi^_^ 3nodding ça va? wink bah oui! ca va tjrs! et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:29 pm
Aksa Benjicelt Navi_the_fairy bonjour tlm! bon ben vous n'etes plus deux (ou trois) on est QUATRES!! Salut Navi^_^ 3nodding ça va? wink Déesse=> Oki^_^ ça veut dire que les autres fois je ne compte pas c'est ça? maximette=> pas grave wink 3nodding euh non ca veut dire que cette fois ci tu ne comptes pas, mais que pour les autres oui, maximette n'est pas portee vers les hommes navi >> kikou oit heart Ah d'accord donc je ne compte pas c'est bien ce que je dis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:29 pm
Aksa Benjicelt Navi_the_fairy bonjour tlm! bon ben vous n'etes plus deux (ou trois) on est QUATRES!! Salut Navi^_^ 3nodding ça va? wink Déesse=> Oki^_^ ça veut dire que les autres fois je ne compte pas c'est ça? maximette=> pas grave wink 3nodding euh non ca veut dire que cette fois ci tu ne comptes pas, mais que pour les autres oui, maximette n'est pas portee vers les hommes navi >> kikou oit heart salut! ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:30 pm
Navi_the_fairy maximette Navi_the_fairy bonjour tlm! bon ben vous n'etes plus deux (ou trois) on est QUATRES!! bien le bonjour, moi si c pas indiscret et en debut de chose pour la mise en bouche --> c kwa cette hustoire de peureusitee foretinale ? koi? a ca! euh... c une histoire ke mon amie a faite dans laquelle on s'enfuyait d'un auto d魯niaque dans la foret et ke moi et elle on faisait un jeu avec les deux gars ki nous accompagnait (le premier ki sort de la foret a perdu) et les deux gars sortent en premier, apres ke je me sois faites kidnapper par de vilains et ke vinalement un muet nous d鬩vre et ke...voila! c tout! (c incomprenable je sais mais c de la ke sa vient sweatdrop ) on a tous nos petites histoires hein ? wink Aska, rectification, ya des z'hommes ke je croquerai bien, mais juste ka . . . les garcons . . . ca me bloque net, c psycho-philosophique du cerveau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:31 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:33 pm
maximette Aska, rectification, ya des z'hommes ke je croquerai bien, mais juste ka . . . les garcons . . . ca me bloque net, c psycho-philosophique du cerveau oh bin c'est bien dommage quand meme Benji >> t'en fait pas je te garde pour moi meme si maxi ne veut pas de toi wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|