|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:43 am
Chelliyah oki ben quand j'aurais le temps j'me ferais un shop!! blaugh Un shop, carrément? eek Moi je préfère pas, sinon ça va me prendre une grosse partie de mon temps libre... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:44 am
Yume Kusugawa Chelliyah oki ben quand j'aurais le temps j'me ferais un shop!! blaugh Un shop, carrément? eek Moi je préfère pas, sinon ça va me prendre une grosse partie de mon temps libre... ^^'Argh vi c'est vrai. Déjà que j'ai pas beaucoup le temps... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:46 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah oki ben quand j'aurais le temps j'me ferais un shop!! blaugh Un shop, carrément? eek Moi je préfère pas, sinon ça va me prendre une grosse partie de mon temps libre... ^^'Argh vi c'est vrai. Déjà que j'ai pas beaucoup le temps... sweatdrop Bah, tu peux déjà faire une bannière pour la French Guild, Nataku en a besoin de quelques unes... wink Il n'en a que deux pour le moment si je me souviens bien... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:48 am
Yume Kusugawa Hello Nataku-kun! ^^ Moi j'ai la forme! biggrin Quelle sig, la CFU? 3nodding Je l'ai faite il y a un bail, alors comme la CFU a ouvert une guilde, je l'ai sortie du placard... whee Ca me fait penser que je suis toujours en train de me creuser la tête pour la French Guild, c'est vraiment pas facile de trouver les matières premières... sweatdrop xd Et le Z c'est un secret entre Pyros et moi... xd Bonjour Chelliyah-san! La forme? 3nodding Lol desoler j'étais occuper avec mon topic en construction ^^" Ouai ce serais sympas que tu fasse une banniere pour la guilde domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:49 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah oki ben quand j'aurais le temps j'me ferais un shop!! blaugh Un shop, carrément? eek Moi je préfère pas, sinon ça va me prendre une grosse partie de mon temps libre... ^^'Argh vi c'est vrai. Déjà que j'ai pas beaucoup le temps... sweatdrop Bah, tu peux déjà faire une bannière pour la French Guild, Nataku en a besoin de quelques unes... wink Il n'en a que deux pour le moment si je me souviens bien... 3nodding vi c'est une bonne idée! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 2:50 am
Nataku Hayashi Lol desoler j'étais occuper avec mon topic en construction ^^" Ouai ce serais sympas que tu fasse une banniere pour la guilde domokun Nihihi... Je suis toujours en train de chercher... mrgreen Au fait, je pensais pas qu'on aurait pu faire un topic t'aide aussi détaillé...  En tout cas, chapeau! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:07 am
Yume Kusugawa Nataku Hayashi Lol desoler j'étais occuper avec mon topic en construction ^^" Ouai ce serais sympas que tu fasse une banniere pour la guilde domokun Nihihi... Je suis toujours en train de chercher... mrgreen Au fait, je pensais pas qu'on aurait pu faire un topic t'aide aussi détaillé...  En tout cas, chapeau! 3nodding Merci bien ^-^ Je vais rajouter un petit dico des mots de gaia... masi bon apres la je commence a etre fatiguer XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:09 am
Nataku Hayashi Yume Kusugawa Nataku Hayashi Lol desoler j'étais occuper avec mon topic en construction ^^" Ouai ce serais sympas que tu fasse une banniere pour la guilde domokun Nihihi... Je suis toujours en train de chercher... mrgreen Au fait, je pensais pas qu'on aurait pu faire un topic t'aide aussi détaillé...  En tout cas, chapeau! 3nodding Merci bien ^-^ Je vais rajouter un petit dico des mots de gaia... masi bon apres la je commence a etre fatiguer XP Je te comprends sincèrement... ^.^' Tu sais, tu as tout ton temps pour le faire, je me demande ce qui te donne le courage de t'investir autant... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:18 am
Ba je veux aider les francais ^-^ Pour qu'il comprenne mieux tout les aspect de gaia ^^. Comme ca ils arreteront de me poser des questions XP. Et si ca peux les aider ca me fait plaisir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:21 am
Nataku Hayashi Ba je veux aider les francais ^-^ Pour qu'il comprenne mieux tout les aspect de gaia ^^. Comme ca ils arreteront de me poser des questions XP. Et si ca peux les aider ca me fait plaisir 3nodding C'est sûr qu'il y a pas d'aide aussi détaillée pour bien prendre en main Gaia! wink D'ailleurs, je suis même pas sûr qu'il y ait un équivalent en anglais... sweatdrop En tout cas, c'est très compréhensible et à mon avis c'est l'une des principales qualités de ton topic! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:22 am
Nataku Hayashi Ba je veux aider les francais ^-^ Pour qu'il comprenne mieux tout les aspect de gaia ^^. Comme ca ils arreteront de me poser des questions XP. Et si ca peux les aider ca me fait plaisir 3nodding Nataku c'est trop gentilllllllll !!! blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:22 am
Chelliyah Nataku Hayashi Ba je veux aider les francais ^-^ Pour qu'il comprenne mieux tout les aspect de gaia ^^. Comme ca ils arreteront de me poser des questions XP. Et si ca peux les aider ca me fait plaisir 3nodding Nataku c'est trop gentilllllllll !!! blaugh heart heart Nihi! Vivi, c'est vrai! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:30 am
Hello Joboy, la forme? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 3:31 am
Yume Kusugawa Hello Joboy, la forme? ^^ Non c la pose dejeuner je v ale en COur crying scream gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|