|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:01 pm
Aksa Galcian44 Okiii biggrin ! Ils te vont très bien 3nodding merci c'est tres gentil biggrin Pas de quoi c'est sincere wink Mazo > (erf moi aussi je connais bien les plantages... surtout les problèmes de connexion en fait : ça ne fait qu'une petite heure que j'ai retrouvé le net stare !) Sinon moi je vais bien (même si, je le répète, je suis légèrement fatigué, et je ne vais d'ailleurs pas tarder à aller me coucher xp ). Et pour toi comment va la vie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:04 pm
Galcian44 Benjicelt Galcian44 Benjicelt weathern Benjicelt weathern Benjicelt Bonsoir Glacian^^ weathern=> bonsoir^^ saluu sava? Oui et toi? wink bien fatigué mai sava Oki^_^ quoi de neuf? Salut Glacian Yo Benji wink ça va? wink Moi oui très bien (quoique fatigué), et toi ? Salut Mazoooo wink Oki Oui ça va de mon côté^_^ wink weathern=> lol oki mazochyzia=> Salut^^ oui et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:04 pm
mazochyzia Aksa c'est pas grave ma ptite puce adoree, tu avais tes raisons heart lol woui plantage intensif du pc sweatdrop romain >> coucou !!!! whee commen tu vas ??? benji >> hey salu toi ca va ? *calinou pour te reconforter* heart heart maxi >> raaaaah *bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:07 pm
si tu savais, elle sait pas du tout cuisiner mais toutes les semaines elle regarde un plat sur internet et elle me le cuisine le samedi midi heart c'est un amour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:07 pm
Galcian44 Mazo > (erf moi aussi je connais bien les plantages... surtout les problèmes de connexion en fait : ça ne fait qu'une petite heure que j'ai retrouvé le net stare !) Sinon moi je vais bien (même si, je le répète, je suis légèrement fatigué, et je ne vais d'ailleurs pas tarder à aller me coucher xp ). Et pour toi comment va la vie ? lol bah moi la vie ca va pa tro mé bon on fé avec... jte raconte ca un otre jour sur msn, pcq la jdoi aller me coucher, sinon mon père va (encore) péter un plombs benji >> euh jsé pa si tavé eu mon pm (je sai ke ca date lol) mé contente ke tu soi rela biggrin et euh moi ca va pa tro mé bon c pa grav ^^ jdoi donc y aller... crying crying crying bisouuuuuuuuu tou le monde !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:09 pm
mazochyzia jdoi donc y aller... crying crying crying bisouuuuuuuuu tou le monde !!! heart au revoiiiiireuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon a ++++ tou le monde jdoi yaller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia Galcian44 Mazo > (erf moi aussi je connais bien les plantages... surtout les problèmes de connexion en fait : ça ne fait qu'une petite heure que j'ai retrouvé le net stare !) Sinon moi je vais bien (même si, je le répète, je suis légèrement fatigué, et je ne vais d'ailleurs pas tarder à aller me coucher xp ). Et pour toi comment va la vie ? lol bah moi la vie ca va pa tro mé bon on fé avec... jte raconte ca un otre jour sur msn, pcq la jdoi aller me coucher, sinon mon père va (encore) péter un plombs benji >> euh jsé pa si tavé eu mon pm (je sai ke ca date lol) mé contente ke tu soi rela biggrin et euh moi ca va pa tro mé bon c pa grav ^^ jdoi donc y aller... crying crying crying bisouuuuuuuuu tou le monde !!! heart Ok pas de problème ma tite Mazo, bonne nuit alors ^^ ! Et @ très bientôt wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:13 pm
mazochyzia Galcian44 Mazo > (erf moi aussi je connais bien les plantages... surtout les problèmes de connexion en fait : ça ne fait qu'une petite heure que j'ai retrouvé le net stare !) Sinon moi je vais bien (même si, je le répète, je suis légèrement fatigué, et je ne vais d'ailleurs pas tarder à aller me coucher xp ). Et pour toi comment va la vie ? lol bah moi la vie ca va pa tro mé bon on fé avec... jte raconte ca un otre jour sur msn, pcq la jdoi aller me coucher, sinon mon père va (encore) péter un plombs benji >> euh jsé pa si tavé eu mon pm (je sai ke ca date lol) mé contente ke tu soi rela biggrin et euh moi ca va pa tro mé bon c pa grav ^^ jdoi donc y aller... crying crying crying bisouuuuuuuuu tou le monde !!! heart Si ne t'inquiètes pas je l'ai eu wink et j'en ai tenu compte et voilà 3nodding biggrin Oki bonne nuit wink @ bientôt 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:13 pm
bye ma ptite vampire adoree crying heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:14 pm
weathern bon a ++++ tou le monde jdoi yaller Oki @+ bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:15 pm
Aksa bye ma ptite vampire adoree crying heart heart bon on reste a deux alors ca veut dire ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:18 pm
maximette Aksa bye ma ptite vampire adoree crying heart heart bon on reste a deux alors ca veut dire ? lol et oui biggrin moi ca me gene pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:19 pm
Aksa maximette Aksa bye ma ptite vampire adoree crying heart heart bon on reste a deux alors ca veut dire ? lol et oui biggrin moi ca me gene pas blaugh qui a dit que ca me genai ? hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:19 pm
maximette Aksa maximette Aksa bye ma ptite vampire adoree crying heart heart bon on reste a deux alors ca veut dire ? lol et oui biggrin moi ca me gene pas blaugh qui a dit que ca me genai ? hihi personne eheheh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|